Chapitre 5

286 17 24
                                    

Le moment de gêne extrême passé (ou pas), je suis super excitée à l'idée de débuter ma nouvelle vie en Corée et de pouvoir faire le métier qui me passionne et prouver à tout le monde ce que je sais faire.

Le moment de gêne extrême passé (ou pas), je suis super excitée à l'idée de débuter ma nouvelle vie en Corée et de pouvoir faire le métier qui me passionne et prouver à tout le monde ce que je sais faire

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Wooyoung : tu passes la journée avec nous pas vrai? On va te faire visiter Séoul !
Moi: ok, mais d'abord j'aimerais bien passer à mon hôtel déposer mes affaires et prendre une bonne douche. Après toutes ses heures de vol, c'est vital ! Mais genre, vraiment !

Je lui lance un regard qui dit tout, et il explose de rire. En tout cas une chose est sûre, son rire n'a pas changé en 10 ans. C'est d'ailleurs à cause de lui qu'on se faisait toujours prendre en classe et punir, il n'est clairement pas discret et n'arrive jamais à se retenir de rire. Je souris malgré moi...avant de perdre définitivement le sourire en entendant la suite.

Wooyoung: j'ai annulé ta réservation d'hôtel au fait.
Moi: pardon...?

Il est vraiment en train de m'annoncer tout sourire que je vais finir SDF? Il veut que je l'étripe ou ça se passe comment ?

Wooyoung : wow avant que tu ne m'arraches la tête ... j'ai annulé car tu vas venir chez nous. On habite dans un appart de l'agence et hors de question que je te laisse vivre à l'hôtel alors qu'on a une chambre de libre.

Je le transperce du regard : si tu crois que je vais me taper tout votre ménage, lessive, la cuisine et tout, tu te mets le doigt dans l'œil.
Wooyoung: oh non t'inquiètes, ça c'est le job de Seonghwa.

Les autres membres ricanent alors que l'intéressé essaie de le frapper. Je sens que la cohabitation avec eux ne va pas être de tout repos ...

 Je sens que la cohabitation avec eux ne va pas être de tout repos

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

...

Nous nous dirigeons finalement vers les vans chargés de nous ramener à leur appartement.
Visiblement je dois monter avec Wooyoung, San, Yunho et Jongho.

Seonghwa : ce n'est peut-être pas une bonne idée de mettre tous les turbulents ensemble ...
Yunho : t'inquiètes maman, je gère.
Il lui envoie un baiser de la main avant de se diriger en moonwalk vers le van... Et San de lui taper les fesses quand il passe devant lui, puis faire une révérence avant de grimper lui aussi dans le véhicule.

PROMISE [HONGJOONG/WOOSAN]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora