Chap 17

1.7K 119 1
                                    


Pov Jungkook 
 

Woh, j'ai mal à la tête, pourquoi ça tape à l'intérieur de mon crâne ? Et pourquoi j'ai chaud comme ça ? J'ouvre un œil, je suis dans le salon allongé sur le canapé, Taehyung est dans mes bras. Taehyung est dans mes bras !!!!!! Sa tête est posée sur mon torse, ses bras autour de mon ventre. Cette chaleur est très agréable, je respire son odeur, il sent bon. J'ai mal à la tête mais je suis bien comme ça, je referme les yeux et profite. J'entends du bruit, j'ai dû me rendormir. 
 
Jimin : Hé ho les marmottes, réveillez-vous ?
Tae : Chut crie pas, je veux encore dormir, je suis bien là...
Jimin : Ton matelas est agréable ?
Tae : Oui, mais pourquoi j'ai mal au crâne ? Et pourquoi mon matelas a un... cœur ?
 
Je sens mon Taehyung se redresser alors j'ouvre les yeux, on se regarde, il a les joues roses, il est trop mignon...
 
Jimin : Désolé je voulais-vous porter mais à peine la table débarrassée vous dormiez alors je vous ai juste mis une couette.
Jk : Merci Jimin. Tu as bien fait.
 
Je me lève et reviens avec des cachets et deux verres d'eau. 
 
Jk : Il s'est passé quoi hier, je me souviens du poulet frit mais après ça devient flou...
Tae : Pareil...
Jimin : Vous ne tenez pas du tout à l'alcool tous les deux. Mais ne vous inquiétez pas j'ai tout filmé. Si je sens que vous avez besoin d'aide, je vous enverrai la vidéo...

Besoin d'aide pour quoi ? Et de quelle vidéo il parle ? J'ai trop mal à la tête pour réfléchir.

Tae : Il est quelle heure ?
Jimin : 13h déjà...
Jk : Ah oui quand même... Les travaux chez vous devrez être bientôt finis.
 
Je suis au ralenti, on a repris des céréales puis j'ai pris une bonne douche et je les ai raccompagnés chez eux. Ils vont me manquer j'ai passé un super week-end avec eux et finalement j'apprécie beaucoup Jimin, il est spontané et parle énormément mais il est très attachant. 
 
Une fois chez eux, je leur explique ce que j'ai fait mettre en place à savoir une nouvelle porte blindée avec serrure digital et une alarme sur la porte et les fenêtres même s'il sont au 3eme étages. J'ai dû jouer de mon autorité pour qu'ils interviennent mais je les ai bien payés donc tout le monde est content je pense. Le principal est que Taehyung a eu l'air très rassuré par ce dispositif, il s'est inquiété du prix mais j'ai réussi à détourner le sujet. Je les ai un peu aidés à ranger leur salon puis je suis retourné chez moi.
 
Dès que les portes de l'ascenseur s'ouvrent, je suis de retour dans ma solitude, l'appartement est silencieux et vide. Je ne sais pas quoi faire, mon ordinateur est resté au bureau, je m'ennuie. Mon portable vibre dans ma poche, heureusement que mon Taehyung est là pour me sortir de ma déprime. 
 
Taehyung
Merci encore pour tout.
 
Moi
De rien, j'ai passé un très bon week-end aussi.
 
Taehyung  
N'oublie pas demain midi tu manges avec moi !
 
Jungkook 
Je me souviens bien de cette partie de la soirée. J'ai hâte d'y être.
 
Taehyung  
Jimin est en dépression, il se sent oppressé par les murs de notre petit appartement. Je crois que ton appartement lui manque...
 
Moi
Vous pourrez revenir avec plaisir.
 
Taehyung  
C'est Jimin, quand ? Le week-end prochain ? Allé dis oui !!! 🥺🥺🥺🥺🥺 
 
Taehyung  
Désolé, il m'a pris mon téléphone des mains. Ne te sens obligé à rien, on t'a déjà bien embêté. 
 
Moi
Je vais voir comment je peux organiser ça, je te dirais dans la semaine. 
 
Taehyung
OK, Jimin m'appelle pour passer l'aspirateur pendant qu'il nettoie la cuisine, à demain.
 
J'ai trouvé une occupation, je prends mon ordi perso et tape sur google comment organiser une journée entre ami chez soi... J'ai trouvé quelque idée puis j'ai acheté en ligne des jeux de piscine, de nouveaux jeux pour les consoles et un appareil à karaoké...
 
J'ai été me coucher tôt, demain je dois arriver avant 7h au travail si je veux combler un peu ce que je n'ai pas pu faire vendredi et ce week-end. 
 
Ce matin, j'ai fait un effort sur ma tenue, je suis toujours chic mais là j'ai mis un costume bleu marine avec une chemise blanche et j'ai ouvert les premiers boutons. J'ai pris du temps pour bien coiffer mes cheveux, j'espère qu'il n'aura pas honte de manger avec moi au self.
 
Vers 10h j'ai appelé Nam et Yoongi pour qu'ils passent à mon bureau, j'aimerai leur demander quelque chose.
 
Nam : Alors Jungkook raconte, pourquoi nous convoquer ?
Jk : Est-ce que vous voulez venir à la maison le week-end prochain ?
Nam : C'est une blague. 
Yoongi : T'es malade ?
Jk : En fait Taehyung et son colocataire ont eu un problème ce week-end donc je les ai hébergés et ils voulaient revenir le week-end prochain…
Nam : Alors tu as enfin parlé à Taehyung !
Jk : Oui.
Yoongi : Putain un mois que tu lui envoies des textos tous les jours c'est pas trop tôt !
Nam : Et donc tu penses que tu lui plais ?
Jk : Quoi je ne crois pas, je ne sais pas.
Yoongi : Vous êtes irrécupérable !
Jk : Mais on mange ensemble au self ce midi.
Yoongi : Comment ça s'est fait ?
Jk : Il m'a invité parce que j'ai dit que je ne mangeais pas toujours. 
Nam : Ça ressemble à un date.
Jk : C'est ce qu'à dit Jimin...
Yoongi : Qui ?
Jk : Son colocataire...
Nam : Ok donc je résume, tu as passé le week-end avec Taehyung et tu as trop envie de le revoir ce week-end du coup tu invites tout le monde c’est ça ?
Jk : De base, c'est Jimin qui s'est auto invité...
Yoongi : Ok mais j'invite Jin. Ça serait bien qu'il vienne aussi n'est-ce pas Nam ?
Nam : Hum... si tu veux, euh il est... gentil. Est-ce que mon coloc Hoseok peur venir aussi ?
Jk : Oui OK.
Nam : Tant de sociabilité de ta part me choque, du moment qu'il a Taehyung tu t'en fiches c'est ça ?
Jk : Tu as tout compris.
 
Vers 12h, je commence à stresser et si on ne se sait pas de quoi parler ? Et si je me tâche en mangeant ? Et si les gens me regardent mal ? Je panique complètement mais quand je le vois arrivé depuis les vitres de mon bureau, mon cœur s'apaise, j'ai juste envie de le voir et de lui parler. Il est magnifique, il porte une chemise en soie fluide à grands motifs et un pantalon slim qui devrait été illégal tellement il moule à la perfection son corps. Je sors pour aller à sa rencontré.
 
Tae : Salut ! Tu as faim ?
Jk : Oui et toi ?
Tae : Mon ventre gargouille depuis 1h...
 
On a parlé comme ça tranquillement sans se prendre la tête, il y a eu des blancs mais ce n'était pas gênant. On a passé un très bon moment. Personne ne nous a fixé, la nourriture était effectivement très bonne. Maintenant j'en suis sûr et certain je suis amoureux de Taehyung, tout chez lui m'attire et me captive, il est drôle, intelligent, beau... parfait !
 
Je l'ai contemplé une partie de l'après-midi, ce qui n'arrange pas le retard que j'ai pris. Il faut que je me concentre un peu, mais évidemment dès que je pense ça on frappe à ma porte.
 
Jk : Entrez. Oh père tout va bien.
 
Je me lève instantanément pour le saluer formellement. 
 
Père : J'ai rarement à te reprendre. Tu fais du bon travail mais on m'a rapporté quelque chose qui me déplaît fortement. 
 
Il ne vient que pour me faire des reproches de toute façon, on travaille au même endroit mais on ne se voit jamais. La dernière fois c'était il y 4 mois aussi pour des reproches...
 
Père : Est-ce que tu as été mangé au self aujourd'hui ?
Jk : Oui.
Père : Avec un simple alternant ?
Jk : Oui.
Père : Mais tu es stupide ou quoi ! Les Jeon ne déjeunent pas au self, si tu as faim, vas au restaurant ou commandes mais ne te rends jamais jamais jamais au self comme tout le monde. Tu es voué à les diriger, tu ne dois pas te mélanger à eux. Est-ce que tu crois que l'on peut te respecter si on te voit manger comme les autres ? Tu dois être au-dessus, tu comprends.
 
Je me suis fait réprimander comme ça pendant au moins 20 minutes. Mon père a fait les cent pas en agitant ses mains et moi j'ai baissé la tête, j'encaisse, je sais qu'il va bientôt se lasser de mon manque de réparti.
 
Dès qu'il est partit, j'entends mon portable vibré.  C'est Taehyung, bizarre il ne m'écrit jamais au travail.
 
Taehyung  
Ça va ?
 
Moi
Oui très bien, j'ai beaucoup aimé manger avec toi.
 
Taehyung  
C'était ton père ? Il te ressemble beaucoup.
 
Moi
Oui, il vient me voir uniquement pour me reprocher des choses. J'ai l'habitude.
 
Taehyung  
Si ce n'est pas indiscret c'était pourquoi ?
 
Moi
Aucune importance. 
 
Taehyung  
C'est parce que tu as mangé au self avec moi ?
 
Moi
On s'en fiche. Allé au travail Monsieur Kim.
 
Je lève la tête et vois qu'il me regarde, ses yeux sont tristes alors je lui fais mon plus beau sourire pour lui prouver qu'il ne doit pas s'inquiéter. 
 
Ce n'est pas mon père qui va gâcher ma journée. Je connais les techniques pour qu'il me laisse tranquille, le plus rapide est de l'écouter m'expliquer sa vision de la vie sans rien dire. Il pense sûrement m'avoir convaincu mais ce n'est pas le cas. Tant qu'il est le directeur je peux faire des efforts et prétendre qu'il a de l'influence sur moi mais dès que j'aurai son poste, les choses changeront.
 
 

L'assistant - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant