Chap 9

2.1K 51 7
                                    

 Pdv Léo :

Je me réveillas doucement, William n'était plus avec moi dans le lit, je sentis quelques choses dans ma bouche et un pyjama un peu trop lourd et chaud sur moi, j'ouvris avec difficulté les yeux, je mis ma main sur ma bouche et sentis une... Une tutute ?! Je l'as crachas assez violemment, je la regardas complétement perdus, je regardas mon pyjama, tout colorée, je regarda la capuche, je rougis violemment je me dépêcha d'enlever cette stupide combinaison licorne, je me ramassas assez violemment par terre, aïe ! Pff, fais chier ! Il va m'entendre lui ! De ou il m'habille comme ça ?! Je vais lui foutre une droite et tout !

Attends... Mais... Oui... Nan, nan, nan, NAN ! Je n'ai pas fait ce genre de chose, je n'ai pas marcher à quatre pattes ? Nan, ce n'est pas vrai, c'était un rêve, c'est tout, je, je, je ne suis pas comme Niall, je ne veux pas l'être, je ne veux jamais l'être, il, il m'a mis la fesser hier ? Wesh ! Il a cru j'étais un gamin quoi ? Je vais aller lui parler il va voir ! Avant, je vais trouver un truc à mettre car je suis quand caleçon quoi, quoi que, et je suis un homme en caleçon avec mes muscles comme ça il verra que je suis grand et pas un bébé ! :

« - Léo ? Tu es réveillé mon grand à ce que je vois, tu es tombé ? Tu ne t'es pas fait mal ? Tu as enlevé ton pyjama ? Tu avais trop chaud mon grand ? Me questionna-t-il un peu inquiet, il commença à s'avancer de moi, je reculas rapidement, qu'es ce que je fais ?! Qu'es ce que je fais ?! Qu'es ce que je fais ?! Je cours ! Non ! J'ai nul pars où courir ! Il arrêta de s'approcher de moi, il fronça les sourcils puis il reprit la parole, hey mon grand, tout va bien chéri, calme-toi, tu veux aller prendre ton déjeuner ? Demanda-t-il en douceur

- Je, je, non, laisse-moi, dis-je complétement en stresse, il parut surpris de ma réponse mais il hocha la tête et sourit doucement, il ramassa le pyjama et s'approcha ensuite du lit, il le refit un peu puis me regarda

- Si tu veux te reposer encore tu peux chéri, je viens de refaire ton lit pour que tu te sentes mieux dedans, veux tu que j'aille te chercher un t-shirt ou autre chose mon chat ? Demanda-t-il en douceur surement pour me rassurer, chose qui marcha, je me détendis un peu, il me sourit en douceur

- Oui s'il te plaît, je peux avoir un jogging ? Demandais-je en douceur »

je me sens encore fatiguée enfaite, je veux aller me recoucher, il me sourit et partit chercher ce que je lui avais demander, il revenu sans le pyjama licorne mais avec un jogging, je souris comme un idiot a la vue du jogging, il rigola à ma tête et me le tendis, je le pris et m'habilla, il me sourit et sortit de la chambre, je me recoucha dans le lit, il attendit que je soit bien coucher dans le lit pour repartir, je fermas les yeux mais je sentis un vide en moi alors je l'es rouvris, je regardas le plafond en essayant de comprendre pourquoi je n'arrivais pas à dormir, une idée me viens rapidement en tête.

HORS DE QUESTION ! Je n'irai pas rechercher ce truc ! Jamais ! Je ne suis pas un bébé ! Cette tutute restera par terre vue qu'il ne l'a pas vue tout à l'heure ! Calme-toi, tu vas dormir sans ce stupide objet, tu es un grand garçon point barre ! Peut-être si je prends mes doudous... Fuck ! Pas de doudous ! Je suis grand ! Pas de doudou ! Mais j'en ai envie... Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je remonta la couette sur mon visage, un peu apeurée de c'est nouveaux besoins, je n'aime pas cette dépendance que je suis en train d'avoir à William et s'il décidé de m'abandonner lui aussi ?

Non, non, non, je ne devrais pas penser à ce genre de chose, sinon, je vais pleurer, je me sens impuissant, je n'aime pas ça, je ne veux pas l'être, je ne veux plus l'être, je ne sais pas ce qui m'es arrivé hier mais ça n'arriveras plus, je m'en fais la promesse, je soupiras un bon coup et je cherchas mon téléphone que je n'avais pas revus depuis un bon bout de temps, je ne le trouvas pas dans la chambre de William, logique ! Il m'a dit que j'avais une chambre à moi, j'ai dû le laisser là-bas, je sortit de sa chambre, habiller uniquement d'un jogging et d'un caleçon, je marchas dans le couloir et entra dans ma chambre.

「Naughty Boy」Where stories live. Discover now