Chap 5

2.6K 67 27
                                    

Pdv Léo :

J'ouvris difficilement les yeux, ma tête était assez lourde et j'avais assez mal, mes yeux me bruler aussi, comme ci j'avais pleurer des heures et des heures, je regardas autour de moi et ne me réveillas pas chez moi, je fronças les sourcils et je me rappelas des évènements, mon cœur se serra un peu et je soupiras, je remonta la couette sur ma tête et me roula un peu en boule pour avoir un peu plus chaud, je commençais a avoir un peu froid mais je n'avais pas envie que William m'entendent, je ne voulais pas qu'il sache que je suis réveillé, j'entendis des petits bruits de pas s'approcher du canapé, là où j'étais.

Je soupira assez bruyamment, les pas repartirent vers les escaliers, je referma les yeux et essaya de me rendormir, j'étais encore assez fatiguée, ma tête me faisait vraiment trop mal, je sentis quelque chose dans ma main et une odeur assez agréable en émanait, je rouvris les yeux pour voir ce que c'était et remarquer un t-shirt, d'autre souvenir revenir, je rougis un peu et lâcha le t-shirt, je me mis dos a se fameux t-shirt, qu'es ce que j'ai honte de ce que j'ai fais tout à l'heure, comment es ce que j'ai pu lui demander de dormir avec lui ?! Non mais ça ne va pas Léo ?! T'es complétement fou !

C'est sûr qu'il va se foutre de ma gueule ou alors il va vouloir m'en parler car je l'es gêner ou pire ! Il va en parler avec les autres professeurs ! Oh mon dieux, ma vie est complétement foutue ! Pourquoi j'ai fait ça ? Merde, merde, MERDE ! Et voilà ! Je suis encore entrain de pleurer, bordel mais j'ai quoi ?! C'est quoi mon problème là ?! Je n'ai jamais pleurer comme ça alors ça va s'arrêter tout de suite ! J'ai dis ça va s'arrêter tout de suite ! Bon, bah ça ne marche pas ! Merde ! Va si c'est chiant là ! Je ressemble à Noémie quand Caleb l'abandonne après l'avoir baisé ! Va si je me saoul là ! :

« - Tu es réveillé mon grand ? Demanda doucement William, il devait surement se trouver juste à côté de moi car sa voix me paraissait ultra proche, je rougis violemment et ne répondis pas, je fermas les yeux et préféras faire semblant de dormir, il repris la parole, excuse-moi de te déranger mon chat, mais j'ai penser que tu devais peut-être avoir froid, je suis parti te chercher une couverture toute douce, je me permets de te couvrir avec, murmura-t-il en douceur »

Je sentis la couette être enlever de mon corp, je sentis tout de suite la froideur de la pièce sur mon corp, je me tendis et me recroquevilla un peu plus sur moi-même, il installa la couverture sur moi et remis la couette mais pas sur ma tête, je sentis ses lèvres se déposais doucement sur mon front, je ne réagis pas, je l'entendis partir, je sentis mes joues rougir encore plus, je me détendis un peu plus sous la couverture et la couette et ne remis pas ces derniers au-dessus de ma tête, j'entendis des bruits de casserole venir de la cuisine et une bonne odeur venir jusqu'à mes narines, mon ventre se réveilla et me rappela que ça allait faire un moment qu'on avait pas manger quelque chose de salé et de bon ! :

« -Pourquoi t'es chez tonton William ? demanda une voix que je ne connaissais que trop bien, je fronça les sourcils et me retourna vers le sens de la voix, c'est-à-dire vers la télé, je remarqua Niall assit sur un des deux fauteuils qui entourait le canapé

- Pourquoi t'es là toi d'abord ? Lui dis-je sans aucune gentillesse, ça n'a pas l'air de lui plaire la manière dont je lui est répondus, il fait gonfler ses joues et sa lèvre tremble, wesh ! Il fait quoi ce fou ?

- DADDY ! Cris-t-il, des bruits de pas assez rapide arrivèrent vers le salon, s'ayez je vais me faire tuer par William et par l'autre fou qu'il appelle daddy là !

- Niall, tu la ferme ! Je t'avais dit quoi ? De ne pas faire de bruits, je te promets que si tu a réveillé Léo c'est la fesser qui t'attends ! Menaça l'homme, je me cacha un peu sous mes draps, waouh, il ne rigole pas lui, il fait peur, je ne l'aime pas, pas du tout ! Je veux qu'il parte tout de suite !

「Naughty Boy」Where stories live. Discover now