CHAPITRE 43

260 20 0
                                    




« LE BAL. » p.2


Certaines personnes attendent un compliment de la part de leur cavalier, personnellement le simple regard que m'a jeté Damon quand je suis sortie de la maison m'a suffit pour avoir le rouge aux joues.


Ça ne m'arrive pourtant pas souvent.


Il ne m'a rien dit mais ce n'est pas la peine. Les regards et les sourires qu'on se jette sont largement suffisants. Il a également posé sa main sur ma cuisse à découverte pendant tout le trajet en voiture.

Quand on arrive devant le lycée, je rejoins directement mes amis.


— Je m'en fiche, je ne veux pas de compliment, je ne serai pas la victime d'une société qui veut faire des filles de pauvres névrosées angoissées et qui remontent leurs jupes à la première flatterie, ralle une jolie rousse.

— Moi je trouve que t'es très belle, lui dit Stilinski.

— Ah oui ?

— Il a raison belle rousse, dis-je en arrivant près d'eux.


Je fais un câlin à ma deuxième meilleure amie avant de me séparer d'elle. Fidèle à elle-même, Lyd analyse ma tenue avec un regard appréciateur avant d'appliquer le même traitement à Damon qui se contente de sourire en coin.

Pendant ce temps Stilinski ne me quitte pas des yeux. Je ne sais pas ce qu'il a mais on dirait qu'il a bogué. Il faudrait peut-être le redémarrer non ?


Sans attendre une minute de plus, la rousse prend le bras de son cavalier ainsi que le mien et elle nous entraine à l'intérieur. Je lâche un rire.


Nous sommes là depuis un petit moment et j'ai cru sentir la présence de l'alpha mais D. m'a convaincu de ne pas y penser ce soir et que tant que la bête ne fait pas de vague, inutile de lui accorder autant d'importance.


Nous sommes donc sur la piste de danse où on s'amuse comme des fous. Même si je suis un peu déçue pour mes amies. Jackson est en train de gâcher la soirée de l'ex de mon frère et Stilinski galère complètement avec une Lydia grognon. Il finit quand même par l'amené sur la piste au bout d'un moment, ce qui me rassure un peu.

On est interrompu par le coach qui hurle après mon frère en essayant de le poursuivre. Je pourrais éventuellement l'aider mais je suis bien trop morte de rire pour ça ! Encore plus quand il se sert de notre ami Danny comme excuse à sa présence. Notre professeur est tellement surpris et gêné qu'il ne sait plus quoi dire et s'enfonce dans une humiliation publique hilarante. Puis Scott rejoint enfin sa dulcinée qui accepte de danser avec lui.


— Cette soirée est déjà mouvementé, rit Damon.

— Je te le fais pas dire, ris-je également.


C'est le moment d'un slow alors je pose tranquillement ma tête sur l'épaule de mon meilleur ami. Ça faisait un moment que je ne m'étais pas senti aussi bien. Un petit moment de répit dans la tempête qu'est ma vie.


— Wen, murmure-t-il.

— Hm ?

— Je voudrais te proposer quelque chose...

Wendy McCall, Tome 1 [ Teen Wolf ]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن