Chap 19

1.7K 109 1
                                    


Pov Jungkook
 

Je n'ai jamais été aussi heureux de toute ma vie. Je suis assis sur le canapé, Taehyung est sur mes genoux, en fond mes amis chantent plus faux les uns que les autres des chansons démodées. Mes yeux se perdent dans la contemplation du plus bel homme de cette terre. Il m'aime. Merci Jimin et les autres, j'avais besoin d'être poussé, rassuré, je n'aurai rien tenté sans être sûr à 10000% que mes sentiments étaient réciproques. Lorsque je l'ai entendu dire qu'il était amoureux, tout s'est relâché en moi, peut être finalement que moi aussi j'ai droit au bonheur.
 
Je le dévore des yeux en caressant sa hanche, un de ses bras est autour de mon cou, il passe ses doigts dans mes cheveux. Je suis émerveillé par chacun de ses mouvements. Dans son regard je peux voir tout l'amour qu'il a pour moi, j'ai le sentiment d'être précieux, important pour quelqu'un.
 
Jimin : Bon les gars, on a compris, vous êtes amoureux. Maintenant on veut vous entendre chanter !
Nam : Oui Jungkook je ne t'ai jamais entendu. 
Jimin : Moi je sais que Tae chante super bien. Fais-nous Someone like you s'il te plaaaaaaaait.
Jk : Oh j'aimerais beaucoup entendre ta jolie voix...
Tae : Ok.
 
Il descend de mes genoux, se met debout et prend le micro. Les premières notes commence et directement sa voix grave m'envoûte complètement. Il est incroyablement doué, je suis transporté dans un autre monde. Je ne comprends pas ce qu'il me trouve et pourquoi il a accepté de sortir avec moi mais maintenant qu'il est à moi je ne vais profiter de chaque instant. Sa prestation prend fin bien trop tôt, je voulais encore entendre sa belle voix.
 
Nam : Magnifique Taehyung ! 
Jin : Ouais incroyable !
Jk : Merci c'était magique !
Jimin : A Jungkook maintenant !!!
Jk : Ok mais ne vous moquez pas...
Yoongi : Enfin peut-être un domaine dans lequel Jungkook n'est pas doué ?
Jin : T'inquiète pas on est là pour s'amuser 
Hoseok : Oui tu nous as entendu tout à l'heure, un vrai massacre mais on a bien rigoler...
 
Je me lève à mon tour et récupère le micro. Je ne sais pas quoi chanter, je n'écoute pas beaucoup de musique. Je me décide finalement pour If you... Je commence et je suis rassuré, je la connais bien en fin de compte. Je finis de chanter mais les autres ne disent rien, c'est gênant...
 
Yoongi : Ben non en fait...
Nam : Mais comment c'est possible ?
Yoongi : Moi je vais porter plainte contre le gars qui distribue les dons à la naissance, c'est pas équitable...
Jimin : Taehyung vente toujours ses talents dans tous les domaines mais je ne pensais pas que c'était à ce point...
 
Je ne sais pas trop ce que tout ça signifie, je me rassoie et Taehyung vient se remettre sur mes genoux, il m'embrasse délicatement les lèvres et me chuchote.
 
Tae : Tu es parfait ! Ils sont jaloux. Ta voix est merveilleuse. 
Jk : Merci
 
On a continué à chanter et à rigoler. J'ai même fait un duo avec Taehyung. 
 
Malheureusement tous les plaisirs ont une fin et il a fallu que tout le monde reparte. J'ai proposé de raccompagner Taehyung et Jimin en voiture mais Yoongi et Jimin s'étaient déjà mis d'accord. Avant de partir, j'ai kidnappé Taehyung pour l'embrasser avec passion à l'abri des regards. Il va trop me manquer jusqu'à demain après-midi en plus je ne pourrais que le voir pas lui parler et encore moins l'embrasser. 
 
Je tourne en rond chez moi, il y a moins d'une heure mon salon était plein d'énergumènes incontrôlables et j'ai adoré ça. Je me rends compte que je ne suis plus seul, je ne les connais pas encore tout super bien mais ce sont mes amis. J'ai des amis et un petit ami. La vie est pleine de surprise, je la croyais plate et sans saveur mais pas du tout. Mon père a encore une fois tort, il n'y a pas que le travail, la vraie vie est après auprès des gens qui comptent vraiment. Il faut que je change mon mode de vie, je ne veux pas être comme lui toujours absent à faire passer le travail avant tout. Taehyung a accepté d'entrer dans ma vie, je dois le choyer tous les jours pour qu'il ne regrette pas son choix.
 
