Chapitre 4

332 17 0
                                    

- Bonjour Camille, je la salue en la voyant dans le salon ce matin
- Tu veux me dire s'il a perdu la tête ou un truc dans le genre pour me faire venir à une heure pareil ?
- Oh tu sais moi-même je ne sais pas si Klaus a vraiment toute sa tête ces derniers temps, je plaisante
- Ne parlez pas de moi comme si je n'étais pas là

Je souris et les laisse discuter de je ne sais quoi pendant que je vais prendre mon petit déjeuner. Peu de temps je suis rejointe par Rebekah qui me demande de l'aider à chercher Elijah. Je veux pour l'aider mais lorsqu'elle me dis qu'elle compte commencer par chercher les endroits qui ont des volets, j'explose de rire me demande si elle se fout de moi ou non.

- Tu sais que la moitié de la ville est composée de maison possédant des volets ? je rigole
- Ne te moques pas, j'essaie de trouver une solution vue que mon autre frère a massacré le plan comme si de rien n'était.
- Rebekah... je souffle
- Ne dis rien si c'est pour prendre sa défense

Je ne dis donc rien et m'en vais retrouver Klaus pour lui demander quel est le programme d'aujourd'hui. Il me répond que rien de spécial n'est prévu si ce n'est que de retrouver Elijah et poursuivre l'objectif de retrouver sa ville.

- D'ailleurs Camille va devenir ma sténographe.
- Quoi ? je m'égosille
- Sténographe, tu sais c'est...
- Je sais ce que c'est mais en quel honneur elle va devenir ta sténographe.
- Tu es jalouse, sourit-il
- Absolument pas. Mais tu ne réponds pas à ma question.
- En fait je l'ai hypnotisé pour qu'elle soit mon espion infiltré au service de Marcel
- Fais ce que tu veux, je souffle avant de partir

Je sens le sourire de Klaus dans mon dos mais je ne me retourne pas pour autant. Je reste une femme et connaissant la volonté de Klaus de toujours plaire, ça me fait pas rêver de voir une femme devenir « sa sténographe ».
Je retourne donc me coucher parce que mine de rien il est tôt et je déteste me réveiller à des heures pareilles.

Lorsque je me réveille, la première chose que je vois est le mot de Klaus me disant qu'il est parti voir Camille puisqu'il paraît qu'elle a des infos sur Marcel. La maison est trop calme, signe que Rebekah n'est pas là et ça se confirme lorsque je descends. Je vois néanmoins Agnès, une sorcière du vieux carré, sur le perron et l'invite à entrer. On discute puis  rapidement elle me parle du fait que je devrais aller voir un médecin pour ma grossesse.

- Je connais un médecin dans le bayou qui exerce hors des sentiers battus alors j'ai décidé de l'appeler pour te prendre un rendez-vous qui aura lieu ce soir après la fermeture. Personne n'en sera rien tu n'as pas besoin t'inquiéter.
- D'accord, je me résigne

Elle sourit puis finit par partir alors que Rebekah et Klaus reviennent. Ce dernier en profite d'ailleurs pour charrier sa sœur sur le fait que chercher des volets est complètement stupide, ce qui me fait de nouveau rire. Il continue en expliquant que si Elijah ne nous ai toujours pas rendu, c'est sûrement parce que ce n'est plus lui qui est au contrôle et ainsi Klaus montre la volonté de trouver Davina et de s'en faire une alliée.

- Encore une fois le pouvoir a plus d'importance que ton frère, comprend Rebekah
- Disons plutôt qu'on va faire d'une pierre deux coups : on va récupérer notre frère et dépouiller notre ennemi de son arme, qu'en dis-tu Tiana ?
- J'en dis que peut importe ce que l'on dira, tu n'en feras qu'à ta tête.

Rebekah sourit face au ton que j'ai employé avant de partir tandis que Klaus fronce les sourcils se demandant sûrement ce qu'il m'arrive. Ça ne manque d'ailleurs pas puisqu'il me pose la question, chose à laquelle je réponds que je suis simplement fatiguée, ce qui est en partie vrai.

Because I Love You TooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant