50

2.7K 77 6
                                    

Bloom Davis
Juin 2023

Emma Diane Giorgia Pruski est née le 10 Avril 2023 à 10h08, quatre jours avant la sortie de l'ep de Mathieu qu'il a fait avec ses fans et 5 jours avant son anniversaire. Mathieu a vecu une sacré semaine, je l'ai jamais vu aussi heureux. Mais je peux vous dire que j'ai souffert pendant des heures pour sortir cette merveille.

Depuis deux mois on vit dans un pur bonheur Mathieu et moi. Les gars aussi sont gaga de Emma, c'est assez drôle de les voir comme ça.

Je viens de rentrer, j'ai passé la matinée avec Lola. En ce moment elle est un peu perdu sur son orientation sexuelle, alors j'essaie de l'aider à y voir plus claire. On peut dire que Marcel en est pour quelque chose.

Je sais qu'il à toujours kiffer Lola mais il savait qu'elle préférerait les filles. Ça n'a pas empêcher le fait qu'ils deviennent très proche en amitié, même si Marcel ne va sûrement jamais l'avouer, il aimerait plus que de l'amitié au fond lui. Je crois que Lola développe des sentiments pour le blond sans s'en rendre compte.

J'espère au fond de moi qu'ils vont finir ensemble parce que leur relation est tellement incroyable alors en couple je n'imagine même pas comment ça peut être  encore plus incroyable.

Je caresses olympe en déposant des bisous sur sa grosse tête. Je rejoins le jardin olympe sur mes trace et retrouve Mathieu allongé sur le lit d'extérieur à l'ombre, Emma sur son torse nu, les deux dorment.

Je souris à cette vision et les prend en photo pour entretenir l'album photo que je fais spécialement pour Emma. Je mettrais des photo d'elle jusqu'à sa majorité dedans. On film aussi depuis qu'on a appris la grossesse des moments qu'on trouve important et représentant pour elle comme pour nous. Ça peut toujours servir pour plus tard et je me rend compte que c'est important de mémorisé tous les moments possible.

J'active donc la vidéo et souris à la caméra avant de la tourner pour les montrer l'un contre l'autre. Je retourne la caméra vers moi et m'allonge à leur côté avant d'embrasser le visage de mon copain. Il fronce les sourcils, je ricane avant d'embrasser plusieurs fois ses lèvres, il sourit et passe son bras autour de moi pour me coller à lui en m'embrassant en retour.

-Fait coucou pour Emma.

Il ouvre les yeux avant de ricaner et de faire le signe peace, je ris et coupe la vidéo. Il embrasse mon crâne en me serrant un peu plus contre lui.

-Ça c'est bien passé ?

-Oui, elle est un peu moin perdu je crois, mais ça me fais bizarre de la voir comme ça pour un garçons.

-Tu m'étonne elle qui disait que les teube c'était degeu bah putain elle a vite changer d'avis. Il rit.

Je frappe légèrement son épaule pour ne pas réveiller notre fille.

-Arrête de te moquer d'elle.

-Pardon bébé mais faut avouer que c'est drôle comme situation.

Je souris en secouant la tête. Emma commence à pleurer légèrement alors que je venais de poser ma tête dans le cou de Mathieu, olympe allongé derrière moi sur le lit.

-Bon je crois qu'elle a faim. Dit Mathieu.

Il embrasse mon front et se relève, je le suis et prépare le biberon d'Emma que je donne à Mathieu. Il se pose dans le canapé devant un match de foot pendant que je vais me changer pour être plus alaise.

Cette après-midi on a rien de prévu donc on va en profiter pour se reposer un max, puisqu'on dort beaucoup moins depuis deux mois. Emma dort plus la journée que la nuit donc on a pas forcément le choix de suivre son rythme même si c'est fatiguant surtout pour Mathieu qui lui travail.

Je reviens dans la pièce à vivre et décide de nous faire à manger. Quand Emma dort Mathieu met la table puis on mange tranquillement à deux.

Je range rapidement la maison pendant que Mathieu débarasse la table et je vais vérifier que ma fille dort correctement.

Deux bras s'enroule autour de ma taille et des lèvres se pose dans mon cou, je souris et pose mes mains sur celle de Mathieu.

-Elle dort bien donc je compte bien profiter de toi.

-Je comptais dormir cette aprem mais cette proposition me plaît bien.

-On pourra dormir après.

Je ris alors qu'il me porte et court dans notre chambre avant de me jetter dans notre lit, pour enfin se positionner au dessus de moi.









Il est 17h30 quand je me lève, je laisse Mathieu dormir et fonce à la douche, je m'habille d'un jogging et d'un sweat au polonais. Je vais dans la chambre d'Emma qui pleure, je la change et vais préparer son biberon.

Pendant que je lui donne sa sonne et deux tête brune débarque dans la pièce à vivre.

-Coucou ! Comment ça va ?

-Ça va et vous ?

-Niquel.

Les deux embrasse leur filleule avant de s'assoir dans le canapé.

Le couple de Léna et Aaron va beaucoup mieux, il a fallu du temp mais tout va bien maintenant. Il vivent ensemble dans un petit appartement pas trop loin de chez nous et surtout de leurs écoles. Léna est en école d'infirmière et Aaron en STAPS, ils essayent de travailler le plus qu'ils le peuvent à côté pour ne pas déprendre de nous même si Mathieu et moi leur versons de l'argent tout les mois pour les aider. Je sais que c'est compliqué de se débrouiller en tant qu'étudiant alors je veux pas qu'ils se retrouvent dans la merde.

Mathieu finit par se lever et on passe la soirée tous ensemble, léna en profite pour chouchouter Emma tout comme Aaron.

Je ne peux que être heureuse actuellement j'ai mon copain, notre fille, notre maison et une famille incroyable sur qui compter amis confondu.

~~~~~~~

Chapitre 50 !

C'est la fin de l'histoire 😥

J'espère qu'elle vous a plus en tour cas moi j'ai aimer l'écrire !

En tout cas j'avance vous fais des Gros Kiss mes choux 😘 😘

Bloom ~ PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant