Affrontement 2

421 8 0
                                    


Carl: L'ENCULER !! Dis moi c'est qui !

C'est toi idiot . . . Tu m'embête a me faire ressentir des sentiments pour toi !

Je voulais dire ça mais j'ai aucun mots qui est sortie de ma bouche alors que celle-ci est restée ouverte. Carl attend mais il perdais patience et ça se voit. Il a les sourcils fronçais, sa respiration accélère, ses poings sont serrés et ses yeux jongle sur tout mon visage pour essayer de deviné c'est qui mais il va pas trouvé parce que c'est lui . . .

Moi: Toi . . . * Dis-je en murmurant *

Carl: T/P ? Attend j'ai pas compris ce que tu as dit . . . Répète !

Je pris une grande inspiration et je lâcha un:

Moi: C'EST TOI !!!

Maintenant:

POV de Carl:

Elle est soûl ?

J'entend encore sa voix résonné dans ma tête, je sais pas pourquoi elle dit que c'est de ma faute, j'ai rien fais pour qu'elle soit comme ça ! On était bien appart quand Fiona a poussée T/P et qu'elle est tombée sur moi mais- . . . 

C'est a cause de ça ?! Tous ça pour ça ? Impossible ! Mais . . . 

Moi: Ecoute T/P-

T/P: NON ! C'est toi qui doit m'écouter !

J'avale ma salive

T/P: Tu sais, quand je t'ai rencontré, je pensais que tu était un pervers, un Bad boy et je déteste ça et je vais pas te mentir mais j'ai eu peur de toi mais quand on a commencé a faire connaissance tout le deux, j'ai vue que tu était pas le genre de personne que je pensais que tu était mais tu es quelqu'un de gentil, qui protège les gens que tu y tiens, tu es plein de surprise, tu es fort- * Je souris a ses mots * , généreux, que tu n'es pas comme les personnes te décrit et que pour moi, tu es une personne importante pour moi-

Moi: Alors pourquoi tu me fais la gueule ?!

Pensé de Carl: Elle tourne autour du pots . . .  mais j'aime comment elle m'a décrit !

Moi: Tourne pas autour du pots . . . S'il te plait . . . 

T/P: * Elle soupire puis dit en fermant les yeux * Je sais que tu aime quelqu'un ! * Dit-elle en vitesse *

Je la regard surpris puis je demande:

Moi: Comment tu sais ?

T/P: Je t'ai entendus le dire a ta famille, dans le salon alors que moi j'était dans la cuisine * Dit-elle en baissant la tête *

Pensé de Carl: Elle sait que j'ai des sentiments pour elle ? C'est pour ça qu'elle fuit ? Elle m'aime pas ?

Moi: Alors, tu sais que-

T/P: C'est horrible ce que je vais dire mais . . . 

Je fronce les sourcils, elle va dire qu'elle m'aime pas . . . Je le sais . . . 

T/P: J'ai des sentiments pour toi . . . Je sais que tu aime quelqu'un d'autre mais je tenn-

Je la coupe, se fut le mots de trop. Je l'enlace avec force pour qu'elle arrête de dire des conneries. Je me balance de gauche a droite parce que je sens que T/P commence a tremblée. 

T/P: Arrête d'avoir pitié de moi . . . Je t'en supplie ! * Dit-elle en laissant échappée quelque sanglots *

Moi: Qui te dis que j'ai pitié de toi ? * Dis-je en commençant a caressé son dos en faisant des cercles *

T/P: Hein ? * Dit-elle avec beaucoup d'incompréhension *

Je sort de l'étreinte et je la regard dans les yeux pour lui dire:

Moi: Je n'ai pas pitié de toi . . . . Je vais tout te dire sur la personne que j'aime d'accord ? * Je la laisse pas me répondre que je continue * Je suis proche d'elle, extrêmement proche d'elle, je l'ai déjà pris dans mes bras même plusieurs fois, on est dans la même classe, elle a rencontré ma famille, elle est intelligente, elle est belle, elle est plus petite que moi, elle est ma coursière-

T/P: Quoi ?

Moi: Laisse moi finir * celle-ci hoche la tête et me regard attentivement * C'est la première personne que j'aime comme ça, à en devenir malade, a être jaloux de tout personne qui l'approche, de regardé ses moindre faits et gestes, de la maté un peu je l'avoue mais elle est tellement belle que je peux pas m'en empêché, de vouloir passé du temps avec elle n'importe le lieux, la bibliothèque, dans une salle de classe, au lycée, . . .N'importe où, n'importe quand, je m'en fous complètement ! Et je vais te dire ce que je ressens pour elle, c'est de l'amour, je l'aime cette fille ! Je ne pourrais jamais quitté celle-ci ! 

T/P: Carl . . .

Moi: J'en ai dis de trop ? * Dis-je en me caressant l'arrière de ma tête *

T/P: Non, au contraire, je trouve que tu n'as dit pas assez . . . * Dit-elle en souriant *

Je souris en retour, j'ai envie de la prendre dans mes bras et de l'embrasser . . . Mais si je le fais maintenant, je crois que ça va me faire passer pour un pervers non ? Mais maintenant que j'ai tout dit, on est quoi et on fais quoi ?

Moi: On est-

DDDDDDDRRRRRRRIIIIIINNNNNNNGGGGGGGGG  DDDDDDDRRRRRRRIIIIIIINNNNNNNNGGGGGGG

L'ENCULER !!!!!!!

Je vous jure si je tombe sur celui a choisis l'heure de fin de pause et de sa putain de sonnette, je vous jure que je vais lui rentrer cette putain de sonnette dans son cul !

T/P: Bon . . . Je crois qu'il faut y aller maintenant . . . 

FAIT CHIER !!!!!

Alors que je suis entrain de maudire les autres, je vois une main, la main de T/P et elle me la tend. Je la regard et je vois qu'elle me sourit alors je prends sa main. Avec beaucoup de courage que j'ai, j'entrelace nos doigts et je commence la marche pour la conduire vers la porte. Quand on est sortie, on commence la route jusqu'à arrivé dans le couloir où on doit se rendre.

Pensé de Carl: Je crois que je vais lâché sa main pour éviter qu'elle soit gêner . . .  

Alors que j'étais pastis pour faire ça, je sens que T/P sert ma main alors je la regard et je vois qu'elle regard le couloirs mais pourquoi . . . ? Comme je suis intrigué, je fixe aussi le couloir et je vois qu'il a personne dans celui-ci. Je souris en pensant que je vais pas lâché sa main et je fais un petit mouvement avec ma main qui est entrelacé avec la sienne pour attiré son attention ce qui fonctionna. Elle me sourit comme pour signal pour commencé la marche et je le fit doucement pour avoir le plus de temps avec elle, rien qu'a deux . . . Je profite de ses moments comme ça mais il a toujours une fin a ça et quand je suis devant la porte de la classe où on doit être, je commence a ma dire que je veux encore des moments comme ça, encore et encore . . . Alors que je pense a ça, je vois que T/P pose sa main sur la poigné et enclenche celle-ci.

Pensé de Carl: Je crois que je peux faire une croix sur ça . . . 


A suivre

Le changement CGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant