Chapitre 19

194 9 0
                                    

Une tornade, voilà ce qui me réveille de si bon matin, une tornade. Cette tornade porte un nom en plus : Klaus.
Ce dernier est à la recherche d'un bouquin et puisqu'il ne le trouve pas, il fout tout par terre sans se soucier des autres autour qui essayent de dormir. C'est Elijah qui parvient à le calmer en lui expliquant que ce livre, qui est au passage le grimoire de leur mère, a été caché pour que Klaus ne l'utilise à des fins contraires au pacte d'Elijah.
Ce dernier s'en va tandis que je reste aux côtés de Klaus pour ranger la pièce sans dessus dessous.

- Klaus il faut absolument que tu te ressoudes avec ton frère
- Tiana...commence-t-il avant que son téléphone ne sonne et qu'il parte

Je soupire à mon tour avant de le suivre pour savoir de quoi il en retourne exactement.

- J'irais parler à mon frère, me promet l'hybride
- J'espère bien, j'affirme avant de partir direction le bayou

Je retrouve Ève qui me demande si je suis prête pour l'accouchement, chose à laquelle je réponds que je suis terrifiée. Alors que l'on commence justement à parler de ça, Elijah débarque en affirmant qu'il souhaite parler à ceux qui veulent se rebeller contre le pacte et indirectement les vampires.
Peu de temps après son arrivée, on entend des motos arriver et une bombe ne tarde pas à exploser me faisant voler à une trentaine de mètre de là où je me trouvais.

- Tiana... crie Elijah en me recherchant
- Je...je vais bien, j'articule difficilement alors que mon père se précipite vers moi pour m'aider à me relever

Je relève un enfant avant de le donner à Jackson et y de lui demander de l'emmener à l'abris. Quand je regarde autour de moi et vois tous les dégâts, je comprends que l'on est désormais dans une situation critique.

- Tu es sûre que ça va ? s'inquiète mon père
- Oui ne t'inquiète... je m'arrête en voyant ce crétin d'Oliver retirer un morceau de bois planté dans la cuisse d'un des loups

Il se met ensuite en colère en hurlant que c'est la faute des vampires et qu'ils vont payer. Andrew l'en empêche en affirmant qu'il y a plus important pour le moment.
Elijah se joint à nous pour aider ceux qui sont les plus touchés et soudainement ma tête se met à tourner et je m'assoie au plus vite avant de faire un malaise :

- Tu es sûre que ça va ? s'inquiète mon beau-frère, tu ne veux pas que j'appelle Klaus ?
- Surtout pas, j'ordonne, il piquerait une crise

Jackson s'inquiète lui aussi avant de se rassurer sur le fait que l'on ai tout de même de la chance que la bombe aie éclaté ici et non plus loin. Pile à ce moment Elijah tourne la tête et m'attrape en vitesse pour m'éloigner lorsqu'une autre bombe éclate, pas plus loin de là où j'étais assise.

- Rentre dans le vieux carré, je vais m'occuper d'eux, ordonne Elijah
- Non ils ont besoin de moi, je m'oppose
- Elijah a raison, tu es enceinte et tu as besoin de repos, surtout maintenant donc rentre et reviens quand tout sera remis en ordre, ordonne à son tour Andrew

Je souffle en comprenant que je n'ai pas le choix de y qu'il va falloir que j'obéisse ce qui n'est pas dans mes habitudes.

- Je vais te ramener.
- Elijah ça va aller.
- Bien dans ce cas là j'appelle Klaus.
- Non c'est bon on y va, je souffle

Le vampire sourit avant que l'on reparte à la voiture. Une nouvelle fois, je suis sur le point de m'effondrer comme une crêpe alors qu'Elijah me rattrape de justesse.
Une fois à la voiture, il passe un appel à Klaus malgré mon désaccord pour lui demander de revenir et vite. Ce dernier s'inquiète ce qui encourage mon beau-frère à lui raconter ce qu'il s'est passé.

- OÙ EST-CE QU'ELLE EST ? j'entends hurler depuis le salon
- Dans le salon. Klaus elle a besoin de toi. Reste avec elle.
- Qui est derrière tout ça ?
- Je n'en sais rien mais...
- Il me faut un nom alors t'as intérêt à m'en trouver un avant la fin de la journée. Sinon pacte ou pas, je dégomme tout le monde, crache Klaus avant de venir me rejoindre

Allongée sur le canapé, je tente de me redresser mais Klaus m'en empêche en indiquant que j'ai subi assez de catastrophe pour la journée et que le repos est la seule chose à faire.

- Je vais...
- Ne raconte pas de bêtises Tatiana. Tu as échappé à deux bombes. Ne me fait pas croire que tu vas bien.
- Klaus, s'il te plaît...
- Non je refuse que tu sortes. C'est fini pour la journée. Et je vais retrouver les coupables et une fois que ça sera fait, je m'occuperais d'eux.
- Non, j'annonce, je veux juste que tu restes à mes côtés pour le moment.
- Et je vais le faire Tiana, je vais rester à tes côtés. Mais ça n'empêche en rien que je vais les retrouver.

Je soupire avant qu'il ne s'assoie à mes côtés avant de me prendre dans ses bras en signe du bon protecteur qu'il est lorsque j'ai subi quelque chose ou que je ne vais pas bien.
Le tournis, voilà ce que je ressens. La tête qui tourne, les nausées et tout ce qui va avec.

- Klaus, je gémis de douleur
- Qu'est-ce qu'il t'arrive ? s'inquiète l'hybride
- Je... je me sens pas bien. J'ai la tête qui tourne.
- Je t'emmène chez un médecin.
- Non, je...
- Ce n'est pas une question. On y va.

Klaus m'attrape par la taille avant de me mette dans la voiture direction le médecin en urgence n'allant vraiment pas bien.

Actuellement, je suis sur une espèce de table d'occultation avec Klaus à ma gauche et le médecin à ma droite.
A peine arrivés que Klaus n'a pas laissé le choix au médecin en affirmant qu'il y aurait de représailles s'il ne me prenait pas tout de suite. Si je m'inquiétais de ceux qu'il pouvait m'arriver, je n'ai pourtant pas dit au médecin qu'elle en était la cause. Imaginez sa réaction si je lui dis : « je suis dans cet état parce que j'ai failli me prendre deux bombes dans la figure mais je vais bien docteur ». Bref, selon lui, c'est la fin de la grossesse qui est très fatigante. Et comme je ne me repose jamais, tout ces vertiges, ces nausées et autres viennent de là. Il a d'ailleurs affirmé qu'il fallait que je me repose au maximum car si je continuais comme ça, je n'irais pas au bout de ma grossesse. J'ai tout de suite compris qu'avec un Klaus sur mes côtés, je ne ferais plus rien. C'est d'ailleurs ce que le médecin a confirmé puisqu'étant donné le degré de fatigue que je semble avoir, ajouté aux efforts de ces derniers mois, le toubib a déclaré que désormais et ce jusqu'à la fin de ma grossesse, je resterai alitée, pour mon bien et celui du bébé.

- Tu sais désormais ce qu'il t'attend, m'informe Klaus
- S'il te plaît arrête ça, je demande lasse
- Certainement pas. On va rentrer et tu vas te reposer et ce jusqu'à ce que notre fille vienne au monde. Et ne dis rien puisque de toute façon, ce n'est pas une question.
- Klaus s'il te plaît arrête de crier j'ai mal à la tête.
- Quand j'aurais mis la main sur les responsables...
- Tu leur fera la peau, j'ai compris ça fait 15 fois que tu le répètes, je souffle avant de monter à la voiture

Je sens la colère de Klaus et j'imagine que ce qu'a dit le médecin pas plus tard qu'il y a un quart d'heure n'a rien arrangé. Résultat je vais revoir rester clouée au lit et supporter un Klaus qui est plus en colère que jamais il ne l'a été depuis...pas longtemps en fait. Je devrais y être habituée depuis le temps que je le connais et que je suis avec lui.

A peine nous revenons que Klaus me dépose dans notre chambre pour que je me repose pendant qu'il explique à Elijah, qui est déjà rentré, ce qu'il s'est passé et ce qu'il va se passer me concernant. Ces dans ces moments que Rebekah me manque plus que tout.

Quand on y repense, ces derniers mois se seront déroulés affreusement vites et aujourd'hui je suis quasiment au bout de mon terme.
Cette journée est d'ailleurs la pire de toutes depuis ma grossesse et pour la première fois depuis longtemps, j'ai peur. J'ai peur d'avoir merdé et de perdre mon bébé, j'ai peur de mourir si je ne freine pas le rythme. J'ai peur que Klaus m'en veuille mais par dessus tout, j'ai peur de ce que ma fille va avoir à vivre une fois née lorsque l'on voit tous les ennemis que ma famille et moi avons emmagasinés.

Because I Love You TooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant