Chapitre 26

58 9 6
                                    

- KLAUS, RÉPONDS, hurle Elijah
- Tu veux bien cesser de crier de bon matin.
- Ma mère est en train de monter une armée pour tous nous anéantir et vu que c'est ton peuple qui a déclaré la guerre au mien, le moment est assez mal choisi pour faire preuve d'insolence.
- Klaus est parti depuis quelques temps déjà. Si seulement il y avait un instrument magique pour que tu puisses le contacter. Ah mais oui il y en a un et c'est le téléphone, peut-être que ça te dit quelque chose ? Au passage ne me parles plus jamais sur ce ton Elijah Mikaelson, je termine en partant

Depuis l'apparition de la mère Mikaelson, il s'est passé presque deux semaines durant lesquelles beaucoup de choses sont arrivées. Davina a disparu en emmenant avec elle le pieu de chaîne qu'elle a récupéré et Mikael qu'elle a ressuscité, chose que je ne savais pas. Klaus est plus sûr les nerfs que jamais et Elijah passe son temps à râler et faire des reportages comme s'il valait mieux que tout le monde. En ce qui me concerne, je passe mon temps à vagabonder entre le bayou, pour aider mon père à redresser le clan, et le vieux carré pour mettre en place le plan de Klaus contre sa mère dans un premier temps.

- Que t'arrive-t-il mon ange ? me fait sursauter Klaus en revenant
- Ton frère te cherche, je souffle en partant
- Où tu vas ?
- Dans le bayou. Mon père a quelque chose à me dire et c'est important selon lui.
- Fais attention à toi s'il te plaît, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose.
- Je t'appelle dès que je suis de retour.

Klaus m'embrasse tendrement avant de me laisser partir tant que lui va voir Camille pour tenter de savoir où se trouve Davina et lui faire passer un message au passage.

- Du nouveau ? me demande mon père lorsque j'arrive
- En fait non si ce n'est que les tensions au sein du vieux carré ne cessent de s'accroître.
- Et toi ? Comment tu vas ?
- Mieux, je réponds sincèrement, je pense chaque jour à ma fille en me demandant ce qu'il se serait passé si je n'étais pas venue ici.
- Je suis sûr que tu finiras par faire ton deuil. Perdre un enfant est ce qu'il y a de pire au monde mais je suis certain que tu arriveras à passer au-dessus.

Pour la première fois depuis que je le connais, je m'approche de mon père pour lui faire un câlin en le remerciant d'être à sans cesse à mes côtés. Il pourrait se comporter de toute autre manière et pourtant, malgré ce que je suis, il s'évertue à rester à mes côtés.

- J'ai quelqu'un à te présenter, me dit-il soudainement alors qu'une femme arrive

Dès que je croise son regard je comprend qui elle est : la femme avec laquelle je communiquais dans mes rêves avant la disparition de ma fille.

- Je me rappelle de vous, je déclare étonnée, vous êtes celle avec qui je communiquais dans mon sommeil.
- Je suis ravie de te revoir en chair et en os après autant de temps Tatiana.
- Vous êtes ma mère si j'en crois ce que vous m'avez dit lors de notre dernière échange ? je questionne
- En effet, je suis bien ta mère, soupire la femme

PDV Klaus :

Alors que Tatiana est partie dans le bayou, je suis actuellement en train de chercher Davina et l'homme qu'elle a ramené à la vie, j'ai nommé Mikael. Camille est d'ailleurs avec moi plus pour veiller à ce que je ne tue pas son amie que pour pour montrer son soutien envers notre cause.

- Écoute moi bien Camille, dès que j'aurais mis la main sur ton amie, elle mourra pour le simple fait de s'être comportée comme une imbécile en ramenant Mikael à la vie.
- Klaus s'il te plaît...
- Si tu essaies de m'en empêcher je te conseillerais d'abandonner et de rentre chez toi, je crache en repartant

Because I Love You TooTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon