Théo

790 22 0
                                    

Je le regard et je vois qu'il a encore quelque blessure a son visage mais ils sont presque partis c'est déjà une bonne nouvelle pour Théo . Je le répond en lui que je peux pas changer en a peux près 1 semaine puis on commence la route. On parlais de ce qu'on a fais pensant le week-end, pour ma part mon week-end était plutôt calme même si il avait mon père mais il sait petit donc c'est bien pour moi et pour Théo lui aussi c'était un bon week-end et tranquille. Quand on a finis de parler on se retrouve devant le lycée et je vois Carl adossé sur le grille en fer, je sourie inconsciemment et Théo le remarque mais ne dit rien du tout. Je m'avance pour que Carl me voit et il me remarque, il me souri avec un regard doux et il regard a coter de moi et quand il voit Théo, son souri disparais et son regard doux se transforme en un regard noir. Il se décolle de la grille pour se mettre en face de Théo et son est toujours le même, noir .... 

Maintenant:

Je me sens mal à l'aise, ils sont comme ça depuis un moments à ce regarder comme ça... Il faut qu'ils arrêtes ça.

Moi: Salut Carl comment tu vas ?

C'était une question bête parce qu'il a l'aire d'être en colère contre Théo...
Carl détourne son regard pour le dirigé vers moi, son regard redevient doux et il me répond:

Carl: Salut ! Oui et toi ?

Moi: Bien bien....

Au moins il arrête de regardé Théo comme si il allait le tuer avec ses yeux. C'est déjà ça...
Je regard sur ma montre pour voir l'heure et je remarque qu'il va bientôt sonner alors je dit:

Moi: Il faudrait y aller parce que sa va bientôt sonner! *Dis-je en commençant à stresser*

J'aime pas arriver en retard et en plus sa fais pas sérieuse pour la deuxième semaine de cours donc je commence a marchée pour rentrer dans le lycée puis je sent quelqu'un me suivre de près. Je retourne pour vois Carl et Théo me suivre en se regardant encore dans les yeux, je me pose pas vraiment de questions parce qu'on est dans la même classe. On rentre en classe et on voit qu'il a déjà tout le monde sauf le professeur, je soupire de soulagement puis je me dirige a ma place ce que fit aussi les deux garçons. Carl bouscule Théo pour passer et Théo lâche ( encore ) un regard noir. Mais ils en ont pas marre franchement !? 

Moi: * soupire *

Carl remarque je soupir et m'interroge du regard je luis répond en secouant la tête, j'ai a peine finis que le prof arriva et tout le monde s'était et s'assoit a sa place puis le cours commença.

POV de Lip:  

je suis dans le bar que Kev' tient avec sa copine Vee , je boit une bière en repensant a ce que m'a dit Carl 

Flashback: 

Carl: La première fois que je l'ai vu, je l'avoue j'ai une pensée obscène mais que j'ai les regardais de plus " près " , je l'ai trouvé belle, canon et juste en la voyant j'ai eu la gaulle. Je sais pas mais quand je me suis vider je me sentais vide pas comme vide dans le sens vide au niveau des couilles mais au niveau du cœur. Pour la première fois j'ai eu peur et j'arrêter pas de pensé a elle, comment elle était habillée, la forme de son visage, sa respiration qu'on voyer grâce a la buller qui sorte de sa bouche et sa bouche, elle était ni trop fin ni trop pulpeuse elle était- non elle est parfaite sur tout les bords. Le jour suivant, je l'ai vu dans le lycée mais son regard voulez tout dire a se moments la je me suis " battu " avec quelqu'un et dans son regard c'était de la peur, j'avais honte. Les jours suivent j'ai essayer de me rattraper mais j'ai péter un câble quand j'ai vu Dominique la frapper , j'ai tout de suite vus rouge jusqu'à qu'elle me parle, sa voix calmer ma apaiser. Après un jour elle ma soigné sans que je m'attendais ça, j'était heureux, j'ai souri  comme un gros con, tu as du le remarquer, ça ma plut se sentiment qu'on soit au petit soin avec moi. Mais quand je les entendue dire que j'était pas une personne qu'elle " aimé " pas , même apprécier sa m'aurait plus mais non elle s'est même pas rattraper et en même temps je ne lui est pas laissé le temps de répondre que je suis partis, j'ai regretter de ne pas l'avoir écouter, s'expliquer. Moi, écoutez bien parce que je vais pas le répéter deux fois d'accord ? Je me suis excusé. Moi je me suis excusé auprès de T/P et elle ma pardonné... et j'ai pleuré aussi * dit-il avec une petite voix *

 Fin du Flashback:

Je souris et je voit une gorger de ma bière.

Moi: Eh ben mon chère petit frère tu est bien dans la merde ...

POV de Carl:

Quand l'intercours sonna, je pris le bras de Théo pour l'emmener dans les chiottes du lycée, j'ai laisser T/P toute seul parce que depuis l'épisode avec Dominique plus personne ne lui parle et la regard et je l'avoue j'aime bien ça parce que il y auras pas de prétendant mais si il a Théo alors je vais le persuader  . Quand on y arrive a cette endroit, je lâche avec force son bras comme pour le prévenir que le discussion ne va pas être douce.

Moi: Pourquoi tu est la ? * dis-je avec colère *

Théo: * soupire* Tu pose vraiment la question ? Je suis la parce que je veux aller en cours et j'ai envie d'être avec T/P, je vais pas laisser toute seul quand même!

Pense de Carl: Quoi ... ? il veut être avec elle ?!

Moi: * je rigole* Quand tu était pas là, elle était pas toute seul , elle était avec moi alors arrête de faire l'égoïste

Théo: * il rigole* C'est moi qui est égoïste ? C'est qui qui ma blesser au point d'aller a l'hôpital ?

Moi; D'accord je l'avoue c'est moi l'égoïste ici et c'est moi qui t'a envoyer a l'hôpital mais tu sais pas pourquoi d'accord alors arrête de t'approcher de T/P, elle était avec moi !

Théo: Tu croi-

POV de T/P:   

Je vois Carl et Théo partir vite, ils vont faire quoi ? J'espère qu'ils vont encore se battre. Bon je vais prendre un paquet de chips pour Carl, puis je dirige vers l'endroit " préféré " de Carl, j'espère qu'ils sont là , quand j'arrive devant la prote et je l'ouvre, je rentre et ej ferme la porte pour éviter l'attention. Je vois Carl mais il a pas Théo mais il est ou ? Bon c'est pas grave je vais donner le paquet de chips a Carl et je vais lui demander.

Moi: Carl? Ca va ?

Carl se retourne et je vois qu'il est blesser au coin de sa lèvre, je m'approche vite de lui et avec le bout de mon doigts je touche la blessure, Carl lâche un petit grognement puis le regard dans les yeux et je remarque qu'on extrêmement proche tout les deux  

A suivre 

Le changement CGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant