CHAPITRE 19 LE LOUP NOIR

33 1 0
                                    

                               Un beau week-end ensoleillé s'annonçait et c'était le moment tant attendu pour Meham et Millie. Eve devait aussi vivre son rituel de passage le lendemain du mariage. Nous aurions ainsi la certitude qu'elle était une Wakan. Pour nous, les alphas jeunes et vieux, c'était une évidence, étant donné nos deux assimilations qui ne laissaient aucun doute, mais pour Eve elle-même et le reste de la tribu, il était nécessaire que la preuve soit perceptible.

                  Henry et Silly avaient formé Eve aux différentes étapes du rituel auxquelles elle devrait se plier, se basant uniquement sur des oraux transmis par chaque lignée. Autant dire, pas grand-chose. Hélas, elle ne savait toujours pas comment contrôler son aura et nous n'avions personne susceptible de l'aider. Elle ne la sentait pas et son mental nous restait inaccessible, la plupart du temps. Seules les émotions qui l'affectaient nous permettaient de nous connecter de brefs instants et c'était toujours douloureux pour nous, tant son cerveau semblait complexe et chargé d'innombrables informations. J'avais eu, une fois, l'occasion d'entendre une composition musicale et cela avait été une expérience très étrange que d'écouter sa musique dans sa tête. De plus, son habitude de refouler ses émotions n'arrangeait pas la liaison.

          Nous avions préparé l'ancien garage transformé en salle des fêtes afin d'accueillir toutes les familles et y installer tous les instruments. Jon, le frère de Meham gérerait le son. Eve s'était montrée une enseignante douce et bienveillante qui savait tirer le meilleur de chacun. Je comprenais chaque jour un peu plus pourquoi elle avait été choisie. Elle était tout aussi empathique que Millie et toutes les deux ne se quittaient plus.

          Elle avait tenu à offrir à ses alphas seconds un mariage unique, mêlé de rituels traditionnels et de modernité. Eve aimait mélanger les genres et changer les règles.

         Ce matin du grand jour, nous nous habillions, Teri et moi, dans la salle de bain, que nous partagions à l'étage pendant qu'Eve se préparait dans la sienne en bas. Teri avait choisi un costume noir et une chemise blanche qu'il portait d'une manière décontractée et il était superbe. Pour ma part, j'avais un jean noir comme toujours et j'avais aussi une chemise blanche dont je remontais les manches sur les avant-bras, sans veste. Nous descendîmes en glissant sur la rampe de l'escalier quand Eve sortait de sa salle de bain. Nous restâmes tous les deux interdits devant cette vision enchanteresse.

          Elle portait une robe de soirée vert foncé très près du corps avec des motifs en velours noirs, et c'était la première fois que nous pouvions admirer ses formes parfaites et harmonieuses. Son léger décolleté laissait entrevoir une poitrine ronde et ferme. Ses cheveux étaient relevés en un chignon aérien et des mèches ondulées tombaient sur ses oreilles et dans son cou. Elle portait des escarpins dorés à hauts talons qui étaient liées sur les chevilles par un laçage qui remontaient finement sur ses mollets. Elle était légèrement maquillée et son rose à lèvres mettait sa bouche en valeur. On avait envie de la croquer.

         Nous voyant tous les deux sans voix elle s'inquiéta aussitôt,

—  Est-ce trop ? Je n'ai aucune idée de comment il faut s'habiller pour un mariage à la réserve.

            Je ne sus quoi répondre, elle était si parfaite. Je n'avais pas envie qu'elle se change et voulais l'avoir à mon bras ainsi habillé. Je me sentirai fier de marcher à ses côtés. Teri ne savait que dire. Pouvait-il s'extasier sans me gêner ? Mais il l'admirait, ses yeux le trahissaient. Sans réponse de notre part, elle insista du regard afin que répondions à sa question. Je finis par lui répondre en m'approchant d'elle et en lui présentant mon bras. Elle posa sa main sur mon avant-bras. Son contact frais me fit frissonner de plaisir. J'étais l'homme le plus chanceux de la terre. Et comment ne pas l'aimer ? Elle se trouvait bizarre et tourmentée, nous la trouvions exceptionnelle. Elle avait la classe de son milieu et était une Lady, sans aucun doute. Sa démarche était altière et il se dégageait d'elle une autorité naturelle dont elle n'abusait pas. Elle savait être bienveillante, compréhensive et proche de tous. Tous ceux de la tribu qui l'avaient rencontré étaient sous son charme et elle imposait naturellement un respect d'alpha, un être sacré.

La Loi De La Louve Tome 1 La grande auroreWhere stories live. Discover now