𝑷𝑨𝑹𝑻𝑰𝑬 38 🍂🐿️

1.1K 69 52
                                    


Galates‬ ‭6‬:‭7‬ ‭Ne vous y trompez pas: on ne se moque pas de Dieu. Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi.

_________________________________________

1 MOIS PLUS TARD

~ MADRID, RÉSIDENCE DES RODRIGUEZ ~

MARIA

11h

Bonjour tout le monde, ça fait longtemps qu'on ne sait pas vu et quand même un mois que vous n'avez pas eu de nouvelle de nous.

Alors je peux vous dire qu'en un mois de nombreuses choses se sont passées et pas toujours de bonnes.

Alors premièrement Isaac et Lina sont partis avec leur équipe, au Portugal qui est leur point de départ, puis ils partiront en Amérique du Sud puis du nord après ils iront en Europe,  ensuite ils vont faire le tour du monde. Ils termineront par l'Afrique puis reviendront en Espagne.
Mais tout cela est encore bien loin...

Puis il y a eu le départ de Sarah, pour la France. Ce moment aussi a été très dur surtout pour Elie. Bien sûr on s'appelle le plus possible mais ce n'est pas toujours simple puisque son programme est chargé. Elle reviendra seulement pour les vacances, mais c'est vacances ne durent qu'une semaine, c'est chaud mais on va se contenter de cela c'est déjà bien qu'on puisse la voir.

Je vous parlerais aussi de ma progression avec le Seigneur mais avant je dois vous parler de deux autres choses.

Premièrement Déborah. Alors vraiment, mais vraiment on ne s'y attendait pas mais du jour au lendemain elle a arrêté de nous parler et ça ne s'est pas arrêté là, elle a commencé à ne plus descendre pour manger ou autre et à ne plus vouloir nous voir.

Nous n'avons pas compris ce qui avait pu lui pousser à agir ainsi, on pensait peut être que c'était à cause du départ d'Isaac et de Sarah, mais personnellement je ne le pense pas.

Les seuls moments où on la voit c'est pour prendre à manger, mais c'est tout. Et on voit bien qu'elle commence à perdre du poids, sa mine s'assombrit de jour en jour et la nuit on l'entend parfois pleurer.

Bien sûr on lui a demandé de nous parler, de nous dire qu'est ce qu'il se passait, mais elle ne nous répondait jamais, comme ci elle était ailleurs, qu'elle n'était plus avec nous.

Bien sûr ça nous a inquiété, et la seule chose que nous puissions faire c'est regarder vers le PÈRE et implorer son aide.

Chaque jour je ne cesse de répéter la même prière: « PAPA ouvre lui les yeux, délivre la de ses tourments et restaure son cœur blessé »

Et je garde espoir que ça ira mieux, que tout finira bien, j'en suis tellement persuader, que je sens comme une force en moi me disant de continuer à croire.

Et c'est bien ce que je compte faire.

Ma mère ne cesse de nous enseigner sur la foi. Et j'avoue que ça m'aide beaucoup, l'entendre nous réconforter, nous fortifier, ce ne sont que des bonnes paroles qui ne peuvent que nous faire du bien.

En tout cas j'ai quand même hâte que Christ se réveille, car pour le moment nous n'avons toujours aucune nouvelle. Nous passons souvent chez les DAN pour leur témoigner notre soutien. Et ça me fait mal de voir comment cela les affecte énormément.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 02, 2024 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝕃E SAINT ESPRIT M'A GUIDÉ VERS LUI [MARIÉE DE FORCE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant