Chap 31

2K 89 12
                                    


Pov Jungkook – Epilogue 10 ans après
 

Je me prépare tranquillement dans le dressing, j’enfile un costume gris, j’ai une grosse réunion aujourd’hui avec les actionnaires, je dois leur présenter le bilan de l’année. Tout va bien, cette année le chiffre d’affaires de l’entreprise a été de 5% plus élevé que les estimations. Depuis que j’ai repris l’entreprise tout va pour le mieux. On a eu une grosse frayeur 2 ans après ma prise de poste quand des photos compromettantes de Taehyung et moi sont sorties mais j’ai assumé et trouver les bons mots, les actions en bourse ont immédiatement chuté mais ça n’a pas duré. Finalement c’était un mal pour un bien, maintenant il m’accompagne sans que l’on se cache à toutes les soirées ennuyeuses que nécessite ma fonction, il vient le plus souvent possible en voyage d’affaire pour que l’on visite ensemble le pays.
 
Je me dirige vers notre mur aux souvenirs, il y a eu beaucoup d’ajout depuis 10 ans, à commencer par notre mariage. Ce souvenir reste un des plus beau de toute ma vie... Il était habillé d’un splendide costume blanc. Quand il s’est avancé dans l’allée au bras de mon grand-père je n’ai pas pu retenir mes larmes. On s’est dit oui en Thaïlande, dans un magnifique jardin fleuri, il y avait des bouquets de fleurs blanches partout c’était féérique.
 
Puis il y a notre voyage de noce en France. Ce pays mérite bien son titre de pays de l’amour, tout est si parfaitement romantique. On a diné dans le restaurant de la tour Eiffel, fait les boutiques sur les champs Elysées, mis un cadenas sur le pont des arts…
 
Je regarde avec nostalgie la dernière photo que Taehyung a pris de mon grand-père et moi, il nous a quitté 3 mois après le mariage. On était tous les deux auprès de lui dans ces derniers instants. Mes parents ont fait le déplacement uniquement pour les funérailles, je pense essentiellement parce qu’elles étaient médiatisées. La rencontre avec eux a été glaciale mais j’étais bien trop triste pour en faire cas. Taehyung a été d’un grand soutien, finalement maintenant nous sommes la seule famille l’un de l’autre et on la construit avec amour.
 
Durant nos premières années de mariage ont a beaucoup voyagés. On avait envie de découvrir le monde alors on a passé des vacances inoubliables en duo ou avec la bande. Le plus WTF restera notre road trip en van aux Etats Unis qui s’est soldé par le mariage imprévu de Jimin et Yoongi déguisé en Elvis à Las Végas. Je retiens aussi, notre Noël en Filande au pays du père Noël, ou l‘on a vu de magnifiques aurores boréales. Tous nos voyages étaient extraordinaires, de toute façon tout prend une saveur particulière lorsque je le fais avec mon amour. Il me comble de bonheur tous les jours.
 
La photo suivante est mon autre plus beau souvenir, la naissance de nos jumeaux. On tient chacun un bébé dans les bras et nos sourire veulent tout dire. Cela a été tellement dur et long d’en arriver là. En Corée toutes les portes nous ont été fermées parce que l’on est un couple homosexuel, c’est dur à comprendre quand on voit tout l’amour qu’on avait à donner. Puis on s’est tourné vers une agence de mère porteuse, le prix a vite refroidi mon Taehyung. Il a toujours du mal avec l’argent, depuis qu’on est marié il est avec moi la 3ème  fortune de Corée mais tous ces 0 ne veulent rien dire pour lui. On est partie aux Etats Unis pour rencontrer des mères porteuses et une d’en être nous a convaincu. La première et la deuxième insémination n’ont pas pris. J’ai eu beaucoup de mal à faire face à la déception de mon amour, on a pleuré des soirées entières. La bande nous a beaucoup aidé à remonter la pente, puis le miracle a eu lieu. Nos trésors ont 4 ans maintenant, ils ressemblent à mon Taehyung, ils sont vraiment adorables. On a une jolie petite fille de nom de Ha-neul et un joli petit garçon prénommé Yung. Il parait que je les gâte trop, personnellement je pense être juste, je peux dire non et être ferme si c’est nécessaire mais je peux aussi me laisser aller à ne pas être raisonnable mais en vrai je n’y peux rien, ils lui ressemblent je suis démuni face à leur sourire rectangulaire… On a tout mis en place pour qu’ils n’aient pas la même enfance que moi, c’est Taehyung qui les amène et va les chercher à l’école mais je suis là tous les matins et tous soirs et on mange systématiquement tous les quatre. Je pense qu’ils sont heureux, en tout cas ils sourient tout le temps. Ha-neul est une vrai piplette alors que Yung est plus réservé, ils se complètent bien.
 
Tae : Mon cœur ça va ? On t’attend pour le petit déjeuner, tout est prêt.
Jk : Désolé, j’étais perdu dans la contemplation de nos souvenirs.
Tae : Est-ce que tu as la vie que tu espérais ?
Jk : Même dans mes rêves les plus fous je n’aurais pas pu imaginer pareil bonheur Taehyung. Je t’aime plus que tout, merci pour cette vie magnifique.
Tae : Oh… j’adore quand tu es niais comme ça. Moi aussi je t’aime. Viens sinon nos petits anges vont être en retard à l’école.
 
On descend main dans la main, on est toujours aussi proche, on a besoin d’être proche. Il est mon essentiel.
 
Ha-neul : Papa, regarde, je me suis habillée toute seule !
Jk : Oh je suis très fier de toi.
Yung : C’est même pas vrai, je t’ai aidé à mettre les collants.
Ha-neul : Oui mais ça compte pas, les collants c’est trop dur.
Tae : Moi, je suis fier de votre collaboration, c’est important de travailler en équipe.
Ha-neul : Avec Yung, on est la meilleure équipe de l’univers.
Jk : Ça c’est bien vrai.
Yung : Appa, est-ce que ce soir on pourrait prendre du poulet frit ?
Jk : Oh oui, s’il te plait mon amour…
Tae : Ah mes deux gourmands préférés… Ha-neul tu en penses quoi ?
Ha-neul : Appa, il faut leur faire plaisir sinon ils vont être tout grognon.
Tae : Alors ce soir, ce sera poulet frit !
Yung / Jk : Ouais !!
 
Je tape dans la main de mon petit ange, c’est vrai qu’on s’est bien trouvé tous les deux, on est tous les deux aussi gourmand, mais Taehyung veille au grain pour que les enfants mangent de tout. Nos vies sont extrêmement bien remplies, alors j’essaie de trouver des solutions, avec l’arrivée des jumeaux, on a engagé une cuisinière qui prépare les menus prévus par Taehyung en semaine. Et le week-end, il nous régale de ces petits plats, il a maintenant trois commis pour l’aider.
 
Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche, est-ce que c’est Hoseok qui me rappelle une réunion ? Est-ce que je suis en retard ? Je regarde l’écran et me fige. L’appel vient des Etats Unis.
 
Jk : Mon amour, viens on va dans le salon, ce sont les Etats Unis.
Tae : Oh mon dieu, j’ai si peur.
Jk : N’oublie pas quoi qu’il arrive je t’aime et les enfants nous aiment ok ?
Tae : Oui, décroche vite.
 
Je décroche et met le haut-parleur pour que Taehyung entende.
 
Jk : Allo.
?? : Bonjour Messieurs Jeon.
Jk : Bonjour.
?? : Je suis ravi de vous annoncer que l’insémination a pris, votre mère porteuse est enceinte.
Jk : Oh mon dieu…
?? : Félicitations. Je vous envoie par email les résultats de ces analyses. Vous connaissez le process maintenant la prochaine étape sera la première échographie des 3 mois.
Jk : Merci beaucoup.
?? : A bientôt.
 
Je regarde Taehyung, je suis en pleure et lui aussi. Notre famille va s’agrandir. On en a beaucoup discuté, j’étais plus réticent que lui car nos vies sont déjà bien remplies mais il a su trouver les bons arguments, en particulier qu’il voulait un petit ou une petite Jungkook.
 
Tae : Je suis tellement heureux !
Jk : Moi aussi mon amour.
 
J’ai hâte d’ajouter de nouveaux souvenirs sur notre mur…
 
 
FIN

Note : Une nouvelle histoire est disponible sur mon profil !

L'amour avec un grand A : En cours

Pour le pire ou le meilleur : Terminée

Réaliser : Terminée

Fiancé à mon boss : Terminée

Mon inaccessible obsession  : Terminée

Le garde du corps : Terminée

Kookie : Terminée

Un été pour toute la vie : Terminée

Monsieur Kim et son fils : Terminée

Mon meilleur ami : Terminée

Numéro inconnu : Terminée

Le voisin : Terminée

Yeontan : Terminée

L’assistant : Terminée

L'assistant - TaekookHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin