Ten Shots

74 6 0
                                    

Feeling of the past       

[ Jungkook ]

    Comment se fait-il qu'encore aujourd'hui, même après quatre ans, il y a toujours cette chose qui m'empêche d'aller jusqu'au bout avec lui ? Il est le seul qui est intouchable, peut importe combien il est insupportable, peut importe à quel point il me fait bouillonner de rage je n'ai jamais su exercer cette cruauté pourtant si grande, contre lui. Et le fait qu'encore aujourd'hui cela n'a pas changé me rend dingue. Foutu TaeHyung. Je refuse d'accepter qu'il puisse encore avoir une quelconque influence sur moi, je refuse de me dégonfler encore plus à cause de lui. Je refuse d'avoir de nouveau dés faiblesse. Je ne redeviendrais pas celui que j'étais auparavant, plutôt crever que laisser ça arriver.
    J'ai senti cette chose désagréable serrer ma poitrine au moment où j'ai réalisé qu'il a été affecté par cette relation, que cela l'a complètement fait dérailler au point qu'il fasse un blocage sur cette histoire qui appartient au passé. Sur nous. Sur moi. Mais cela a très vite été balayé quand il a révélé ce qu'il pensait réellement de moi, qu'il m'a accusé de tout un tas de choses dont je suis clairement innocent. Je suis bien des choses, j'ai fait tout un tas de mauvaises actions et je ne m'en cache pas mais s'il y a bien une chose dont je suis sûr c'est que j'ai toujours été droit dans cette relation. Je n'ai jamais triché d'une quelconque façon, je me suis jamais autant impliqué physiquement et sentimentalement dans une histoire ; c'est difficile à croire et pourtant cela est au-delà de toute espérance. J'en suis le premier choqué, car je n'aurais jamais imaginé pouvoir aimer une personne comme j'ai pu aimé TaeHyung à l'époque et c'est justement pour cette raison que je ne recommencerai pas. Plus jamais.

    C'est la raison pour laquelle l'entendre dire que je l'ai abandonné, que j'ai pu me jouer de lui, le voir me descendre de la sorte comme-ci je n'étais qu'une sale merde, alors que j'étais prêt à faire des choses folles pour cette relation, pour lui, n'a fait que renaître toute la rage accumulée ces derniers temps alors que j'avais réussi à la canaliser. Il ne sait rien de tout ce que j'étais prêt a sacrifier, ce que j'ai fait pour le protéger. Il ignore les conditions dans lesquels je me trouvais, juste pour lui.

    Le plus ironique est quand je me suis rendu compte que j'étais prêt à ruiner ma propre vie pour un mec qui, au moindre conflit, au moindre « j'ai besoin de respirer », n'hésite pas à aller se réconforter dans les bras d'un autre le jour suivant. Et il ose dire avoir était blessé. Il a l'audace de se faire passer pour la victime de cette histoire alors qu'il est celui qui m'a laissé tomber le premier, je n'en reviens pas. Quel bel hypocrite tu fais Tae.
    Il est la raison pour laquelle j'ai accepté de partir et de laisser tout cette histoire derrière moi. C'est la raison pour laquelle aujourd'hui il est plus sûr pour moi, et pour les affaires, de régler ce problème le plus vite possible. Faire traîner les choses n'apportera rien de bon. De plus, plus vite je me tiendrais loin de TaeHyung, mieux tout le monde se portera. Le passé est le passé.

    - Comment se fait-il que tu ne puisse pas passer vingt-quatre heures sans être d'une humeur de chien ? Fit Namjoon, annonçant sa présence.

    Je ne pense pas qu'une réponse soit nécessaire à cette remarque. Je m'enfonce davantage dans le fauteuil sur lequel je suis assis, appuyant mon regard sur la foule de personne en transe entrain de danser sous l'ivresse. Rien de ce qu'il me dit n'est suffisant pour me calmer, au contraire, l'ennuie nourrit davantage ma mauvaise humeur.

    - Écoute, que ça te plaise ou non, je vais te faire part de mon avis. Mon ami réussi à capter mon attention, un de mes sourcils se lève, lui faisant comprendre que j'attends la suite.

    - Je pense qu'il faut que tu parles à Jin de TaeHyung.

    - Pourquoi je ferais ça ?

Love is not over - Taekook Where stories live. Discover now