Chapitre 22

5.7K 311 13
                                    

-Excusez moi pour mon retard, j'espère que je n'ai rien loupé ! intervient une voix désagréable.

Je me tourne vers la personne qui vient d'arriver tandis que ma louve vient de se mettre en colère. Elle grogne dans ma tête. Je reconnais immédiatement la nouvelle arrivante. Mais qu'est ce qu'elle fait la cette garce ? Je vois la fameuse femme qui voulait coucher avec Cameron arriver. Je me tourne vers mon âme sœur en grognant. Comment ose t-elle venir ici ? Je pensais avoir été claire avec elle. Mon âme soeur pose une main sur mon épaule pour que je me calme. Il n'a pas l'air content de la voir non plus et ça me rassure. Ma louve, elle, n'est pas rassurée du tout. Je vois Cameron lever les yeux au ciel. Ma louve n'a qu'une envie : aller frapper cette nouvelle arrivante.

Un silence se fait autour de la table. J'imagine que tout le monde est au courant qu'ils couchaient ensemble. Beaucoup de personnes me regardent pour voir ma réaction. Je me sens gênée. Je me sens surtout humiliée. Tout le monde sait que mon âme sœur couchait avec une autre. Je ne suis que la deuxième. Il ne m'a pas attendu. Il passait du bon temps avec une autre et il lui a même déjà dit qu'elle serait la Luna. Peut-être que les gens de la meute pensait vraiment qu'elle serait la Luna. Peut-être même qu'ils sont déçus qu'elle ne le soit pas devenue. Mon côté humain a envi de pleurer tandis que ma louve veut s'en prendre à la femme. Le repas vient de devenir un cauchemar.

-Qu'est ce qu'elle fait là ? Je demande à Cameron, furieusement.

J'ai parlé assez fort pour que tout le monde m'entende, y compris la concernée. Ils ont tous pu entendre ma colère. Je ne l'aime pas. Même si Cameron affirme qu'il arrête de la voir maintenant qu'il m'a trouvé, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il la trouvait belle. Et il a bien raison. Elle est ravissante. Ce serait mentir que de dire le contraire. Elle ressemble à un mannequin. Comment ai je pu penser qu'il pourrait me trouver belle alors qu'il peut avoir des femmes aussi belles qu'elle. La colère et la tristesse envahissent mon visage. Je ne suis pas assez bien pour lui. Il a du être déçu en me voyant. Il aurait du rester avec cette magnifique femme et me laisser avec mon frère. En parlant de mon frère, je le vois me regarder un visage inquiet. Il ne doit pas comprendre pourquoi je m'énerve. J'ai du mal à contenir mes émotions.

-Elle fait partie de la meute chérie me répond calmement mon âme soeur.

Je fronce les sourcils. Il ne me l'avait pas dit. Quand je lui avais demandé qui elle était, il ne m'a même pas dit son prénom ou d'où elle venait. Je me sens trahie. Je pensais qu'elle ne venait pas de la meute mais de l'extérieur. Encore une fois il y a eu des non-dits. Que va t-il encore me cacher ? Je suis fatiguée de ces mensonges. Je leur en veux à tous les deux. J'ai envi de me lever et de tout casser.

-La Luna n'a pas l'air heureuse de me voir. Malheureusement j'étais là avant alors il va falloir qu'elle s'y fasse intervient la femme avec un sourire mauvais.

Je grogne et je commence à me lever. Mon âme sœur me retient. Cette femme me cherche. Elle sait que je la déteste. Elle sait que je ne peux être que jalouse. Que ma louve veut l'étriper de nouveau. Je peux encore apercevoir les marques de ma louve sur son visage. Elle a du mettre un peu de maquillage pour que ça ne se voit trop.

-Kiera, va t'asseoir et arrête de chercher mon âme sœur intervient Cameron d'une voix sèche.

J'ai déjà le nom de cette femme. Kiera. Cette dernière sourit à mon âme sœur. Elle passe derrière nous pour aller s'asseoir à quelques mètres à une place vide. En passant, il pose sa main sur l'épaule de mon âme sœur. Elle croise mon regard et sourit. Je fulmine. Je me sens humiliée. Cameron ne dit rien. Je le déteste. Il veut me rendre jalouse ou quoi ?

Je décide de me lever. C'est trop difficile pour moi de contrôler mes émotions. Je suis trop rapide pour mon âme sœur. Je sors de table et je m'enfonce dans la forêt sans me retourner. Je me transforme en louve. Je laisse le contrôle à Julia. Elle a besoin de se défouler. Je sais que je ne pourrais pas contrôler encore longtemps sa colère. Je préfère la laisser se défouler assez loin du campement.

Elle se met à courir. Elle évite les arbres, elle saute, elle attrape des petits lapins et les mange. Elle tente de calmer sa colère. Je peux sentir sa tristesse et ça me fait mal au cœur. Je ne comprends pas la réaction de Cameron. Il l'a laissé le toucher. Pourquoi ? Ma louve grogne. Elle fini par se rouler en boule contre un arbre pour pleurer. Ma louve ne pleure que très rarement. Dans ces moments là, des petites larmes coulent le long de ses joues, de la même façon que les humains. Elle est vraiment triste.

«Julia, ça va aller. Sois forte, on est des battantes»

«Noah ne m'aime pas. Il a laissé cette garce le toucher» couine ma louve

«Noah t'aime, je pense que c'est Cameron qui l'a laissé le toucher»

«Ils ne nous aiment pas»

Elle coupe toute communication. Je décide de la laisser tranquille. Elle a besoin de pleurer et extérioriser ses émotions. Je me contente d'attendre. Je ne sais plus si je veux donner une chance à Cameron. Je n'ai pas apprécié son comportement ce soir. Il aurait pu demander à cette femme de ne pas le toucher. Il aurait du s'énerver contre elle. Personne d'autre que ma louve et moi ne peut toucher mon âme soeur.

Après quelques minutes à entendre les couinements et les pleurs de ma louve, nous finissons par nous endormir contre l'arbre.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

***Alix se sent rejettée par son âme soeur. Encore une fois Kiera vient apporter des problèmes entre les deux âmes soeurs.


Mon Âme sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant