Chapitre 14

6.9K 378 5
                                    

Je sens le rouge me monter aux joues. Ce n'était pas un sujet que j'aurais aimé partagé avec mon âme sœur pour le moment. L'Alpha me regarde et fronce les sourcils. Il fini par comprendre après avoir humé l'air. Il a du sentir que j'avais une autre odeur sur moi. L'odeur du sang. L'Alpha se calme et va s'asseoir sur le lit après avoir ébouriffé les cheveux de mon frère pour que ce dernier arrête de trembler en sa présence.

-Alix, il faudrait que nous discutions. Nous ne pouvons pas continuer à nous disputer continuellement.

Je lui lance un regard noir tandis que ma louve me demande de m'excuser, chose que je ferais pas. Ce n'est pas à moi de demander pardon. C'est lui qui a un comportement inacceptable.

-Alors commence par arrêter de me menacer ! Je veux être libre ! Je ne veux pas que tu utilises ta putain de voix d'Alpha sur moi ! Je ne veux pas être enfermée ! Je ne veux pas savoir que tu couches avec toutes les femmes que tu vois ! Je ne veux pas que tu décides pour moi ! Je ne veux pas perdre encore des gens que j'aime ! Je finis par crier dans sa direction.

Ma colère fini par se transformer en tristesse et je commence à pleurer. Mon frère se précipite vers moi pour me prendre dans ses bras. Jee le serre fort contre moi. Je m'en veux de faire du mal à Léo à cause de mes humeurs. Il ne mérite pas ça. Mon âme sœur s'approche de moi.

-Léo, va rejoindre les autres dans le salon, je m'occupe de ta sœur.

Mon frère le regarde mais ne bouge pas.

-Tu vas la blesser car tu ne contrôle pas colère ! Répond t-il

Je suis surprise de sa réponse. Je m'attendais à ce qu'il détale en courant. Je suis touchée de son attention et de sa volonté de me protéger.

-Je te promets de faire attention à elle. Retourne dans le salon continue mon âme sœur d'une voix un peu plus sèche, signe qu'il en a marre du comportement protecteur de mon petit frère.

Mon frère ne veut pas bouger tant que je ne lui dis pas de le faire. J'aimerais qu'il puisse rester avec moi mais je sais aussi que je dois discuttter avec mon âme soeur.

-Va y Léo je murmure à contre coeur.

Il hoche la tête et fini par nous laisser. Cameron me prend dans ses bras. Son odeur me calme instantanément. Il me porte et me dépose sur le lit. Il me fait m'allonger et met un coussin derrière ma tête. Il s'allonge à côté de moi. Il pose sa main droite sur mon ventre. Il me procure une chaleur agréable qui calme mes mots de ventre.

-Je t'aime Alix. Je ne veux pas te perdre. Je veux que tu restes avec moi et que tu deviennes la Luna de la meute. Mais je sais aussi que tu ne sais pas si tu veux accepter notre lien. Dis moi tes doutes pour que je puisse les écarter. Je te veux à mes côtés.

Je laisse un silence s'installer après son monologue. J'ai bien compris qu'il me voulait à ses côtés. Mais alors pourquoi a t-il laissé hier cette femme le toucher... Il m'a énormément blessé. Pour pouvoir faire mon choix je dois être sincère avec lui. Ce sont ses réponses qui vont me décider à rester ou à jamais l'accepter.

-J'ai perdu ma meute et mes parents il y a quatre ans. La meute Athénaïs.

Je vois ses yeux s'agrandirent. Il doit forcément connaître les meutes puisque c'est l'Alpha des Alpha du pays. Il en reste bouche bée.

-Je pensais que la meute d'Ajor avait tué toute la meute d'Athénaïs sans laisser de survivants.

-J'étais partie en promenade avec mon frère. Quand nous sommes revenus chez nous, nous avons vu les cadavres. J'ai tout fait pour protéger mon frère. Il était tout ce qui me restait. Je suis partie le plus loin possible. J'ai vécu un an dans la forêt en attendant ma majorité puis je me suis installée dans une petite ville. J'ai repris les cours. Pendant trois ans, nous avons repris une vie normale avec mon frère. Je suis encore traumatisée par...

Je n'arrive plus à continuer. Parler de ce moment est douloureux. Il semble le comprendre. Toutefois je ne veux pas de sa pitié. Je suis forte. Je dois être forte.

-C'est pour ça que tu as fait un cauchemar hier soir...je suis venu dans la chambre pour que tu te calmes et j'ai décidé d'y rester. J'ai bien eu l'impression que tu avais oublié ce cauchemar ce matin.

Je fronce les sourcils. Il est vrai que je ne me souviens pas de m'être réveillée pendant la nuit. Je ne suis pas étonnée d'avoir fait un cauchemar.

-C'est beaucoup trop douloureux de perdre une meute. Je ne veux plus revivre ça. Je n'arrive plus à m'attacher aux gens. Je ne me le permets pas. Je ne tiens qu'à mon frère et c'est déjà une source de stresse alors je ne veux pas m'en rajouter en appréciant d'autres personnes.

Cameron me prend dans ses bras. Je suis au bord des larmes. Sa chaleur me fait du bien.

-Mais tu ne penses pas que c'est aussi beau d'être dans une meute, de pouvoir compter les autres, d'être intégré dans un groupe? Pourquoi serions nous attaqués ? Ce qui est arrivé à ton ancienne meute est...odieux. Mais pourquoi cela devrait-il arriver dans notre meute ? En étant plus nombreux, nous pouvons nous défendre. Tu peux compte sur toute la meute pour défendre Léo, pour te défendre.

Je sais qu'il a raison. Je devrais peut-être voir les choses différemment. En étant proche de certaines personnes, je risque certes de les perdre, mais aussi de passer de bons moments avec eux.

-Je n'ai pas laissé la meute d'Ajor impunie. J' ai coupé leur territoire en deux et j'ai donné le reste aux meutes voisines.Malheureusement personne n'a plaidé contre eux et nous ne pouvions pas donner une peine plus lourde. Maintenant tu vas pouvoir plaider si tu le souhaites.

Je hoche la tête. J'aurais préféré qu'il tue toute la meute ennemi mais évidemment il ne pouvait pas faire. Je me suis toujours promis d'en venir à bout de cette meute par mes propres moyens. J'attends pour cela d'être plus forte.

-Il n'y a pas que ça je murmure.


Mon Âme sœurWhere stories live. Discover now