𝑷𝑨𝑹𝑻𝑰𝑬 15 🩵🦋 /1/

710 62 9
                                    


Colossiens 1:23 Mais il faut que vous restiez fondés et inébranlables dans la foi, sans vous détourner de l'espérance de l'Evangile que vous avez entendu, qui a été proclamé à toute créature sous le ciel et dont moi, Paul, je suis devenu le serviteur.

_______________________________________

Je continue à m'approcher et là je tombe mais plus que dénue, je vois tout simplement l'horreur, je n'arrive même pas à parler...

Pas le temps de vous expliquer, que je fais éruption dans les toilettes. Le garçon me regarde effrayé puis prend ses jambes à son cou tout en rigolant. Je le regarde dégoûté. Comment il a pu faire ça. Je vais pas le laisser comme ça mais pour l'instant je dois m'occuper de cette fille. Ce qu'elle vient de vivre a du lui faire un choc.

Je m'approche doucement vers elle. Elle était nu. Ses habits étaient tout déchiré et traînait juste à côté d'elle. Elle ne bougeait à peine. Elle était vraiment traumatisée. Elle ne semblait plus être de ce monde.

A l'entente de mes pas elle me regarde effrayée.

Mais non, non c'est pas elle quand même. Sofia, c'est bien Sofia que je vois.
Je ne rêve pas, c'est bien elle.

Je n'arrive pas à me dire qu'elle a mérité ce qui vient de se passer, parce que se faire violer est une choses trop atroce que personne ne devrait subir.

**🇪🇸

Moi: doucement...Hey. Je ne vais pas te faire de mal ok. **

Sofia: Dé..dégage d'ici. **

Moi: Tu viens de vivre quelque chose de dramatique je peux pas te laisser toute seule. **

Sofia: Arrête de m..mentir. Dis seu..seulement que ça t.te fais plaisir de me v..voir comme ça. **

Moi: Quoi? Non, impossible. Je ne sais même pas quoi dire. Je suis tellement désolé pour toi mais même dire ça ne suffit, parce que je ne peux savoir ce que tu ressens en ce moment. M...**

Sofia: me coupant...Voilà tu..tu ne sais pas ce..que je ressens alors d..dégage! **

Moi: Sofia arrête ça, je veux seulement t'aider. Tu es en état de choc. **

Sofia: N'importe quoi. **

Elle essaye de se lever mais tombe brusquement. Elle fond directement en larme.

PAPA elle vient de vivre quelque chose d'horrible s'il te plaît vient lui en aide. Fortifie la. Je sais que ça ne sera pas facile d'oublier ça mais qu'elle y arrive. Révèle TOI à elle, surmonte avec elle ce cauchemar qu'elle a vécu. Et qu'elle n'endurcisse pas son cœur à TA main qui ne désir seulement l'aider. PAPA la voyant comme ça j'ai envie de pleurer, pourquoi, pourquoi lui faire subir tout ça. J'ai vraiment mal pour elle. Fait lui connaître TON Amour PAPA, oui touche la, touche son cœur endurci, touche son cœur meurtri. Faut lui du bien.

Je dépose mon sac au sol et sors des affaires de rechange, aujourd'hui j'avais sport et j'ai ramené des habits de rechange pour après le sport. Merci Seigneur.

𝕃E SAINT ESPRIT M'A GUIDÉ VERS LUI [MARIÉE DE FORCE]Where stories live. Discover now