13

3.2K 82 3
                                    

Bloom Davis
Décembre 2018

Je me réveille doucement et sent un poids sur ma poitrine. Je pose mes yeux sur la chevelur du polonais et tout les souvenirs de cette nuit me reviennent.

Putain mais qu'est ce qu'on a fait ? Je regrette pas, mais lui est ce qu'il regrette ? Il va partir comme ça ? Il va me dire que c'était juste pour tirer son coup ? Je suis sur que je l'ai dégoûté en retirant ma prothèse avant de dormir.

Putain mais quelle conne ! Je peux pas réfléchir avant d'agir moi ! Le pire c'est que je veux pas me mettre en couple mais je veux pas qu'il me considère comme une meuf de plus à son palmarès. Plus compliqué que moi il n'y a pas.

Et au travail ? Putain mais oui ! Je travail dans le label que lui ! Ça va foutre la merde c'est sur ! Il va grave m'ignorer et tout !

Je sort de mes pensées quand je le sent bouger sur ma poitrine son bras enroulé autour de mon ventre.

Je tourne la tête pour regarder l'heure sur mon radio réveil, il est 13h. Je repose mon regard sur Mathieu alors qu'il relève sa tête vers moi.

-Salut. Il dit doucement avec sa voix rauque.

Je souris en passant ma main dans ses cheveux.

-Salut bien dormi ?

-Trop bien même et toi ?

-Oui niquel.

Il s'allonge sur son dos en s'étirant avant de détailler ma chambre du regard.

-Stylé ta chambre, elle te ressemble de ouf.

Je souris avant de m'allonger sur mon flan gauche pour être face à lui.

-Merci bien.

Il se tourne pour être face à moi en remettant ma mèche de cheveux derrière mon oreille ce qui me fait sourire.

-Mathieu ?

-Ouai.

Je relève ma tête vers lui alors qu'il me regarder déjà.

-Ça va se passer comment maintenant ?

Il fronce les sourcils avant de se relever en soupirant. Il appuie son dos contre le mur et joue avec la couette. Merde pourquoi j'ai ouvert ma gueule moi ? À part le faire faire je vais rien faire de mieux.

-Je vais pas te mentir Bloom, je veux pas me poser, je dis pas que t'étais un coup d'un soir et que t'es comme toute les autres meuf que j'ai pu baiser. Il repose son regard sur moi alors que je l'écoute. C'est différent avec toi et je te kiffe comme meuf, mais je veux pas me lancer dans une relation et tout c'est pas mon délire quoi.

Ça me rassure qu'il me dise ça, je souris et me redresse en maintenant la couette contre moi pour cacher ma poitrine nu. Je tourne ma tête vers lui après m'être appuyé contre le mur aussi.

-Moi non plus je veux pas me mettre en couple Mathieu je te rassure, j'en ai trop bavé avec ma précédente relation et j'en payerai les conséquence jusqu'à ma mort. Je montre mes prothèse de la tête.

Il pose son regard sur la ligne de prothèse que j'ai dans ma chambre avant de le remettre sur moi, il soupire comme soulagé et ça me fait sourire.

-Mais je t'avoue que si tu avais l'intention de me dire que j'étais qu'une meuf de plus à ta longue liste je te jure que je t'aurais gifler.

Il pouffe de rire en secouant la tête.

-T'es folle j'ai juré, non je peux aps te faire ça et puis les meufs que j'ai baisé je les connaissait même pas alors que toi je te connais depuis 3 mois et on boss ensemble. Te compare pas à elles, toi c'est différent.

Bloom ~ PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant