La place

439 7 0
                                    

Elle me sourit comme pour signal pour commencé la marche et je le fit doucement pour avoir le plus de temps avec elle, rien qu'a deux . . . Je profite de ses moments comme ça mais il a toujours une fin a ça et quand je suis devant la porte de la classe où on doit être, je commence a ma dire que je veux encore des moments comme ça, encore et encore . . . Alors que je pense a ça, je vois que T/P pose sa main sur la poigné et enclenche celle-ci.

Pensé de Carl: Je crois que je peux faire une croix sur ça . . . 

Maintenant:

POV de Carl: 

Regardez-moi ça . . . Ce con qui sourit, tout heureux de ce qui il vient de faire alors que moi j'arrête pas de lui jeté des regard noir mais il fait comme si j'était pas là ! Je crois que je vais le tué . . . Je le fixe pour voir ses moindre faits et gestes pour le surveiller mais il s'en fout se petit con ! Tout le monde va me dire: " C'est un prof ! Tu as pas le droit de lui parler ou pensé comme ça ! " Mais je m'en fous de se prof là ! Ce con ma fait changé de place pour que je sois devant tout le monde et pour explication, il a dit:

Prof: C'est pour vous garder a l'œil Gallagher !

" A l'œil " Mon cul, c'est du poulet ouais ! C'est pour juste me faire chié et il a réussit ! Puisque je suis devant, je ne peux pas voir T/P mais elle peux voir mon dos . . . Alors que le cours passa lentement, je regard toujours le prof d'un mauvais œil alors que celui-ci ignora.

Eclipse du cours: 12h03

Alors là ! Je crois que c'est la première fois que je m'ennuie autans dans un cours ! Je crois que je m'étonne moi même, mais bon . . . Arrêtons de parler de moi mais parlons plutôt de T/P ! Elle sourit, elle est heureuse alors je le suis auss- . . . 

PUTAIN !!!!! 

Depuis quand je dis des truc aussi cliché que ça !?

T/P: On y va ?

C'est depuis que je suis tombé amoureux de T/P que je dis des choses comme ça ?!

T/P: Carl ?

Dire que je pensais que je ne tomberais jamais amoureux ! 

T/P: Ouh-Ouh * Dit-elle en passant ses mains devant mes yeux pour attiré mon attention *

Je sursaute légèrement et je me tourne vers T/P qui me regard interrogativement mais pourquoi elle me regard comme ça ?

Moi: Qu'est-ce qui y a ?

T/P: Ben, je t'appelle depuis tout a l'heure mais tu répondais pas et tu avais l'ère d'être ailleurs donc voilà ! 

Moi: Ah . . . Désolé j'était dans la lune !

T/P: J'ai vue ça ! * Dit-elle en souriant * 

Moi: On . . . On y va ? 

T/P: J'attendais que tu me le demande !

Je souris puis on partis au self, j'ai un faim de loup, je crois que je pourrais mangé n'importe quoi ! Sur la route, personne parle, se fut un blanc sur tout le long de la route pour nous deux mais je veux parler part rapports a ce qu'on c'est dit a la pause mais je sais pas quoi dire, je suis perdu . . . Moi, Carl Gallagher, je suis perdus a cause d'un fille et cette fille en question est celle que j'aime depuis un moment ! J'ai envi de lui demandé de sortir avec moi mais . . . C'est la première fois que je fais ça mais attend . . . Maintenant qu'on sait qu'on a des sentiments pour l'un et l'autre, on est quoi ? Des amies ? On est en couple ? Ou on est devenus des connaissance ou pire . . . Des inconnus ?

On faut qu'on parle a la fin des cours sinon je crois que je vais devenir fou avec tous ça ! Alors qu'on est arrivées dans la cantine, je vois que tout le monde me regard mais pourquoi ? J'ai quelque chose sur moi ? Sur le visage ? Ou c'est parce que je suis trop beau pour leurs pauvre yeux ? Enfin bref . . . Je m'en fous ! Alors que j'ai mon plateau remplis avec T/P, on se pose sur un table de 4 et on commence parler de tout en mangeant et de rien et franchement ? J'adore des moments comme ça avec elle, je rigole enfin on rigole, on se racontes tout e n'importe quoi ! 

T/P: Sinon, tu sais ou est Théo ?

Pensé de Carl: Pourquoi elle parle de lui maintenant ?

Moi: Euh . . . Non pourquoi ?

T/P: Parce qu'on le voit en cours mais pas pendant les pauses. C'est pas bizarre ? Tu trouve pas ?

Maintenant qu'elle le dit, c'est vrai que quand on est en cours on le voit mais pendant les pauses on le voit jamais . . . Mais pourquoi ? Attend ! . . . 

.

.

.

.

.

Pourquoi je m'inquiète pour lui ? Ce con ? C'est mon adversaire ! Ou c'était . . . ? Je suis perdus !!! Il faut que j'arrête de pensé a ça et maintenant !!

Moi: Non, je sais pas où il est * Dis-je en haussant les épaules *

Elle hoche la tête en ajoutant rien d'autre et elle continue de mangée. En la voyant faire ça, je la copie en regardant autour de nous parce que je me sens encore observé alors quand je le fais, je vois personne de suspect pour l'instant. Si je trouve cette personne, je crois que je vais pas mâcher mes mots ! Avec T/P, on continue de mangés dans la bonne humeur et quand on a finis, on sort rapidement de la cantine pour aller " chercher " Théo. J'ai mis en guillemets parce que, si vous m'avez comprit, je vais mas le chercher mais T/P insiste pour qu'on essaye de le trouver.

POV de T/P:

Je cherche Théo depuis 5 minutes mais toujours rien . . . Alors que je rentre dans le gymnase, je vois quelqu'un joué au basket tout seul, c'est un garçon. Je m'approche de celui-ci et je vois que c'est la personne que je cherche . . . Théo . . . Je le vois tirer au panier et j'ai une vue sur son visage et je constate que . . . Il a le visage ferme. Il se passe quoi pour qu'il a une tête comme ça ? Après avoir tirer encore 2 fois, je vois s'écrouler sur le sol en voyant son thorax aller de haut en bas, il est essoufflé. . . Après l'avoir observer pendant une bonne minute, il décidé d'aller le voir alors j'avance doucement et quand je rentre dans son champs de vision, Théo se redresse et me demande:

Théo: Qu'est-ce que tu fais là ?

Moi: Je te cherchais !

Théo: Et tu es la depuis combien de temps ?

Moi: Je dirais . . . 2-3 minutes ! * Dis-je en hochant la tête *

Il soupire de soulagement mais pourquoi ? 


A suivre

Le changement CGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant