CHAPITRE 85

156 10 0
                                    

[ NDA en fin de chap. ]


« GAME-OVER. »



Son corps refusant totalement la transformation, Gérard est en train de vomir le sang et la poudre de sorbier que Scott lui a fait prendre secrètement depuis des semaines. Le nouveau-né est incapable de se relever, de se nourrir et même de respirer. Ce tableau macabre est pour moi comme un rayon de soleil. Usant de ses dernières forces, il hurle à Jackson de tous nous tuer mais quand il tombe inconscient au sol, le Kanima relâche Allison.



Un silence prend place dans l'entrepôt, jusqu'à ce que j'entende Davina demander à Damon de tenir et de ne pas lâcher. Je me rends au côté de mon petit-ami en un quart de seconde, me laissant tomber à genoux près de lui. Davina use de sa magie, Josh essaie de lui faire boire son sang... mais je sais que ça ne sert à rien.



Les balles en bois ont déjà atteins son coeur.



L'adrénaline retombant d'un cou, je me laisse complètement tomber sur le corps de Damon, ma propre enveloppe secouer par les sanglots. Dans un dernier élan de désespoir, je frappe son torse en y mettant aucune force.



— T'as pas le droit ! T'avais pas le droit D. ! hurlé-je.



Je sens la présence et les regards de tous sur nous mais je m'en fous. Je sens Marcel venir prendre Davina dans ses bras. Moi, je ne bouge pas.



— Pourquoi t'as fait ça ? demandé-je difficilement.



Je plonge mon regard dans celui de mon meilleur ami alors que celui-ci me sourit. Lentement, faiblement, Damon relève sa main pour la poser sur ma joue, essuyant mes larmes. Je pose mon front contre le sien, mes pleurs ne s'arrêtant pas.



— Ne pleure pas pour le fossile de 180 ans que je suis, murmure-t-il d'une voix faible. J'ai fait ça parce que tu as encore des belles choses à vivre Wen, ta vie commence. Ne t'interdis pas d'aimer, même si cela doit être un être humain. Aime de toutes tes forces. Promets-moi de trouver cette personne pour qui tu peux tout abandonner.



Un léger sourire vient sur mes lèvres en me rappelant cette conversation qu'on avait eu sur le bord de la falaise mais il est vite remplacé par un nouveau sanglot.



— Comment je vais faire sans toi ?

— Je serai toujours là petite tête, me dit-il en posant sa main sur mon coeur.



Son souffle se fait de plus en plus faible, me brisant le coeur en mille morceaux.



— Je veux pas te perdre D...

— Je sais Wen, souviens-toi que je t'aime et tout ira bien.



N'y tenant plus, je pose brutalement mes lèvres sur les siennes dans une dernière tentative de le faire rester avec moi. Quand je sens qu'il ne me rend plus mon baiser, je comprends que c'est terminé.

Me décollant de lui à contre coeur, je murmure une dernière fois :



— Je t'aimerai toujours, Damon Salvatore...



En sentant la main de Scott venir se poser sur mon épaule, un puissant hurlement sort de ma gorge. Toute ma haine, ma douleur, ma souffrance, tout passe par ce cri. Mes tremblements ne s'arrêtent pas, ma respiration se fait forte, bruyante. Sentant la perte de contrôle arriver, je jette un regard paniquer à Marcel. Je sens mon ami arriver à côté de moi.



Wendy McCall, Tome 1 [ Teen Wolf ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant