Un an plus tard (14)

53 8 0
                                    

Un an était passé depuis et nos deux protagonistes c'étaient plus revus depuis l'entrevue au parc. Comme Naruto l'avait dit à son parrain, il n'avait pas recroiser Sasuke les jours suivants avant son départ et c'était mieux ainsi. Notre blond avait obtenu la même année son diplôme de psychologie est avait ouvert son cabinet. Il adoré énormément son travail, s'occupant aujourd'hui des différents difficultés concernant les enfants. Il se rendait même dans certaines écoles, collège ou lycée pour des problèmes dont lui même avait eut l'expérience. Son premier patient à ces débuts avait eut exactement le même problème et il c'était un moment replongé dans cette histoire qui est désormais loin maintenant. Mais le fait de voir cette enfant vivre ce calvaire c'était comme une projection vers son passé. Il avait tout de même réussi à trouver la solution à cette enfant et aujourd'hui il n'est plus son patient mais s'il avait besoin d'un quelconque conseil, renseignement le jeune garçon âgé de quinze ans pouvait compter sur lui comme la plupart des autres enfants. Il n'était pas retourné à Osaka depuis même si Jiraya le fesait Naruto ne le pouvait son travail lui prenait énormément de temps et il ne pouvait abondonner ces enfants. Jiraya décide un jour de lui laissé donc leurs grand appartement à Tokyo et lui retourna vivre à Osaka. Ce jour là à l'annonce de Jiraya, Naruto n'en pouvait croire ces oreilles car même si professionnellement et financièrement il s'en sortait,il avait toujours besoin de son parrain. Jiraya avait su trouver les mots et Naruto finit par accepter même si son cœur était lourd de tristesse. Il y a quelques jours, son parrain ainsi que ces deux amis shikamaru et Kiba étaient venu lui rendre visite pour son anniversaire ou ils ont fêter ces vingts ans, ils ont tous fait, les bars, les discothèques et même les maisons closes dont Jiraya et Kiba avait eut les étoiles pleins les yeux sous le regard désabusés de shikamaru et le blond.
Mais malgré tous c'était un merveilleux moment avec les personnes qui chéris le plus en ce monde. Du côté de Sasuke, il avait réussi à retrouver la paix au bout de deux mois. Il repense souvent à son entrevue avec Naruto est il aurait voulu lui exprimer désormais son gestes passé. Il avait surmonté et traversé se combat jusqu'au jour où il accepta et assuma finalement son gestes. Aujourd'hui à vingt un an , il à aussi obtenu son diplôme est devenu le sous président de l'entreprise familiale auprès d'itachi. De nombreux rendez-vous d'affaires, de nombreux contrat signés ou encore des négociations pour un marché par ci ,par là. Pour ces vingt un an, Itachi, lui offrit un appartement non loin des bureaux de Tokyo. Car oui, l'entreprise était implanté aussi dans la ville de Tokyo mais ne pouvant y vivre , Itachi lui avait annoncé cela ce fameux jour d'anniversaire. Sasuke n'en croyait pas ces oreilles mais il était content qu'il prit les rênes de l'entreprise après l'obtention de son diplôme. Aujourd'hui, il avait eut une grande réunion avec des actionnaires et la réunion dura plus de deux heures, qu'il en est épuisé. Assis dans son fauteuil, regardant à travers les grandes baies vitrées qui surplombé la ville, en se massant les tympans tellement il était épuisé. Il avait fait prospéré encore plus l'entreprise avec des changements et les employés étaient tous satisfaits mais le travail doit être fait exemplairement. C'était les conditions pour une entente au sein de l'entreprise et sa Sasuke Uchiwa savait parfaitement comment y remédier à un simple écart de conduite. Jusqu'à présent aucun employés n'a jugé les décisions prises même s'ils le désirent c'était peine perdue car des deux Uchiwa celui à craindre était justement au commande et même Itachi respecter ces décisions. Notre aîné ne c'était pas trompé en confiant les rênes de la maison mère à son cadet , il n'en est pas moins déçu et sa lui permettait de rester à Osaka dans leurs maisons familiales. Chacun avait finalement prit des chemins différents sur leurs vies activent, aimant leurs travail respectifs. Notre blond c'était aussi confiés à ces deux fidèles compagnons à propos du nom de son fameux bourreau. Il avait été surpris de la colère de ces deux amis mais avait tout de même réussi à les calmer. Il comprenait très bien leurs réactions mais ne voulais plus resté enfermé par ce passé, il avait tourné la page est ces deux amis devaient en faire autant. Shikamaru et Kiba finirent par céder en voyant que Naruto était désormais passé à autre chose et qu'il était redevenu cette ami joyeux, souriant et surtout plein de vie et c'est ce qui compte pour eux. Tous deux ont pardonner finalement aussi à Sasuke Uchiwa même s'il c'était pas face à face, ils avaient convenu que si un jour ils le croiser par pur hasard, ils le lui dirait comme Naruto l'a fait.
Quelques fois nos deux protagonistes étant chez eux, pensaient à beaucoup de choses et même à ce jour où le hasard les avaient fait se rencontrer. Est ce la providence, le destin mais peut importe, ils étaient enfin en paix avec eux même et sa Sasuke l'avait enfin compris peut-être tard. Notre brun savait que Naruto était à Tokyo mais depuis qu'il avait emménagé et prit les rênes de l'entreprise,il n'avait put le croiser ou même chercher à savoir où il était réellement. C'était pour lui, comme si une force invisible le poussé à revoir le blond pourquoi* peut être enfin lui dire ces raisons de son comportement passé* il savait qu'il le devait bien ça. Sasuke avait finalement compris les raisons de son comportement envers Naruto mais c'était comme pour lui pas totalement réglé. Pour cela il engagea y'a deux semaines un détective pour rechercher l'adresse du blond pour pouvoir lui dire une bonne fois pour toute et passé définitivement à autre chose. Même s'il c'est pardonner à lui-même, même s'il assume entièrement ces actes , il n'était pas comblé pour autant car il manquait désormais à l'avouer face à face au blond. Même si Sasuke pensé que Naruto avait tourné définitivement la page depuis ce fameux jour au parc, il n'en est pas vraiment convaincu car il ressentait comme un sentiment de manque de quelque chose. Est ce la véritable paix intérieure qui manqué peut-être. Pour l'instant c'est le destin qui s'en chargera ou eux-mêmes qui bousculeront les choses ou encore le hasard. Tout arrive sans qu'on y pense, ou face quoique ce soit, ou si l'imprévu entre en jeu. De leurs côtés, ils avaient continués tous de même à avancer, occupant leurs esprits au travail, c'était sans aucun doute le meilleur moyen de mettre de côté ce qui peut-être fait le jour même. Le futur est certe inconnu pour qui que se soit et peut-être que demain ils se croiseront Sand pour autant l'avoir décidé.

Suite prochain chapitre.

Amoureux De Mon Bourreau Where stories live. Discover now