Chapitre 27

15 4 1
                                    

C'est toute seule que je me réveille ce matin repensant à quel point Klaus peut me manquer même si ça ne fait que 24 heures qu'il n'est pas à mes côtés. Je n'ai toujours pas de nouvelles d'Elijah ce qui m'inquiète aussi bien moi que Marcel, Klaus ou Gia qui semble être sa nouvelle copine.

- J'ai eu Klaus au téléphone et il finit de régler le problème qu'est Mikael avant de rentrer, m'informe Marcel alors que je descends au salon
- Elijah est entre les mains d'Esther, je confirme, s'il n'est pas là c'est qu'il lui ai arrivé quelque chose et...
- Reste en dehors de ça, ordre de Klaus.

PDV Klaus :

Camille vient d'entrer dans la maison de Davina pour lui porter secours après qu'elle se soit effondrée par ma faute, ce que je ne regrette absolument pas soit disant en passant.
Kol, qui se fait appeler Kaleb a tendance à me sortir par les yeux. C'était déjà le cas avant mais depuis qu'il est devenu sorcier j'ai l'impression que ça n'a fait qu'empirer.
Alors que la sorcière et Camille s'en vont je fais tomber les masques faisant comprendre à cet énergumène que je sais qui il est réellement.

- Je dois avouer que je ne supporte pas ton attitude. C'est vrai tu as une fâcheuse tendance de te mêler de ce qui ne te regarde pas, à commencer par mes affaires familiales. A moins que ça ne soient aussi tes affaires, Kol.
- Je suis démasqué à ce que je vois, salue mon frère.
- Vois-tu je ne t'en veux pas d'être revenu en ville, en revanche ce sont les personnes qui t'accompagnent qui me dérange. Et dire que Tatiana s'inquiétait pour toi et que pendant ce temps là tu manigançais avec notre mère pour tuer notre enfant.
- De quoi tu parles ? feint-il
- Ne fais pas l'innocent. Il y a maintenant près de six mois notre mère a fait le nécessaire pour que notre enfant meurt mais à ce que je vois ça ne te fais ni chaud ni froid puisque tu as rejoint son camp ce qui me laisse penser à juste titre que tu étais dans le coup.
- Klaus je te jure que je l'ignorais, bégaie mon frère alors que j'ai de plus en plus de mal à garder mon calme, comment s'est arrivé ?
- Les sorcières ont enlevé Tiana alors qu'elle avait perdus les eaux et au moment venu elles ont poignardé notre fille. Tatiana a été égorgée peu de temps après avant d'être revenue sous la forme d'une hybride, je raconte avant de retourner à la voiture me rendant compte que Camille a disparu tout comme Mikael

Immédiatement j'appelle Marcel pour lui demander de rappliquer avant de retourner voir Kol pour qu'il ordonne à Davina de rappeler Mikael.

- Ton problème Kol c'est que tu n'es qu'un ingrat puisqu'en vertu de tout ce qu'a pu faire Tiana pour toi, tu demeures rempli de rage et n'hésiterais pas à la tuer si ça pouvait me faire souffrir mais sache qu'un jour je te ferais payer ta trahison, je menace avant de partir.

PDV Tatiana :

- Je crois qu'on a un problème, m'avertit Marcel en revenant, Mikael a disparu.
- C'est pas possible, je souffle, et Klaus où il est ?
- A sa recherche ainsi qu'à celle de Camille qui est avec Mikael et il a besoin de mon aide.
- Je viens avec toi.
- Non, objecte le vampire, Klaus a raison, tu dois rester en dehors de ça.
- Ça, comme tu dis, ce sont nos affaires familiales et je serais restée en dehors si je n'étais pas arrivée dans cette ville, si je n'avais pas perdu ma fille à cause de ses parents et si ces derniers n'essayaient pas de nous tuer aussi.

Je souffle et m'assois sur le canapé du salon en me demandant ce que je fais encore ici alors que je pourrais être loin de cette ville à problème, avec ma fille et ma belle-sœur qui sont je ne sais où. Je me rends compte de tous les instants précieux que je perds avec ma fille alors que je pourrais être avec elle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 3 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Because I Love You TooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant