27

2.8K 81 0
                                    

Bloom Davis
Avril 2019

Nous venons de quitter Paris en direction du Havre après 1 semaine passé chez nous. On a fêté l'anniversaire de Mathieu aussi, on c'est vraiment bien amusé, j'ai jamais vu Mathieu sourire autant depuis que je le connais. Je pense qu'avoir sa famille et ses amis réunis pour son anniversaire lui a fait plus que plaisir.

Mais dans 5 jours j'ai mon grand exposé et j'ai encore besoin de réviser, problème c'est que tout les gars dorment. En même temp il est 2h du matin et ils sont tous crevé entre la tournée, les heures du studio quand on est sur paris et les soirées qu'ils enchaînent ça ne me surprend pas. Biensur il faut que je sois hyper stressé quand tout le monde dort y compris mon copain.

Je suis donc en insomnie totale et en crise d'angoisse, mais je veux pas embêter Mathieu ni les autres gars. Je suis donc dans le salon du bas mes fiches de révisions dans les mains à lire et relire sans cesse ce que je dois connaître pour lundi. Je déteste parler devant du monde surtout quand je ne connais pas la moitié des gens. Parce que oui je ne me suis absolument pas sociabilisée avec les personnes de ma classe sauf avec Nadia, Téo et Zayan. Et j'ai pas l'intention de faire amis amis avec les autres.

Je finis par baisser ma fiche et je ferme les yeux en citant mot pour mot ce que j'ai à dire. Quand je but pour la troisième fois au même endroit je sent les larmes me monter et je craque. Je supporte pas me mettre aussi mal juste parce que je dois parler devant une soixantaine de personnes. Je me sent faible et peureuse.

Je pose ma fiche sur la table et ouvre le store pour observer la route défiler sous mes yeux tout en laissant mes larmes couler.

Mes mains commence à trembler et la crise d'angoisse prend plus de place. Je fini par poser mes coudes sur mes genoux replier vers mon buste et j'enfouis ma tête dans mes mains.

-Putain... non... je me murmure à moi même.

Et ce qu'il me fait le plus peur arriva, c'est ce que mon médecin appelle les douleurs fantôme. Je ressent une horrible douleur dans ma jambe gauche alors que je n'ai plus cette jambe. Ça m'arrive tout le temp quand je suis en crise d'angoisse et putain qu'est ce que je peux devenir folle à cause de ça.

Je retire brusquement ma prothèse et   observe mon moignon mes mains posé sur ma cuisse à attendre que la douleur qui est présente mais dont le membre n'existe plus part. Mes larmes coule encore et encore alors que j'attend comme une conne que ça passe, mais ça fait déjà dix minutes que ça a commencé et j'ai l'impression que c'est de plus en plus douloureux. Je ferme les yeux la lèvres tremblante et laisse échapper des sanglots.

-Bloom ?

Je relève brusquement la tête en entendant la voix de Mathieu m'appeler alors qu'il descends les escaliers.

Il arrive rapidement face à moi, son regard se pose sur moi et il écarquille les yeux en voyant mon visage paniqué et remplis de larme. Il se précipite vers moi sans attendre une seconde de plus.

-Putain qu'est ce que t'as ?!

Il a crié en me prenant dans ses bras et je suis sûre que ça a réveillé les garçons. Je ne répond pas et fond en larme dans ses bras.

-Bloom qu'est ce que t'as ?! Il est paniqué.

Je m'accroche à lui comme-ci ma vie en dépend. J'entend des pas dans les escalier et tous les gars se retrouve dans le salon face à nous. J'ai honte de moi à ce moment précis.

-Bloom ? Qu'est ce qui ce passe ? Demande Ormaz en s'approchant de nous.

-Je sais pas gros je l'ai trouvé comme ça là à l'instant ! Répond mathieu inquiet .

Bloom ~ PLKTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang