Le rendez-vous

415 7 2
                                    

 Je crois que je viens de raté tout les chances que j'avais avec elle . . . J'ai tout gâché . . . Je reste là pendant 3 heures. Il est maintenant 16h45 et je suis partis du bahut a 13h16.

.

.

.

Il faut pas que j'abandonne ! Il faut que je m'accroche pour garder le cœur de T/P pour moi !

Maintenant:

POV de T/P:

Je suis sur mon lit. Je repense au moment Du coup de poing de Carl sur le visage de Théo. Alors ce qu'on m'a dit, c'est vrai . . . Je pensais que c'était faux vue comment il était avec moi et Théo . . . Mais pourquoi il a taper Théo ? Sur un coup de colère ? Pour le plaisir ? Parce qu'il était stresser ? J'en est marre d'être perdue dans tous ça ! Il faut que je le dise a quelqu'un . . . Mais à qui ?

 Je réfléchis pendant un moment jusqu'à que j'ai un illumination.

Pensée de T/P : Mais oui ! Maman ! Même si elle est en dépressions, ça nous empêche de nous crées des liens fort avec ma mère !

Je sort de ma chambre et je me dirige vers le salon pour aller parler avec ma mère. Quand j'arrive dans le salon, je vois que ma mère boit un coup avec mon père.

Pensée de T/P : Je crois que je vais abandonner . . .

Quand ma mère boit un coup, ça veut dire qu'elle en dépression et en plus si elle boit avec mon père, c'est encore pire. Quand ils seront torchée tout le deux, ben ils vont . . . Faire un UNO ! Mais je vais pas faire un dessin quand même !

BONNNNNNNNNNNNNN !!!!

Il faut que je trouve quelqu'un d'autre que ma mère mais qui ? Je vais pas en parlée a Théo même si je suis proche de lui, il me faut un avis féminine ! Je connais qui c'est pour Carl ?

.

.

.

.

.

.

.

.

DEBBBBBBBBBBBBBB' !!!!!!!!!

Pourquoi je n'ai pas pensée a elle directement ? Mais est-ce que quand je vais lui raconter, va-t-elle le dire a Carl ? Je crois que non puisque je fais confiance a Deb' ! Mais comment je vais lui dire que je veux discutée avec elle sans qu'elle le dit a son frère ? Ce n'est pas grave qu'elle le dise enfin de compte a Carl, je vais lui envoyer un message pour lui demander un rendez-vous a deux.

Message :

Moi : Salut Deborah, c'était pour te demander quand tu es libre pour qu'on se voit a l'extérieure du lycée, j'ai quelque chose a te dire qui est très important !

Fin du message :

J'espère qu'elle va répondre . . . J'ai vraiment besoin de parler avec quelqu'un en qui j'ai confiance ! Alors que j'étais dans mes pensées, j'entends mon téléphone sonné donc je le prend et je regard la notification que je viens de recevoir.

Message :

Deb' : Salut T/P ! Quand tu veux ! Peut-être se soir vers 18h, ça te va ?

Je m'empresse de répondre :

Moi : Oui, ça me va alors, a se soir a 18h !

Deb' : A se soir !

Fin du message :   

 Je soupire de soulagement et je regard l'heure sur mon téléphone, je vois qu'il est déjà 16h54. Il faut que je réfléchisse sur ce que je veux dire a Deb' exactement. Je vais essayer de lui dire sans dire sans qu'elle le prends mal. Je vais décide d'aller dans la salle de bain pour me rincer le visage en essayant de remettre les idées en place a cause de ce qui se passe dans ma tête. Je repense a ce qui c'est passé quand j'étais avec Théo et Carl dans le gymnase. Le regard qu'avait Carl, noir et poser sur Théo comme si il allait le tué avec juste son regard. J'ai eu peur a ce moment . . .      

POV de Deb' :

Moi : Je crois bien que tu as fait une belle connerie !

Carl : Comment tu le sait ?

Moi : Parce que, là, tu es allongé comme une crêpes sur ton lit et tu as ton visage qui est sur ton coussin, on dirait une autruche ! * Dis-je en rigolant a la fin de ma phrase que je trouve rigolo *

Carl : Ah ah !

Il viens a peine de rentré a la maison et il est déjà sur son lit, entrain de s'apitoyait sur son sort ! Il est 17h02 . . .

Moi : Il s'est passé quelque chose avec T/P ?

Carl : PAS DU TOUT !!!

Je sursaute au son de sa voix, j'ai eu peur ! Donc il s'est vraiment passé quelque chose avec elle mais quoi ? Alors que je continue de faire la mue, je reçois un message alors je prend mon téléphone que j'avais poser sur le bureau de Carl et je vois que la personne qui m'a envoyer un message est T/P

Moi : Quand on parle du loup * Dis-je en chuchotant *

Carl : Comment ça ? C'est T/P ? Elle va bien ?! Rien de grave j'espère !

 Moi : Tu as pas besoin de savoir ! * Dis-je en partant de la chambre de Carl pour me dirigée vers la mienne *

Je laisse pas le temps de me répondre que je pars directement pour éviter qu'il me passe un interrogatoire. Je répond directement au message de T/P et j'ai un rendez-vous avec elle se soir a 18h et on doit se rendre au parc qui est pas très loin de nos deux maisons. Je pense que je sais déjà le sujet de ce qu'on va parler nous deux et je parie que vous aussi non ? Je compte jusqu'à 3 et vous me le dites !

1





2








3 !!!








CARL !!!!!!!

Pensée de Deb' : Mais il a fait quoi comme connerie pour qu'elle veuille me parle ?

Je sais pas pourquoi mais j'ai peur de lui . . . ? JE VIENS DE DIRE QUOI LA ?!!!? MOI, je m'inquiète pour CARL ?! POUR LUI ??!!! Je crois que je suis défoncée mais je sais pas de quoi . . . Sa doit être quelque chose de fort quand même ! Peut-être Lip qui m'a « droguer » ?

POV de Carl :

Moi : Mais pourquoi T/P voudrait te parler a toi ?! * Dis-je en criant en la voyant partir vers sa chambre *

Pensé de Carl : Mais pourquoi elle ? Et pourquoi pas moi ?

C'est vrai . . . Elle veut plus me parler . . . .Après ce que j'ai « fait « . Je pensais faire bien mais je crois bien que j'ai fais le contraire . . . Mais pourquoi je dis ça ? Quand je l'ai vus proche de T/P, j'ai vus rouge, ça, c'est bon mais . . . Je crois qu'il lui a rien fait de mal. Je crois biens que je suis le plis con au monde en faite !

Pourquoi j'ai fais ça ?

.

.

.

.

A suivre 

Le changement CGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant