Lando Norris / Rose Dubois

1.2K 29 1
                                    

Rose est une jeune mannequin française de 20. Elle vit seule dans son petit appartement à Paris bien que la plus part du temps, sa meilleure amie Lisea est chez elle plus qu'elle même. La jeune femme voyageait un peu partout en France pour aller exercer son métier, il était rare qu'elle sorte du pays. Rose était encore jeune et en plein développement, elle avait déjà eu l'occasion de poser pour de grandes marques mais toujours pour des petites collections. Bien sûr elle chérissais à chaque fois ces occasions car elle savait que c'était comme ça qu'elle allait pouvoir évoluer et se faire réperer. Ce jour est finalement arrivé et elle ne s'attendait pas une seule seconde à ce que sa passion et son métier se retrouve mêlé. Rose était fan depuis sa plus tendre enfance de formule 1, elle avait grandit en regardant ses idols Sebastian Vettel et Lewis Hamilton, en dehors de ses incroyables talents de pilotes, ce dernier l'avait énormément marqué par son style vestimentaire qui c'était énormément affirmer ces dernières années. C'est lui qui a donné à la française cette amour du monde de la mode et du mannequinât. Alors quand elle reçu une offre de la part de Tommy Hilfiger pour leur prochaine collection aux côtés du britannique, elle ne pouvait refuser. Voici comment sa carrière à exploser et comment Rose Dubois avait réussi à devenir une mannequin réputée.

Lewis et elle étaient restés en contact et ce dernier l'avait invité au Grand Prix de Miami pour lui faire plaisir. Complètement sous le choque, la française avait relu plusieurs fois le message aux côtés de sa meilleure amie qui elle, n'avait pas attendu pour emballer ses affaires et sauter de joie partout.

- Rose tu te rend compte ! T'es invité avec la personne de ton choix au Grand Prix de Miami ! Allô ! Miami !

- Je sais Lisea, je trouve ça juste... Incroyable. Il y a de cela encore un an j'étais inconnue, et me voici invitée par Lewis Hamilton à un Grand Prix.

Les deux jeunes femmes prirent donc deux jours pour boucler toute leurs affaires et leurs vols, l'hôtel et aussi les moyens de locomotions. Lewis avait proposé à la française de tout payer mais elle avait gentiment déclinée. Le pilote faisait déjà quelque chose de magique en l'invitant avec Lisea. Le lendemain, le duo était arrivé sur le sol américain. Elles avaient le pass complet, du Jeudi au Dimanche en tant que VIP. Après avoir rapidement déposé leurs affaires à l'hôtel, les deux françaises se rendirent directement au circuit. La blonde n'avait pas arrêté de dire à quel point elle rêverait de rencontrer tout les pilotes et surtout le pilote américain qu'elle suit depuis ses saisons en formule 2. La rousse en revanche espérait secrètement avoir la chance de rencontrer le pilote britannique Mclaren qu'elle admire depuis maintenant 4 ans. Lando Norris avait attiré son attention en 2019 lors de son arrivé, le brun âgé alors de 19 ans semblait être extrêmement doué et prometteur, il avait un talent qui ne cherchait qu'à être exploité. Bien évidemment, tout ne c'est pas passé comme prévu et bien que le britannique ait réussi à plusieurs reprises à monter sur le podium, jamais il n'avait réussi à gravir la plus haute marche et devenir à son tour vainqueur de grand prix. Au lieu de cela, ses saisons c'étaient dégradé et ses espoirs de victoires et de titre de champion du monde commençaient à lentement disparaître.

A leur arrivée sur le paddock, Lisea se mit à courir partout, elle voulait tout voir, tout faire. Rose dû la calmer afin qu'elle ne se fasse pas trop remarquée, c'était le média day ce qui signifiait vraiment beaucoup de caméras et de journalistes. Beaucoup de célébrités étaient déjà présente et la jeune femme ne se sentit soudainement pas à sa place. Elle faisait ridicule à côté d'eux en VIP, elle ne comprendrait jamais pourquoi le pilote Mercedes l'appréciait tant. D'ailleurs, elle reçu un message du britannique au même moment lui demandant si elles étaient arrivées. Après un bref échange, il fût convenu qu'ils se retrouveraient devant le motor home Mercedes d'ici une quinzaine de minutes. Cela leur laissait le temps de faire un petit tour du paddock avant de retrouver le métisse.

~ OS Formule 1, Formule 2 et Formule 3 ~Where stories live. Discover now