Seven Shots

94 6 3
                                    

One of those night

    J'ai passé plusieurs jours sans voir mon frère. Suite aux récentes révélations, celui-ci a eu du mal à encaisser le coup. Je comprends, c'est douloureux, et en particulier pour lui, qui a toujours eu des difficultés à contrôler ses émotions, surtout quand celles-ci sont négatives. Il se laisse facilement emporter. J'ai essayé de le protéger et j'ai échoué.

    Je ne peux m'empêcher de me sentir coupable en repensant à son regard. Il y avait un tel mélange ; une ombre, un désespoir, la colère, des larmes qui refusent de couler et qui pourtant sont bien là. J'ai vu l'instant précis où une part de lui s'est brisé. A cet instant même j'ai su que tout allait changer et qu'il ne sera plus le même qu'il y a cinq minutes. Il y a eu un silence de mort qui dura plusieurs minutes, une vrai torture.
    Une fois sa transe passée, qu'il accepte ce qui vient de lui être révélé, seul deux questions sortent de sa bouche : « Qui est-il ? Et comment en sais-tu autant ? » Je n'ai pas su par où commencer et dans les deux cas, je ne pouvais pas lui dire toute la vérité. D'une part, moi même je n'ai pas toute les réponses. Il me manque clairement plusieurs pièces au puzzle et je n'arrive pas à les compléter, je ne comprends toujours pas. Ensuite, il a appris bien assez d'informations pour ce soir, je pense qu'il a atteint ses limites. Et pour finir, cette dernière raison est plus personnelle. J'ai simplement peur de ce que mon propre frère pourrait penser de moi, dans la mesure où, l'homme qui a assassiné mon père est mon ex petit copain. Je me sens un peu responsable. Je ne saurais expliquer exactement, mais je ne peux m'empêcher de me sentir coupable. Si je n'avais pas croiser sa route, mon père serait-il toujours en vie ? Pourquoi ne suis-je pas intervenu alors que j'en avais l'occasion ? Je ne peux m'empêcher de penser que je suis lâche.

    Donc, si j'ai une image aussi négative de ma propre personne, comment mon propre frère pourrait ne pas m'en vouloir et me pardonner alors que je n'arrive même pas à me regarder dans une miroir. C'est d'ailleurs en me sentant aussi minable et impuissant que j'ai décidé de changer du tout au tout ; une des raisons du moins.

    Je me suis contenté de lui raconter le plus important, en omettant certains détails. Après ça, il est parti pendant quelques jours, durant lesquels je n'ai fais que le chercher dans un premier temp. Les gars ont très vite trouver où il se trouvait, j'ai donc pu garder un œil sur lui. Autant dire qu'il n'est pas très fort pour se cacher. Par contre pour ne pas répondre au téléphone c'est autre chose. Je le soupçonne même d'avoir fini par bloquer mon numéro. Il a besoin de temps, je le conçois, mais j'aimerais autant qu'il me parle ou s'en prenne à moi à la place de m'ignorer et d'aller essayé d'affronter seul les personnes les plus dangereuses sans même savoir à qui il à faire réellement.                            

    - Arrête de ruminer dans ton coin et viens la.

    La voix rauque de YoonGi me fait sortir de mes pensées, me procurant des frissons dans toute ma colonne vertébrale. Son regard doux et soucieux se vaut rassurant et attentionné envers ma personne, me donnant envie de me plonger dans ses bras pour me bercer, loin de mes problèmes. Mais il a aussi cette aura de désir qu'il n'essaye pas de cacher quand il parcourt mon corps alors que je contourne le fauteuil dans lequel il est, pour venir m'assoir sur ses genoux quand il tire sur mon bras.

    Je colle mon dos à son torse et pose ma tête sur son épaule avant de laisser sortir un long soupir de soulagement une fois qu'il passe ses doigts dans mes cheveux.

    - Je m'inquiète pour lui.

    - C'est ton frère, c'est normal.

    - Je vais finir fou.

Love is not over - Taekook Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon