vingt-sept

1.3K 73 10
                                    

chapitre vingt-sept : Cameron

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

chapitre vingt-sept : Cameron

𝐌𝐞𝐥𝐨𝐝𝐲 𝐉𝐨𝐲 𝐁𝐚𝐫𝐧𝐞𝐭𝐭

10h30

    Westminster, Massachusetts.

    Jared me regardait descendre après avoir couché Jude pour une sieste. Je fronçai les sourcils face à son air. Qu'est-ce qu'il lui arrivait encore ? Il avait l'air énervé, mais de quoi ? Il dormait bien les nuits pourtant, je ne comprenais pas réellement.

    — Je n'ai pas de nouvelles de Cameron ! Me dit-il froidement. Même sur le téléphone prépayé, elle ne répond pas.

    — Qu'est-ce que j'y peux, moi ? Demandai-je.

    Il s'approcha de moi, Il était réellement énervé. Je reculai pour tenter de remettre de la distance entre nous deux, mais cela ne fonctionna pas. Il attrapa mon cou avant de me plaquer contre le mur juste derrière moi. Il serra de manière à me priver d'air. Il était hors de lui. On pouvait oublier que Jared était dérangé et dangereux... On pouvait l'oublier jusqu'à ce que son côté sombre refasse surface comme à présent.

    J'étais face à cette face sombre et je ne savais pas comment m'en dégager actuellement. Mes doigts agrippèrent son poignet et tentèrent de remonter vers ses doigts, mais cette action demandait beaucoup d'énergie.

    — C'est ta faute !

    — T'abu...

    — Lâche la ! Gronda une voix en haut des escaliers.

    Jared lâcha enfin ma gorge et l'air retrouva mes poumons. Je me laissai glisser contre le mur sans rien dire juste pour reprendre mes esprits. Ma tête tournait légèrement. C'était trop beau d'être resté sans s'entre-tuer aussi longtemps.

    — À quoi tu joues ? Demanda Ben en arrivant entre nous deux.

    — Ne te mêle pas de ça ! Répondit son grand frère.

    Je n'avais pas encore eu l'occasion de voir à quel point la relation des deux frères avaient été entachée. Ben était là depuis deux jours, mais Jared avait l'air de fuir son petit frère. Je les vis alors, se faire face. L'un voulant me faire payer quelque chose pour laquelle je n'étais pas responsable et l'autre voulant me défendre, pour une raison obscur mais qui réchauffa le peu de coeur qui n'était pas encore gelé dans ma poitrine.

    Ils se firent face, et pour une raison qui m'échappa, l'homme que j'avais brisé prenait ma défense face à son frère qui avait été une sorte de complice pour moi. Plus rien avait de sens dans cette foutue histoire.

    — Je m'en mêle si je veux !

    Je me relevai en grimaçant, jamais ils n'auraient haussé le ton entre eux de la sorte avant. Je m'en voulais terriblement. Si je n'avais pas entraîné Jared dans cette histoire ils ne seraient pas relier à tout cela.

LÀ OÙ LES CŒURS S'ÉTEIGNENT - TOME DEUXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant