Étrange angoisse (10)

56 8 0
                                    

Je me réveille encore une fois de plus en sursaut sentant mon cœur battre , je ne peux réellement vous dire à combien de pouls car une de mes mains est sur ma poitrine essayant de me calmer. L'autre main sur mon visage ayant les larmes déversant mes joues sans pouvoir les arrêter. Mon souffle est tellement intense que j'ai l'impression de suffoquer tellement c'est douloureux. Pour tous vous dire encore un cauchemar mais différents cette fois-ci, c'était comme si mon monde s'écrouler sans que je comprenne réellement la raison. Je suis fatigué, je n'en peux plus c'est devenu insupportable que je pète un câble tellement que sa m'oppresse.
Je me lève , entre dans ma salle de bain, me regarde dans le miroir est ce que je vois, ce reflet me tue à un point que je met mon point dans le miroir sans m'en rendre compte. C'était juste de me voir comme ça qui me détruit sans savoir quoi faire réellement. Je repense à mon grand frère et son conseil et peut être est ce la seul solution que j'ai affronter Naruto.
Pourtant j'en doute fort mais si je n'essaie pas,je ne le saurais jamais. Je réalise enfin le sang qui coule le long de mon bras et continue sur le carrelage et je soupir. Je me lève , ouvre l'eau, me déshabille.et entre enfin. L'eau coulant sur tout mon corps m'apaise, ne sachant pas vraiment quelle heure il est , je sors , m'essuie et me soigne la main. Une fois cela fait, je retourne dans ma chambre et regarde enfin l'heure trois heures du matin, fait le faire pour arriver jusque là mais peut importe,je suis chez moi. Je me rallonge étant seul à la maison, vu qu'itachi était à Ropongui pour affaire donc il ne saura rien. Je finis par me replonger dans ce cauchemar éveillé cette fois essayant de comprendre ce qui pouvait le révélé réellement ce dont je me souviens. La difficulté des cauchemars c'est de se rappeler réellement de tous mais pour quelqu'un comme moi qui me frustre, en colère de ne pas savoir me met encore plus hors de moi. Je ne comprenais pas ces larmes à l'abondance, cette douleur atroce à ma poitrine comme plusieurs émotions se mélangés, contradiction face à ma raison et ce que me disait tout simplement mon cœur. J'avais comment vous expliquez ça, j'avais l'impression de vivre la douleur de quelqu'un d'autre enfin c'est le sentiment que j'ai et cette pensée est la plus probable pour moi.
Une pensée me traverse l'esprit, * est là douleur de Naruto* même cette simple pensé, je ne pourrais la contredire car c'est tous ce qui se rapproche de cette étrange angoisse étouffante. Comme je l'avais décidé, je parlerais avec Naruto et maintenant que j'y repense même mes deux idiots d'amis m'en conseiller la même chose qu'itachi. Plus aucun doute désormais, je l'affronter mais pour cela je vais devoir savoir où il crèche.
Je pense que si Naruto le sait il aura beaucoup de choses à me reprocher et peut-être que moi aussi je verrais réellement s'il n'a pas eut de séquelles. Certe en à passé un petit moment ensemble ce jour là au parc, au café mais je n'avais pas vu une quelconque traumatisme, ou dépression il allait bien. Mais l'habit ne fait pas le moine comme dit le proverbe donc peut-être que c'était une simple image qu'il c'est forgé pour ne pas inquiété ces proches. Cette angoisse étrange me revient mais différentes de tout à l'heure c'est plutôt comme la peur de savoir par quoi Naruto est réellement passé à cause de ce que je lui ai fait subir. Et moi pourquoi, je réagissait comme ça envers lui et pourquoi lui et pas quelqu'un d'autre. Cette question reste en suspens car je me suis endormie à trop y penser, réfléchir.  Je me réveille pour la seconde fois, je regarde l'heure sur mon portable et vit qu'il était midi, je me décide à me lever, sortant de ma chambre, descendant jusqu'à la cuisine. J'arrive met la cafetière en marche et deux tranches de pain dans le grille pain, et regarde dans le frigo prend un jus de tomate et m'installe à table pour mangé. Je rêvasse en essayant de trouver comment vais-je faire pour savoir où habite Naruto. Je me triture les méninges depuis une bonne demi-heure mais ne trouvant aucune solution, j'abandonne. Je sais vous devez sûrement pensait mais pourquoi pas demandé de l'aide à mes amis et bin c'est non. Hors de question que c'est deux crétins viennent me pourrir la vie et je trouverais par moi même c'est pas très difficile pour moi. Et vous oubliez que mes deux abrutis d'amis ne tiennent jamais leurs langues et franchement je suis déjà assez épuisé pour qu'ils ont rajoutent.  Je prends l'annuaire tout en continuant de profiter de mon petit déjeuner et une page m'attire, le numéro de mon ancien collège et l'idée mais venu.
Je contacte de suite mon ancien collège,

Sasuke : bonjour Mme,
Secrétaire : bonjour Mr, que puis je pour vous
Sasuke : je suis Sasuke Uchiwa et.....

heuuu! Je viens de me demander sa sera quoi la raison de vouloir le numéro de Naruto ou un proche,

Secrétaire : allô, allô mr vous êtes toujours là...

j'ai trouvé,

Sasuke : oui excusez moi, comme je vous disais je suis Sasuke Uchiwa et j'organise un évènement d'anciens camarades du collège mais il me manque un élève que je n'ai pas réussi à avoir.
Secrétaire : ah !!! C'est une excellente nouvelle donc vous désirez avoir le numéro d'un parent Mr Uchiwa,
Sasuke : oui c'est bien ça Mme,
Secrétaire : d'accord alors donné moi le nom de cette personne Mr Uchiwa,
Sasuke : oui bien sûr alors c'est Naruto Uzumaki,
Secrétaire : d'accord Mr pouvez-vous patienter un petit moment,
Sasuke : oui,oui j'attends,
....,...................
..............
Secrétaire : allô allô, Mr Uchiwa , vous êtes toujours là,
Sasuke : oui, je vous écoute,
Secrétaire : alors le seul parent de Mr Uzumaki est Mr Jiraya mais ils ont déménagé y'a de cela dix ans à Tokyo.
Sasuke : d'accord, et avez vous leurs anciennes adresses ici
Secrétaire : oui, l'adresse est le ....rue...
Sasuke : ok je vous remercie Mme vous m'avez était d'une grande aide.

Ils se raccrochent, Sasuke savait désormais où retrouver Naruto pour pouvoir mettre un terme à tous cette histoire. Et même si Naruto, lui crie dessus, l'insulte, veuille le taper pour pouvoir extérioriser toutes cette colère, cette haine, cette douleur qu'il a causé alors il laissera le blond se déchaîné sens pour autant se défendre,ni faire quoique ce soit.
Il avait d'un seul coup l'appréhension que c'est ce qu'il se passera mais s'il faut qu'il puisse retrouver un sommeil convenable après ces mois de galère alors il le fera pour lui-même.
En pensant de cette manière Sasuke se montrera t'il sincère et saura t'il donné les raisons de son comportement à cette époque envers Naruto, de son côté le blond  sera t'il réellement prêt à pardonner, pourra t'il entendre ce que notre brun a à dire mais sa c'est une autre histoire.

Suite prochain chapitre

Amoureux De Mon Bourreau Место, где живут истории. Откройте их для себя