𝑷𝑨𝑹𝑻𝑰𝑬 10 💗🎀

1.1K 88 62
                                    


Romains 6:23 En effet, le salaire du péché, c'est la mort, mais le don gratuit de Dieu, c'est la vie éternelle en Jésus-Christ notre Seigneur.

________________________________________


JEUDI



~MADRID, RÉSIDENCE DE MR P'JIMENEZ~



SOFIA

Salut tout le monde j'espère que vous allez bien, moi je vais bien. Aujourd'hui encore Dieu m'a fait grâce d'être debout alors je ne peux qu'aller bien.

Après avoir prier je me lève et vais sous la douche. Ma douche prise je reviens dans ma chambre puis m'habille.

Je sors ensuite de ma chambre puis vais réveiller mon petit frère.
J'entre donc dans sa chambre et vais le réveille en douceur.

Il ouvre difficilement ses yeux et sourie en me voyant.

Lucass: Holà mi hermana, como estas? *=Bonjour ma sœur, comme tu vas?*

Moi: Estoy bien y tu? *=Je vais bien et toi*

Lucass: Cuando te va, tengo que estar bien *= Quand je te vois, je suis obliger d'aller bien*

Je lui fais un gros bisou au front puis je sors de sa chambre.

Le moment que j'appréhende le plus arrive, devoir voir mon père. Il faut d'abord savoir que je vis seule avec mon frère et mon père. Ma mère et morte en couche, en ayant mon frère. Et depuis lors mon père est devenu très agressif avec mon petit frère. Puis petit à petit aussi avec moi. De temps en temps il arrive même qu'il nous frappe.
Il ne s'occupe pas de nous, je dois tout faire moi-même. Les courses, le linge, la vaisselle, à manger, emmener mon frère à l'école. La seule chose que mon père fait c'est payé les factures mais même pour ça c'est difficile, puisqu'il ne gagne pas assez. Et comme ça ne suffisait pas il joue et deal mais ça mon petit frère ne le sais pas. Et a cause de ça je suis obliger de travailler pour pouvoir subvenir au besoin de ma famille.
De nombreuse fois des membres de notre famille ont essayé de nous prendre en charge, en connaissait notre état de vie mais mon père les en a toujours empêcher.
C'est vrai que sans nous il n'est plus, toute sa famille lui a tourné le dos, avant même que notre mère meurt. Mais il arrivait toujours à tenir le coup grâce à ma mère qui savait trouver les mots justes. Mais maintenant qu'elle n'est plus là, mon père est totalement déboussolé. Il s'est refermé sur lui même et son cœur de même.

Je prie chaque jour pour que Dieu change sa situation et je sais que toutes ces prières ne sont pas vaines et qu'elles seront exaucées!

Bon, j'ai donc commencé à descendre les escaliers. La dernière marche descendu je l'ai vu allongé sur le canapé, je ne voyait pas sa tête donc j'en déduis qu'il dort.

J'ai commencé à marcher tout doucement derrière le canapé, mais j'ai senti une main m'attraper le bras.

Je me suis retournée.

Mon père: Tu ne dis plus bonjour.

Beurk, il sent mauvais de la bouche. Ça fait depuis combien de temps qu'il ne s'est pas brossé les dents. Et en plus c'est pas en fumant que ça va arranger les choses.

𝕃E SAINT ESPRIT M'A GUIDÉ VERS LUI [MARIÉE DE FORCE]Where stories live. Discover now