Je décide d'appeler Nam, il est toujours de bon conseil.
 
Nam : Allo, je te manque déjà ?
Jk : Ah ah ah... Je t'appelle déjà pour te remercier, j'ai passé une super journée. 
Nam : C’est vrai c'était dément... Tu sais je t'apprécie plus que tu ne le penses et te voir comme ça heureux, c'est la plus belle des récompenses. Tu le mérites Jungkook.
Jk : Merci ça me touche.
Nam : Je suis désolé, on a essayé toutes ces années avec Yoogni de te sortir de ta solitude mais tu étais si renfermé, c'était impossible. Il a juste fallu qu'il réapparaisse dans ta vie pour que tu t'ouvres enfin au bonheur. Enfin heureusement qu'on était là quand même parce que dieu que c'était évident depuis le début ! 
Jk : Ouais merci pour ça aussi. Je ne suis pas sûr de le mériter mais je vais tout faire pour le garder auprès de moi. C'est aussi pour ça que je t'appelle...
Nam : Euh... je ne vais pas t'aider à le séquestrer chez toi.
Jk : Mais non ! En fait, je sais que vous me le dites depuis des années mais je viens juste de le comprendre. La vie ce n'est pas juste le travail, le plus important est ailleurs...
Nam : Putain enfin !
Jk : Ouais, je ne veux pas être comme mon père. Taehyung mérite mieux que la vie de solitude que j'ai eu, je veux me rendre disponible pour lui, le soir, les week-ends, prendre des vacances...
Nam : J'aime ce nouveau toi ! Il est temps de briser la malédiction des Jeon, tu as le droit au bonheur. 
Jk : Le problème c'est que du travail j'en ai vraiment beaucoup et même si je le veux de tout mon cœur je ne sais pas comment faire...
Nam : Délègue…
Jk : Comment ça ?
Nam : Tu as toujours trop fait pour ton poste. Les chefs des différents pôles finance peuvent prendre en charge une partie de ton travail, ils le faisaient avant mais ils se reposent sur toi comme tu acceptes de tout faire. Ensuite il te faudrait plus qu'un assistant, il faudrait quelqu'un qui pourrait vraiment t'aider au quotidien et faciliter ton travail, pas juste t'apporter un dossier ou un café. 
Jk : Ça serait génial mais...
Nam : Je sais le poste d'assistant est maudis, ils sont tous plus incompétent les uns que les autres mais si tu cherches plus qu'un assistant j'ai peut-être une solution.
Jk : Je t'écoute...
Nam : Tu as rencontré Hoseok. Il a fait des études de management de la direction. Son poste actuel ne lui plaît pas, ça pourrait être une solution pour vous deux. Il sait gérer une masse importante de travail, son rôle est de te rendre le travail facile et rapide, il prépare tout en amont et puis il est vraiment gentil. Tu en penses quoi ?
Jk : Pourquoi tu ne l'as pas proposé avant ?
Nam : Tu n'étais pas prêt à lever le pied avant, tu n'avais que le travail dans ta vie...
Jk : Pas faux... Merci Nam. On peut se voir lundi pour relire les fiches de postes des différents chefs de pôle et redistribuer les tâches comme il se doit. Et si Hoseok est partant, je serai ravi de son aide.
Nam : Ok à demain.
 
J'ai le cœur plus léger. Maintenant autre problème, je sors avec Taehyung, je n'ai jamais été aussi heureux mais Taehyung est un homme. A la seconde ou mes lèvres se sont posées sur les siennes mini kook s'est réveillé, le désir me consume totalement dès qu'il est dans mes bras mais je n'ai jamais fait ça avec un homme et pour tout dire je ne sais pas comment faire... Les seules fois où j'ai eu du sexe, les filles avaient dû beaucoup s'employer pour que mini kook soit réactif et je n'ai pas aimer plus que ça. Avec Taehyung je ne me pose même pas la question, chaque baiser m'apporte des sensations incroyables donc le sexe sera encore plus incroyable mais comment faire.
 
La mort dans l'âme je décide de rechercher sur google. Mon innocence vient de s'envoler. Au début j'étais un peu perdu entre top, bottom, lubrifiant et préparation puis j'ai commencé à avoir des images bien précises de Taehyung et moi dans des positions... intéressantes. A tel point que j'ai dû utiliser ma main droite à plusieurs reprises comme les adolescents...
 
 

L'assistant - TaekookWhere stories live. Discover now