Chapitre 11

7K 376 3
                                    

-Euh...non dit-elle

C'est le mot de trop. Ma louve est en colère contre cette femme. Je me transforme en louve et je lui laisse une partie du contrôle. La dame écarquille les yeux quand elle se rend compte que je suis une Alpha. Elle se transforme à son tour en louve. Elle est bien plus petite et moins forte que moi. Cameron nous regarde sans savoir quoi faire. Il est vraiment dans un état second. J'entends des pas venir vers le salon. Ce sont les Bêtas qui se précipitent vers leur Alpha.

Je fonce vers la femme et je commence par lui griffer le visage. Elle tente de se débattre mais elle est beaucoup trop faible. Je lui attrape le cou. Elle couine et arrête de se débattre. Elle sait que sa vie repose sur mon bon vouloir. Je peux la tuer si je le veux. Ma louve le veut. "Tue moi cette imbécile qui a osé coucher avec mon âme soeur" s'énerve ma louve. Mais je décide de ne pas le faire. Je ne suis pas une meurtrière. Julia ne comprend pas ma réaction mais je ne lui laisse pas le choix. Je sais très bien que si je la laisse la tuer, elle s'en voudra plus tard. Je ne veux pas devenir une tueuse. Je ne veux pas que ma louve tue des humains ou des loups. Nous tuons pour nous nourrir et c'est tout. Après tout la femme doit aimer Cameron et c'est certainement lui qui lui a donné de faux espoirs ou qui l'a utilisé. On ne peut pas mettre que la faute sur les femmes. A ce que je sais, il faut être deux pour coucher ensemble.

Je la lâche et elle sort en courant de la maison toujours sous forme de louve. Elle risque d'avoir de belles cicatrices quand elle se retransformera. J'espère qu'elle ne reviendra jamais ici. Je me transforme de nouveau en humaine. Les bêtas et l'Alpha me fixent. Ils sont certainement surpris de ce qui vient de se dérouler. Je ne sais pas pourquoi j'ai été aussi violente envers cette femme. J'ai bien peur que ce soit par jalousie. Mais cela voudrait dire que j'apprécie Cameron.

-Alix ? Demande une petite voix.

C'est mon frère qui passe sa tête par la porte du salon. Je suis soulagée qu'il n'ai pas vu la scène de combat. Je ne sais pas dans quel état je suis mais mon frère a l'air apeuré.

-Je vais bien Léo, je ...

-C'est lui qui a frappé toi ? Demande mon frère en fixant Cameron

Je secoue la tête.

Malheureusement Léo a déjà trouvé son coupable et s'est élancé vers Cameron. Arrivé à sa hauteur il se met à lui donner des coups de poings dans le ventre. Je peux voir mon frère dans une colère noire. Je suis complètement surprise. Cameron aussi ne sait pas comment réagir. Je suis rassurée qu'il ne se mette pas en colère. Il reste planté et reçoit les coups de mon petit frère dans son ventre sans broncher. Je ne suis pas sûre qu'il ressente grand-chose puisqu'il fini par sourire. J'imagine que malgré l'envie de mon frère de lui faire mal, ses coups ne sont pas très puissants, surtout pour un loup garou. Je n'ose pas bouger. Au bout d'un moment, Cameron attrape le poings de mon frère. Je suis prête à m'élancer cotre lui s'il veut lui faire du mal. Mais Cameron se contente de prendre mon frère dans ses bras.

-Ce n'est pas moi, je te le promets. Je ne blesserai pas ta sœur. Elle s'est battu avec une femme qui voulait dormir avec moi explique Cameron.

Léo se calme et fronce les sourcils.

-Pourquoi elle voulait...dormir avec toi ?

-Euh...elle voulait la place de ta sœur. Mais ça ce n'est pas possible.

-Ah

Léo ne comprend rien à la situation. Il me regarde pour savoir si Cameron a dit vrai. Je confirme les propos. Il semble soulagé. Je suis surprise de son comportement. Il était effrayé par Cameron mais ça ne l'a pas empêché de le frapper pour me venger. Mon frère est vraiment courageux.

-Je vais t'emmener dans ta propre chambre Léo pour que tu puisses dormir annonce Cameron d'une voix fatiguée.

J'aurais préféré que Léo reste avec moi mais je décide de ne rien dire. Après tout je suis chez Cameron. Je suis déçue et triste par ce que je viens de voir. Si j'étais pas intervenue, ils auraient sans doute couché ensemble. Ma louve se sent délaissé par son âme soeur. Elle est repliée sur elle même dans ma tête. Elle ne fait que couiner de tristesse. Elle se demande ce qu'elle a de moins que cette femme. Elle m'en veut de repousser notre âme soeur et me tient aussi pour responsable. J'essaie de ne pas l'écouter.

J'accompagne Cameron et Léo jusqu'à la chambre destinée à mon frère. Je vais l'allonger dans son lit. Je rabats la couette sur lui. Je lui donne un baiser sur le front avant de sortir de la chambre pour le laisser dormir.

Cameron pose sa main sur le bas de mon dos et m'emmène jusqu'à la chambre où je dormais. Je frissonne à son contact. Ma louve bouge dans tous les sens dans mon esprit. Elle adore son contact. Malgré sa colèreet sa tristesse, elle veut continuer d'être proche de Cameron.

Nous entrons dans la chambre. Je me tourne vers mon âme sœur. Je ne sais pas quoi lui dire. Ce qu'il s'est passé ce soir m'a vraiment déçu.

-Je suis désolé Alix.

-Bonne nuit Cameron je me contente de lui dire

Il hoche la tête et sort de la pièce. Je me retrouve seule. Je suis épuisée. En un seul jour, j'ai vécu énormément de chose.

«J'ai besoin d'être proche de lui, je veux sentir son odeur. Je ne veux pas qu'il nous abandonne.» me dit ma louve qui est toute chamboulée.

«Si je prends un tee-shirt à lui, ça irait ?»

«oui» répond ma louve.

Je vais chercher un de ses tee-shirt dans l'armoire. Je me déshabille et je le mets. Il fera office de pyjama. Moi même je me sens bien dans ce tee-shirt. Son odeur me calme. Ma louve couine de contentement. Je sais qu'elle apprécie déjà Noah. Elle espère que j'apprécierai Cameron.

Je trouve le sommeil assez facilement, bercée par une agréable odeur.



Mon Âme sœurWhere stories live. Discover now