Chapitre 10

251 17 16
                                    

J'ai tellement honte. Pourquoi je me suis énervée comme ça ? Je sais très bien qu'il ne me critiquait pas, mais c'était plus fort que moi et j'ai pris la mouche ...

Comment je fais maintenant ? Il va me prendre une folle ... Je retourne en cuisine ramasser mes bêtises et m'occuper du reste du repas. Il manquerait plus que je fasse tout cramer.

Alors que je termine la préparation de ma pâtisserie et suis concentrée sur le nappage, j'entends un raclement de gorge derrière moi. Je fais un bond, ne manquant pas d'envoyer valser ma spatule pleine de crème fouettée et allant s'écraser... sur le visage de Hongjoong. Non mais c'est une blague ?! Dites-moi que je rêve ! Une multitude d'émotions passent à la vitesse de l'éclair sur mon visage: surprise, gêne, envie de pleurer, hilarité ... je ne sais pas laquelle choisir.

La spatule glisse lentement sur son visage avant d'aller terminer sa course sur le carrelage et je ne tiens plus ... J'explose de rire. Et pas le petit rire sexy, non non, le bon gros rire de psychopathe. Je pleure de rire alors qu'il reste planté là, sous le choc, la bouche ouverte. Je suis pliée en deux et me tiens le ventre, j'ai trop mal aux abdos. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas rigolé comme ça.

Hongjoong : je prends note. Ne plus jamais s'approcher de toi sans faire de bruit sous peine de représailles.

Il récupère un peu de crème sur son doigt et le suce : hum c'est vraiment bon, qu'est-ce que c'est ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il récupère un peu de crème sur son doigt et le suce : hum c'est vraiment bon, qu'est-ce que c'est ?

Je ne peux pas répondre, pleurant toujours de rire.
Hongjoong : je vois, t'aimes bien te payer ma tête en fait.
J'aimerai bien le détromper mais je suis trop concentrée à essayer de respirer.

Alors que j'arrive enfin à me calmer, je me reçois soudainement de la farine sur la tête. Je reste bouche bée, le fixant, sac de farine en main et immense sourire lui barrant le visage. Son visage encore couvert de crème fouettée. Il est trop beau ... Hum non enfin, il est mignon avec de la crème quoi.

Je le fixe : c'est une déclaration de guerre ?
Il fait mine de réfléchir : hum ... on dirait bien.
Moi : il y a des règles ?
Lui : pas touche aux vêtements ?

Je lève un sourcil en lui montrant mes cheveux couverts de farine : je venais de faire ma couleur, un masque et un super brushing ...
Lui : oups ... je dirai bien que je suis désolé mais je n'aime pas mentir.
Il me fait un sourire en coin trop craquant, je meurs !
Mais hors de question de me laisser amadouer et de lui montrer qu'un simple sourire peut me transformer en guimauve.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
PROMISE [HONGJOONG/WOOSAN]Where stories live. Discover now