30

2.7K 77 2
                                    

Bloom Davis
Mai 2019

Je me réveil doucement sans personne à mes côtés dans la couchette. Je me met un PLS ayant mal au ventre, vive les règles, et check mes messages, je répond rapidement à ma grand mère qui me propose de venir passer les vacances d'août chez eux pour revoir ma famille. J'hésite encore, enfin j'ai envie d'y aller mais les gars ont prévu qu'on part au Maroc aussi, alors il faut que je m'organise.

Je remet mon short et descend de la couchette non sans difficulté pour remettre ma prothèse. Je passe par la salle de bain pour aller au toilette, je me brosse ensuite les dents et les cheveux, en passant un coup d'eau sur mon visage.

Il fait chaud pour ce mois de mai qui débute à peine, je ressort en attachant mes cheveux dans un chignon bas. Je retrouve tous les gars dehors, posés sur la terrasse improvisé en plein soleil.

Je me fais un café et attrape un pain au lait puisque je crève de faim. J'enfile un pull à Mathieu qui traîne et descend du bus qui est garé sur le lieu du concert de ce soir.

-Salut. Je dis à l'intention de tous en faisant signe de la main.

-Wesh la reus bien dormi ? Me demande ormaz qui me prend dans ses bras.

-Oui et vous ?

Ils me répondent tous positivement alors que je les prends tous dans mes bras. Je termine par Mathieu, je m'assois ses genoux et embrasse sa joue, il se crispe légèrement mais ne dit rien.

-Rah ouai petit câlin et tout. Nous taquine assaf.

Je fais les gros yeux à ceux dernier mais Mathieu répond du tac au tac.

-Ferma ta gueule.

Je grimace et pose ma tasse sur la table avant de déguster ma brioche. Mathieu caresse ma cuisse en discutant avec les gars pendant que je suis sur mon téléphone.

Je suis pas trop bien aujourd'hui a cause de mes règles, j'ai hyper mal au ventre, au dos et à la tête. Super combo hein ?

Je finis mon café et sans vraiment faire attention aux gars autour de nous, je me calle contre le torse de Mathieu, j'enroule un bras dans son dos et enfouis ma tête dans son cou en déposant un bisous à cette endroit. Je me sent bien dans ses bras et ça m'apaise surtout quand je me sent pas bien.

Mais Mathieu se crispe sous moi et se redresse brusquement ce qui m'oblige à me redresser aussi mais je me tape mon genoux valide dans le crochet de la table de camping.

-Aï !

Je regarde mon genoux qui saigne et repose mon regard sur Mathieu qui a la mâchoire serré.

-Mais ça va pas ? Je m'agace.

-Qu'est ce que tu fou ? Il me demande sèchement.

-Pardon ? Je demande blessée de sa façon de me parler.

Je me lève sans attendre sa réponse. Putain mais il est con ou quoi pourquoi il fait ça lui ?

Je remonte dans le bus et cherche de quoi désinfecter la plais qui m'a l'aire de taille moyenne quand même. Mathieu me rejoins rapidement dans la salle de bain.

-Désolé mais c'est toi aussi pourquoi tu me colle comme aç ?

Je relève la tête vers lui les sourcils froncés.

-Comment ça pourquoi je me colle à toi ?

-Je t'ai pas demandé de me coller Bloom ! Ça va déjà que je te laisse t'assoir sur moi tu veux pas non plus qu'on baise devant eux !?

Je crois que je vais vrillé. Il se fout de ma gueule là ? Mon regard est aussi sombre que le sient.

-Ferme la Mathieu. Je claque.

Il hausse les sourcils à ma façon de lui parler mais il m'a blessé dans ses paroles.

-Tu t'entend parler ? Je reprend. Je t'ais juste fait un câlin devant tes potes et tu pètes un plomb ! Mais t'as un problème ma parole !

Je met un pansement sur ma plais et range la boîte de secours le plus vite possible avant de le pousser pour rejoindre ma couchette.

-Bloom !

-Bouge Mathieu ! C'est pas le moment de me faire chier ! Je voulais juste un câlin de mon copain et t'as vu comment tu m'as repoussé ?! Si c'est pour agir comme ci on était pote devant les autres c'est pas la peine de continuer je te le dis direct.

Il me regarde sans répondre avant de détourner le regard. Je soupire avant de monté dans ma couchette et je referme le rideau derrière moi.

Je l'entend taper dans quelque chose avant de descendre. Comme une conne je pleure, putain de règle de merde. Je finis par m'endormir fatigué de mes douleurs et énervé contre Mathieu. Ça va faire seulement 2 mois qu'on est ensemble et on vient déjà de se prendre la tête, ça s'annonce bien moi je vous le dit.

~~~~~~

Chapitre 30 !!

La réaction de Mathieu ??

Gros Kiss mes choux 😘

Bloom ~ PLKOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz