- 10 -

144 15 0
                                    

Après que Kemar soit venu me chercher alors que je parlais avec son père, nous marchons silencieusement, côte à côte, remarquant assez vite que nous nous éloignons des maisons, en nous enfonçons dans la forêt.

— Où m'emmènes-tu ?

— Loin des oreilles indiscrètes.

Il me prend la main et nous arrivons dans un endroit auquel je ne m'attendais pas dans une forêt comme celle-ci. Une rivière brillante comme un diamant, se trouvait devant mes yeux, les faisant eux aussi, briller de mille feux.

— C'est magnifique.

— J'espérais que ça te plairait.

Nous nous asseyons sur l'un des rocher devant nous, les pieds dans l'eau.

— Tu sais maintenant tout ce que tu dois savoir.

— Ça a été un peu brutal d'apprendre toutes ces choses d'un coup.

— Mais comment tu te sens ?

— Dérouté, triste et il y a encore bien d'autres émotions qui me submergent actuellement.

— Quel que soit ta décision, je resterais auprès de toi.

— Pourquoi ? Si je décide de faire taire ma part loup, plus rien ne te reliera à moi.

— Pas vraiment. Les liens des âme-sœurs ne sont pas exclusivement pour les loups-garous, mais pout tout le monde. Les hommes eux appellent ça, avoir le coup de foudre ou parlent de destin. Alors même si tu restes un simple humain, le lien ne cessera d'exister.

— Je vois. J'ai besoin de réfléchir à tout ça.

— Prend ton temps.

— Non, j'ai besoin d'être seul pour ça.

— Je vois. Laisse-moi te raccompagner alors. Je veux être sûr que tu rentres vivant chez toi.

J'accepte et nous prenons la route vers ma maison, après être resté encore quelques temps au bord de l'eau.

Pendant le trajet, aucun de nous ne parle, moi, trop plongé dans mes pensées pour dire quoique ce soit. Cette décision que je compte prendre, changera ma vie à jamais. Je ne serais peut-être plus le même si je décide de m'accepter entièrement, alors ce n'est pas quelque chose qui doit se prendre à le légère. J'ai besoin de m'isoler, d'être seul et c'est comme cela que je pourrais prendre la bonne décision.

On arrive devant ma maison, alors je le salue et rentre, mais il m'arrête. Il me tient fermement le bras, alors je le regarde, essayant de comprendre son geste.

— Quand tu auras décidé, tu viendras me le dire ?

— Si on est si lié que ça, tu devrais le savoir, non ?

Il sourit et finit par me lâcher. Je sens mon cœur s'emballer et cette sensation me perturbe toujours autant. Je me retourne alors une dernière fois vers lui, avant de rentrer et de fermer la porte. Me voilà à présent seul, enfin si on veut. Je réfléchis alors à mes prochaines semaines. Seront-elles en tant qu'humain ou hybride ? L'avenir nous le dira.

Bien évidemment, pour que je puisse réfléchir en paix, j'ai arrêté d'aller en cours, car je ne pourrais pas me concentrer avec ce qu'il se passe dans ma vie actuellement.

Ma mère est venue me voir plusieurs fois dans ma chambre, mais j'ai encore du mal à me dire qu'elle n'est en réalité pas ma mère. Je sais qu'elle n'a rien fait de mal, mais j'ai besoin de me remettre de tout ça.

Ma réflexion dure depuis maintenant une bonne semaine. Aujourd'hui, je dois me décider, alors je sors de ma chambre et rejoins mes parents dans le salon. Maria se redresse vivement, en s'approchant de moi. C'est vrai que je ne suis pas sorti de ma chambre de toute la semaine, sauf pour manger et aller aux toilettes, alors elle a de quoi être étonnée.

𝐋𝐔𝐊𝐀𝐑 - 𝑳𝒂 𝒎𝒆𝒖𝒕𝒆 [MxM]Where stories live. Discover now