Chapitre 28

6.9K 307 7
                                    

Deux semaines plus tard

Cela fait maintenant plus de deux semaines que je suis dans la meute. Je me suis beaucoup rapprochée de mon âme sœur. Nous avons fini par passer le cap et nous avons couché ensemble il y a une semaine. Ce fut un moment extraordinaire.

Je me suis aussi bien intégrée à la meute. Je suis déjà intervenue pour gérer certains problèmes. Je commence à me familiariser avec les affaires de la meute mais aussi des autres meutes. J'ai déjà fait quelques déplacements dans des meutes pour me présenter. J'ai hâte de pouvoir faire plus.

Entre moi et Cameron c'est l'amour fou. Je ne pensais pas pouvoir aimer autant une personne en si peu de temps. J'ai envi de lui laisser une chance. Je veux lui faire confiance. Quand il me regarde je peux voir l'amour dans ses yeux. Je sais qu'il m'aime et ça me rassure. Notre lien d'âme sœur est vraiment fort. Il ne reste plus que la morsure à réaliser pour que nous soyons totalement liés. Je suis assez stressée par rapport à ça. Je sais que Cameron n'attend que ça. Je peux voir son regard sur mon cou. Il m'a avoué que son loup en avait envi. Il veut montrer que je n'appartiens qu'à lui. Il veut que tout le monde sache que je suis prise. Je lui ai dis que j'avais peur de l'action. Il m'a rassuré en me disant qu'il attendrait que je sois prête.

Aujourd'hui, on m'a demandé de l'aide pour reconstruire le toit d'une maison qui s'était cassé. J'aidais Martin, un jeune loup de 20 ans. Il était très drôle. Il me racontait comme il était arrivé dans cette meute. Nous portons des bouts de boit. C'est fatigant mais Martin me fait passer le temps.

Nous étions en train de rigoler lorsque une main possessive se posa sur mon fessier. Je laissais échapper un petit cris mais je me calmais en sentant l'odeur de mon âme sœur. Je me retournais et je l'embrassais aussitôt. Il répondit à mon baiser de façon assez agressive. Il regardait Martin avec un regard noir. Je compris qu'il devait être jaloux de ma proximité avec ce jeune loup. Il se calme après mon baiser. Martin baisse la tête en signe de soumission et s'éloigne de moi pour montrer qu'il ne cherchait pas à me séduire. Je lève les yeux au ciel. Mon âme sœur est jaloux.

-J'aidais Martin à réparer la toiture j'explique pour éviter tout problème.

Sans que je m'y attende il me place sur son épaule comme un sac à patate. Il part en direction de la forêt. J'essayais de me débattre mais je ne fis que me prendre une fessée. Je décidais de ne plus me débattre. Peut-être voulait-il me faire une surprise ? Je peux voir des personnes de la meute nous fixer avec des sourires. Une fois arrivé près de la forêt il me reposa doucement au sol. Il s'approcha doucement de mon visage.

-Tu me rends fou Alix me chuchota Cameron en me mordillant le cou.

Je sentis du désir monter en moi. Ma louve couine doucement. Je le voulais près de moi. Elle voulait Noah. Je commençais à lui retirer son tee-shirt mais Cameron m'arrêta. Surprise, je fronçais les sourcils. Venait-il vraiment de m'arrêter dans mon geste ? Je ne comprenais pas. Je pensais qu'il avait autant envi de moi que moi de lui. Ma louve non plus. Elle se sentait rejetée. Je baissais la tête.

Cameron me releva la tête et m'embrassa doucement. Il me prit dans ses bras.

-Je me demandais plutôt si ça te disait d'aller dans la clairière ? Le cadre serait mieux qu'ici à la vue de tous, tu ne crois pas mon amour ?

Je lui souris et je compris qu'il ne me rejetait pas. Ma louve était toute excitée. Cameron avait eu une bonne idée. Il a toujours des idées originales. Je hochais la tête.

Il se transforme en loup. Je fais de même. Il commence par courir dans la forêt. Je le suis en courant. Nous croisons une biche qui s'enfuit en courant en nous voyant. Toutefois nous ne nous concentrons pas sur la biche. Tout ce que nous voulons c'est arriver vite à la clairière. Nous arrivons enfin dans la grande clairière. Cameron s'arrête enfin et attend que je le rejoigne. Le loup commence à me lécher le visage.

Mon Âme sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant