Chap 10

2.1K 56 6
                                    

Pdv Léo

Je me réveillas dans ma nouvelle chambre, j'avais dormis dans ma chambre, enfin, dans la chambre que William me prêtait, si on peut dire prêtait, je devais retourner au commissariat voir David le daddy de Lina cette après-midi, on avait passer une accès bonne journée hier malgré les débuts compliquer, je ne veux toujours pas être un little comme eux mais je comprends un peu mieux les choses et leur point de vue, enfin, je bloque encore sur certaine chose mais William ma rassurer et m'a dit que je m'y habituerai petit à petit, une fois que Phil nous avez punis au coin on c'était bien calmer entre nous et on avait même réussit a jouer un peu ensemble.

Le barbecue avait été super bon une fois qu'ils avaient réussit à l'allumer, William m'avait promit de m'acheter un super grand trampoline, je devais aller en cours ce matin, on était Lundi, j'avais aucune envie particulière, encore moins que d'habitude, je veux juste rester avec William, juste lui et moi, je soupiras dans mon lit, je mettais réveiller quelques minutes avant mon réveil, je me retournas a plat ventre dans le lit et remonta ma couette sur ma tête pour être un peu plus tranquille, je fermas a nouveau les yeux et essayas de me rendormir, à peine entrain de somnoler que mon réveil sonna :

« - Putain ! Ta gueule ! Dis-je agressivement en tapant sur mon téléphone pour enlever mon alarme »

Ça ne marchas pas du premier coup mais une fois le deuxième coup sa marcha, je grommela dans mon oreiller, j'entendis des petits pas jusqu'à ma porte, ça toqua doucement, je ne répondis pas tout de suite, ça toqua une nouvelle fois, je grommelas de nouveau, j'entendis à nouveau toquer à ma porte, MAIS LAISSER MOI DORMIR MERDE ! Je plaqua mon oreiller sur ma tête pour ne plus rien entendre mais rien à faire sa toqua encore une fois, vue que je ne répondais pas la porte s'ouvrit, mais ce n'est pas possible ! :

« - Léo, petit chat, c'est l'heure de se lever mon grand, il faut aller au lycée, en plus on a cours ensemble, tu as pensés à faire tes devoirs ou pas ? S'ils ne sont pas faits on va essayer de les faire ensemble ce matin avant d'aller en cours, d'accord ? Allez debout maintenant mon petit chat, appela doucement William de la porte sans rentrer »

Je ne bougeas pas dans le lit, je l'entendis soupirer et il s'approcha du lit en douceur, il passa sa main dans mes cheveux, je lâcha un grognement de mécontentement, je suis sur qu'il sourit se salaud ! Je me vengerai ! Un jour ! Un samedi ou dimanche, j'arriverai dans sa chambre avec un sceau d'eau froide et je lui lancerai dessus ! Il verra ma vengeance sera terrible ! Je sentis ses bras se plaçais sous mon ventre, il le soulevas doucement, je râlas un peu plus fort, il rigolas un peu et déposa de rapide baiser sur mes joues et dans mes cheveux :

« - Allez mon chat il faut se lever maintenant, je te laisse cinq minutes pour te préparer, ensuite tu me rejoindras en bas, si tu n'es pas habillé dans cinq minutes je m'occuperai de le faire, tu n'as pas envie que j'habilles le grand garçon que tu es n'est-ce pas ? Demanda-t-il en douceur, mes sourcils se fronça, non, non et NON !

- JE NE VEUX PAS ALLER EN COURS ! Hurlais-je de toute mes forces, je le sentis sursauter et il me lâcha, je sentis quelques larmes coulaient et je les essuyas aussi rapidement que possible, il s'enleva de mon lit et passa très rapidement sa main dans mes cheveux

- Hey, Léo, ne cris pas comme ça, tu peux me l'exprimer autrement mon chat, David te l'a dit, tu as le droit a une semaine de repos si tu le veux, je préfère juste que tu me l'exprime autrement quand tu ne veux pas y aller d'accord ? Demanda-t-il en douceur, je resta la tête dans mon oreiller, sa main repassa dans mes cheveux me détendant un peu

- Je, je veux juste rester avec toi, m'en fout d'aller en cours, toi, tu vas travailler ou pas ? Si je reste ici, tu restes avec moi ? Lui demandais-je en sortant la tête de mon oreiller, il me sourit doucement et caressa ma joue

「Naughty Boy」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant