Chapitre 22 : Femme mystère

1.1K 50 56
                                    

Un vrombissement claque dans mes oreilles sous un écho absolu. Mon cerveau se laisse porter par ce tambourinement obscur dont je ne réussis guère à faire taire. J'aimerais que tout ceci s'arrête mais hélas j'en suis incapable. Une certitude étant que nous sommes seuls. Je n'arrive pas à voir autour de moi tellement que ma vue est brouillée. Des fourmis me parcourent la peau à m'en arracher les bras. Cette sensation désagréable ne désire guère quitter mon corps. Ma respiration manque de s'engouffrer peu à peu dans une bulle qui enivre ma poitrine. Mes yeux finissent par se stabiliser autour des iris de l'homme attaché face à moi. Après plusieurs fois à me donner des coups dans la jambe, il a l'air satisfait de m'avoir sorti de ma torpeur. Les croutes de sang séchées sur mes cuisses me démangent tellement que je fini par baisser le regard vers celles-ci.

- Natacha, regarde-moi, me sollicite Méga.

Je redresse la tête instinctivement vers lui et ne peux refréner une angoisse naissante au creux de ma cage thoracique. Ma gorge gonfle comme s'il devenait douloureux de parler et les larmes brûlantes s'entassent aux bords de mes yeux.

- Que s'est-il passé ?

- Tu t'es évanouie. Cela n'a aucune importance car on va se barrer d'ici.

- Mais comment ? sangloté-je.

- Le crochet qui retient tes chaines n'a pas l'air très stable. Pas comme le mien.

- Où tu veux en venir ? Je ne suis pas assez lourde pour qu'il se décroche de lui-même.

Je le fixe droit dans les yeux en reniflant. La morsure du froid finit par me faire frissonner.

- J'avais remarqué. Tu vas te balancer jusqu'à réussir à enrouler tes jambes autour de moi et ensuite je pourrais tirer d'un coup franc.

- Tu crois que ça marcherait ?

- Tu as une meilleure idée ? demande-t-il en levant un sourcil.

- On le tente.

Avec un nouvel objectif en tête, je me concentre sur celui-ci et tente d'apaiser mes craintes au plus profond de mon être. Je m'exécute rapidement et me balance en suivant ses instructions à la lettre. Mon poids pèse lourdement sur mes bras, j'ai l'impression qu'à tout moment ils pourraient se disloquer. La douleur n'est plus négligeable et je suis obligée de tenter le tout pour le tout. Le sbire pourrait revenir d'une minute à l'autre et peut-être même accompagné par d'autres de ses confrères pour nous régler notre compte. Autant être clair, je préfère éviter cela et être déjà loin quand ça sera le cas.

Après avoir pris assez d'élan, mes jambes parviennent à s'agripper autour de son bassin et réussissent à lui voler un geignement. C'est sans compter sur mon état des plus catastrophiques et la douleur dans ma jambe tambourine à m'en faire gémir. J'avais presque oublié que j'avais une balle qui s'était logée dans ma cuisse. Sa chaleur entre en contact avec la mienne et je ressens systématiquement moins le froid qui occupe cette pièce. Mon regard reste braqué dans le sien. J'ai cru sentir un frisson le parcourir. Soudain une pensée traverse mon esprit et je me fige, les cuisses toujours bien serrées autour de lui.

- C'est moi qui vais être libérée en première.

- Oui et ?

- Tu me fais confiance ?

- Peu importe ce que tu fais ensuite. Voilà où on en est à cause de ta petite escapade merdique. Quand on rentrera je te fouetterais si fort que tu préfèreras me sucer la bite plutôt que de t'enfuir une nouvelle fois, répond-il en esquissant un sourire mesquin.

Destin et Festin - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant