Chap 2

2.5K 63 18
                                    

Pdv Léo :

Ça faisait maintenant une semaine que la rentrée avait eu lieu, cette idiot d'Anderson ne me lâchait pas d'une semelle, depuis que j'avais pleuré, enfin, lâcher une larme car j'avais un cil dans l'œil, il ne me lâche plus du tout, toujours a vérifier que tout va bien e que je fais bien le travaille demander, il m'avait déjà mis trois heures de colles que je n'avais pas faites, on était vendredi et je finissais a 14h normalement mais non monsieur a oser me mettre les trois heures de colles d'affiler !

J'ai la haine, j'ai essayer plusieurs fois de quitter le lycée mais les surveillants m'arrêtaient à chaque fois, là j'étais tout au fond dans la cours, entrain d'essayer d'escalader le grillage, aller un pied après l'autre une main après l'autre, tout va bien Léo, respire, allez tes presque tout en haut, tout ce que tu as faire c'est de passer la jambe de l'autre côté de la grille, ouais, comme ça, nan, nan, NAN ! AÏE ! ANNULATION DE LA MISSION ! Oh non ! Pas lui, il va encore me faire la morale et je suis sûr je vais garder une autre heure de colle ! :

« - Non mais ce n'est pas possible ! Monsieur Baalt puis-je savoir ce que vous faites bloquez sur le grillage ? Ne me dites pas que vous avez essayez de vous enfuir ? Avez-vous oubliez jeune homme que nous avons trois heures ensemble, rappela monsieur Anderson en s'approchant de moi, putain, putain, PUTAIN ! NOUGE ! BARRE TOI AVANT QU'IL ARRIVE !

- VOUS APPROCHEZ PAS ! Hurlais-je, il s'arrêta et soupira, il passa sa main dans ses cheveux et se rapprocha en douceur, NON ! DÉGAGE ! AÏE, AÏE, AÏE !

- Calme toi Léo, je vais juste t'aider d'accord ? Ne bouge pas tu vas te faire mal, laisse-moi juste m'approcher, je ne te veux aucun mal, tout va bien, dit-il doucement en s'approchant tout aussi doucement, ok, respire Léo, ça va aller, il veut juste t'aider, il reprit, tu ressent une douleur quelque pars mon grand ?

- Mon jogging c'est bloquer, dis-je un peu inquiet, il me souris doucement en continua à doucement s'approcher de moi

- Tout va bien, je vais t'aider, laisse-moi juste m'approcher et te porter, expliqua-t-il doucement, me, me porter ? Non, non, non ! Je ne suis pas et je ne suis plus un enfant !

- Non, non, NON ! Je suis, JE NE SUIS PAS UN ENFANT ! Hurlais-je les larmes aux yeux, il posa doucement ses mains sous mes aisselles, LÂCHE-MOI !

- Tout va bien, tout va bien, laisse-toi faire mon grand, essaya de me rassurer mon prof principal, il me porta et me redéposa au sol, il passa sa main dans mes cheveux puis il me dis, s'ayez mon grand, c'est fini, je ne touche plus promis »

Il enleva sa main de mes cheveux et me regarda doucement, il voulut essuyer l'un de mes larmes mais s'arrêta en se rappelant de sa promesse, pauvre idiot, pourquoi t'as fait ça ? Il avança puis se retourna en me demandant de le suivre, je ne fis pas de cinéma et le suivis, on rentra dans une petite salle, il me désigna une chaise et je m'y assis, c'était des tables de quatre et il se mit juste devant moi, il sortit des fiches d'exercices :

« - Ce sont des fiches de révisons, ces fiches sont de tous les niveaux, de la 6° jusqu'à la seconde, nous avons trois heure ensemble, si tu ne comprends pas quelque chose surtout tu le dis que je te réexplique, je t'es donne trois feuilles pour l'instant ils sont du niveaux de 6° jusqu'au niveau de 5° ensuite on fera ceux de 4° jusqu'à la 3° puis nous finirons avec ceux de secondes, expliqua-t-il en douceur et en me tenant les feuilles

- Non, dis-je froidement, hors de question que je fasse ces exercice, il me regarda droit dans les yeux, je le regarda aussi droit dans les yeux, qu'es ce qui veut ? Il veut se battre ? Je suis prêt moi ! Je t'attends !

- Très bien, je te laisse le choix, si tu ne veux pas faire les exercices je veux que tu me parles de toi, de ta vie, si tu as des frères et sœurs, le boulot de ton père ou ta mère, de toute façon, je te laisse une chance de le ici entre toi et moi, aussi non ta mère recevra un appel pour la prévenir que je t'es pris entrain de fumer un joins et entrain d'essayer de t'enfuir du lycée, me propos a-t-il, je bloquas un instant, mais t'a crus que je vais te parler enfaite ? Va te faire foutre !

「Naughty Boy」Where stories live. Discover now