L'imprévu du destin (7)

67 9 0
                                    

Un nouveau jour c'est levé du côté d'Osaka ou nos deux protagonistes étaient en proie à de nombreux défis de leurs passés. Pour tous deux c'étaient de s'affronter mais comment et quand. Sasuke savait pertinemment que Naruto était présent à Osaka mais pour notre blond , il ne pouvait le savoir sachant plus trop comment était ce garçon. Naruto avait décidé de sortir, flâner à l'extérieur ces amis ayant des choses à faire se matin,il décida de prendre son courage à deux mains et d'y aller. De son côté, Itachi avait fait bougé Sasuke pour qu'il sorte évitant qu'il s'enferme et perde encore plus le goût de vivre. Face à ça voici nos deux jeunes hommes dehors marchant à travers les rues sont pour autant savoir où ils vont. Laissant leurs pas les guidés où sa ils s'en préoccupent même plus tous deux perdu dans leurs pensées. Naruto,lui se demandait si ce garçon était toujours à Osaka ou peut-être non.
Sa fait dix ans maintenant qu'il n'était pas revenu et pour lui le garçon à sûrement déménager mais même s'il était encore dans cette ville,je ne saurais qui c'est réellement ou comment est vu que ma mémoire me joue de sale tour depuis mon retour.
Sasuke,lui savait comment Naruto était aujourd'hui, l'ayant vu y'a de cela quatres jours au centre commercial. Il essayer de revoir se visage dans sa mémoire, blond au yeux bleus, d'un bleu ciel magnifique, la couleur de ces cheveux blond d'une prairie de blé mais sans vie, une âme errante à cause de tant de souffrance.
Sasuke réalise enfin qu'il avait fait partie intégrante de cette souffrance passé et que même si Naruto Uzumaki souriait ce n'était sûrement pas son véritable sourire. Il a détruit cela en deux ans et aujourd'hui regrette t'il ces actes. Continuant de flâner , ils se retrouvent dans le parc chacun à l'opposé de l'étant qui les séparés. Naruto rejoint un banc et s'installe toujours plongé dans ces pensés, Sasuke fesant la même chose de son côté. Ils étaient tous deux installés et regardaient autour d'eux comme pour voir qui étaient là. Leurs regards se sont croisés sont trop s'y attardés enfin pour Naruto, Sasuke n'était qu'un promeneur tous simplement mais pour Sasuke , lui-même était surpris de voir ce garçon qui envahissait ces pensés depuis qu'il avait vu. Sasuke regardé autour de lui,pour voir si le blond était avec quelqu'un ou ces deux amis de la dernière fois . Il réalise au bout d'une demi heure que Naruto était bien seul, il le regarde, voyant que son vis à vis ne s'en préoccuper pas du tout.
A ce moment notre brun se demandait s'il devait aller lui parler mais hésité car ne sachant pas trop comment le blond prendrait. Il n'avait aucune idée si Naruto,le reconnaîtrait aujourd'hui où se rappellera de qui il est en réalité c'était un sacré dilemme pour Sasuke. Lui qui n'avait peur de rien, qui s'en foutait de se que l'on dit ou même faire là c'était différent pour la première fois, Sasuke se sentait incapable de faire face pourquoi il voulait la réponse mais n'y arrive pas à savoir. Est ce la peur qui le fesait hésité ou peut-être autre chose mais quoi bon sang pensé t'il . Sasuke savait que c'était pitoyable son comportement en ce moment même mais peut-être qu'il ne pouvait réellement dire pourquoi c'était il acharné sur le blond auparavant.
Mais s'il voulait que tous redevienne comme avant,il le fallait ou sinon terminé dans un asile psychiatrique à cause de folie dû à ces cauchemars qui se s'arrêtait plus. Il finit par lever les yeux face à Naruto, il le voyait se levé et se dirigé vers la sortie du parc ,il se leva est lui courut à près même s'il une partie de lui hésité son corps est comme incontrôlable. Ces pas le fit arrivé au côté de Naruto,qui s'en le vouloir c'était retourner est la rencontre débute sur une bousculade non prévu des deux jeunes hommes.

Naruto : oh !!! Excuses moi monsieur,je n'ai pas fait attention désolé

en tendant son bras au concerné qui n'était autre que Sasuke Uchiwa. Notre brun tendit son bras pour être aidé comme si son corps fesait tous ces gestes intentionnellement,

Sasuke Uchiwa : bonjour, c'est pas grave,moi même je fesait pas attention merci de m'avoir aidé

Naruto,lui fit un simple sourire, heureux de n'avoir pas était contraint à se disputer pour un oui ou un non avec quelqu'un. Notre blond est certes quelques fois tête en l'air et sa arrivé que sa se terminé en bagarre à cause de désaccord entre les deux parties mais il n'avait pas trop la tête aujourd'hui enfin ces derniers temps.

Naruto : d'accord je suis Naruto Uzumaki et pour m'excuser je vous invite à boire un truc enfin Di vous le voulait bien

Sasuke surpris par cette proposition ne savais pas trop quoi répondre, tellement sa le stressé de se retrouver face à celui dont il avait fait en sorte que son passé écolier soit un enfer,

Sasuke : ok merci

mais une pensé finit par traversé son esprit, il peut accepter car il avait l'impression que le blond ne le reconnaissait pas du tout mais s'il se présentait que sera la tournure des évènements. Il déglutit mais sans hésité d'avantage,il s'y lance

Sasuke : je suis Sasuke Uchiwa,
Naruto : enchanté de vous connaître alors allons y , y'a un café à deux pas d'ici
Sasuke : d'accord, j'y vais de temps en temps, il est sympa

Sasuke se rendait enfin compte que dix années en passés est que Naruto avait sûrement oublié comment il était enfant donc il respire. Mais il faudra à un moment qu'il éclaircisse ces démons du passé pour retrouver un sommeil digne car cela dure trop longtemps. Sa fesait plus de cinq mois qu' il n'avait pu dormir paisiblement sans se réveiller en sueur ou encore à des heures impossible chaque nuit sa l'épuiser de trop mentalement et bientôt physiquement. Mais une chose est sûre sa fesait très peu de temps que tout à commencé est ce lié au retour de Naruto y'a de cela quelques jours peut-être. Ces cauchemars ont débutés et voilà que Naruto Uzumaki resurgit du jour au lendemain. C'était désormais clair pour Sasuke tout était lié, le retour de Naruto, ces cauchemars récents, tous cela Sasuke devra faire le nécessaire pour mettre un terme et retrouver un semblant de vie sereine.

Naruto : excuses moi, tu ne cause pas beaucoup toi,
Sasuke : oui désolé c'est pas voulu enfin si mais avec certaines personnes
Naruto : ah !! Ok je dois en faire partie alors,
Sasuke : non, c'est pas ce que je voulais dire. Enfin c'est juste que j'ai dû mal avec les gens,je sais pas mais tu n'en fais pas partie.

Naruto,lui sourit et ils entrent dans le petit café, vont s'installer et commande ,

Naruto : alors tu vis ici,
Sasuke : oui, sa va faire vingt un an bientôt, et toi
Naruto : avant mais on a déménagé à Tokyo,

l'air triste d'un coup, Sasuke ayant remarqué c'est senti comme écrasé dans sa poitrine. Il se doute que d'y en parler pour le blond c'était encore très dur et très présent, maintenant il devra réparer ce qu'il à causé,

Naruto : je suis en vacances avec mon parrain, on a une maison ici
Sasuke : ok, et tu es là pour combien de temps,
Naruto : deux semaines, enfin plutôt une semaine et quatres jours,
Sasuke : ok

Sasuke avait décidé que pendant ces quelques jours,il devra tout dire à Naruto et se faire pardonner.
Mais sera t'il vraiment capable de le faire est comment réagira notre blond à cette soudaine révélation mais sa c'est une autre histoire.

Suite prochain chapitre.

Amoureux De Mon Bourreau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant