Chapitre 27

254 16 40
                                    

Je l'entraine dans ma chute, signant notre défaite. Les autres crient et Wooyoung et San se tapent dans la main.

Hongjoong m'aide à me relever et nous nous dirigeons rapidement comme un seul homme vers une table où nous prenons un verre au hasard et le vidons d'une traite, entièrement synchro. 
On se dévisage, côte à côte nos gobelets à la main, et je ne peux m'empêcher de regarder de nouveau ses lèvres pulpeuses ... 

Je me saisis rapidement d'un autre verre. Cassie, pense à autre chose, fais comme si tu n'avais pas failli perdre le contrôle et l'embrasser devant tout le monde et que Yunho t'avait sauvée la mise en intervenant. Je sirote mon verre plus lentement en essayant de me calmer. 

Haneul vient me rejoindre et s'esclaffe : wow c'était vraiment chaud ! - Moi: oui c'est méga dur ce jeu- Haneul ricane : non quand je dis chaud je veux dire HOT

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Haneul vient me rejoindre et s'esclaffe : wow c'était vraiment chaud ! 
- Moi: oui c'est méga dur ce jeu
- Haneul ricane : non quand je dis chaud je veux dire HOT. Entre toi et Hongjoong.

Je pique un fard et cache mon visage dans mon verre. Je voudrais bien la contredire mais j'ai encore l'impression qu'il fait 10 000 degré et que je vais fondre à ses pieds.

Jongho : bon allez les perdants, it's time to die ! 
Haneul, Hongjoong et moi sommes prêts pour notre sentence.  

Yeosang: Haneul, tu dois faire un smack à la personne de ton choix. 
Elle reste bouche bée: hein? 
Yeosang: tu dois faire un smack à la personne de ton choix
Seonghwa : je pense qu'elle avait compris la première fois 

Ouuuuh la pauvre c'est dur. Je me demande bien qui elle va choisir, je n'ai pas la moindre idée de si quelqu'un l'intéresse ici.  
Je lui fais un petit sourire encourageant, lui apportant tout mon soutien. Elle se triture les mains, l'air mal à l'aise. 

Jongho: tu peux toujours boire ma potion si tu veux, tu n'es pas obligée de le faire.
Elle me jette un regard horrifié. Ouais, je pense qu'elle aussi préfère mourir que de boire ce truc. Vomissements garantis.

Yunho : alors? 
Mon amie me jette un regard suppliant, cherchant une échappatoire.
Que je lui offre.

Je l'attrape par la nuque et plaque mes lèvres contre les siennes, ses yeux ronds comme des billes. Sans doute l'effet de mes 3 verres. Les garçons hurlent et je la relâche et lui fais un grand sourire.
Je pense qu'elle hésite entre la gêne et me remercier. Puis finis par me remercier en chuchotant : merci Cassie ... je crois bien que je n'aurais jamais osé le ..enfin tu vois quoi..
Moi: avec plaisir ma cops. Mais t'auras intérêt à cracher le morceau demain à la sortie shopping petite cachottière ! 

Wooyoung qui nous refait son rire de sorcière: aha je vous l'avais dit que les français embrassaient leurs potes quand ils étaient bourrés et vous ne me croyez pas ! 

Wooyoung qui nous refait son rire de sorcière: aha je vous l'avais dit que les français embrassaient leurs potes quand ils étaient bourrés et vous ne me croyez pas ! 

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.
PROMISE [HONGJOONG/WOOSAN]Onde histórias criam vida. Descubra agora