𝑷𝑨𝑹𝑻𝑰𝑬 16 🚺🟣

886 81 71
                                    


Matthieu 13:14-15 Pour eux s'accomplit cette prophétie d'Esaïe: Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas, vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas. En effet, le cœur de ce peuple est devenu insensible; ils se sont bouché les oreilles et ils ont fermé les yeux de peur que leurs yeux ne voient, que leurs oreilles n'entendent, que leur cœur ne comprenne, qu'ils ne se convertissent et que je ne les guérisse.

_______________________________________



LUNDI

~MADRID, RÉSIDENCE DES RODRIGUEZ~


DÉBORAH

7h21

Salut, salut tout le monde. J'espère que vous allez tous bien.

Moi je vais bien, ça fait longtemps que je ne vous aie pas parlé, vous m'avez manqué. 😉

Aujourd'hui je me réveille bien en forme. J'ai déjà prié mais j'essaie un peu de m'entretenir avec mon ROI. Ça fait depuis peu que j'arrive à entendre Sa voix et il est encore difficile pour moi de la discerner. Mais je m'efforce, je persévère et malgré ça je continue à Lui parler même si IL me répond pas.

Re bonjour moi ROI j'espère que TU vas bien.

J'avais quelques questions quand même à te poser. J'espère que j'aurais une repose de Ta part.

Déjà TU peux pas me donner le nom de l'homme, ou je sais pas quelque chose qui le qualifie, savoir comment il est? Ses origines?

...

Non? Pas de réponse?

Ok, alors au moins la première lettre de son prénom, ça c'est rien, je suis sûr que je ne vais même pas trouver.

...

Rien non plus?

Rolala, TU peux me dire quand même que ça va aller, je le vois ce samedi, je stresse un peu je T'avoue.

...

Ok. Même un je t'aime c'est pas possible?

...

Bon, j'abandonne c'est bon. TU veux pas me parler c'est pas grave. Pourquoi me laisser avec toutes ses questions en tête comme ça. C'est pour me faire encore plus stresser.

TU veux pas me répondre? Ok. Je T'aime quand mon PAPA chérie, encore un surnom que je Lui est trouvé. Je l'aime trop. Même si je ne le montre pas ces derniers temps je me suis rapprochée de LUI.

Bref, je vais être en retard si je continue à trop parler et avec le patron qui n'arrête pas d'être derrière mon dos, je ferais mieux de me dépêcher vite.

Je vais donc sous la douche puis m'habille. Je descends ensuite et vais me préparer à manger.
Il y avait seulement ma mère à la maison. Vous avez sans doute oublié, elle a perdu son travail. Mais elle n'a pas perdu son sourire, ni sa foi. Alala, ma maman c'est une femme forte, je l'admire beaucoup.

Bref je me suis faite à manger puis j'ai mangé hyn.

Quelques minutes après et j'avais fini. Je suis partie arranger mes affaires et je suis quand même partie prévenir ma mère que je m'en vais au travail.

𝕃E SAINT ESPRIT M'A GUIDÉ VERS LUI [MARIÉE DE FORCE]Where stories live. Discover now