Chapitre 7

5 1 0
                                    





Quelques semaines plus tard....

_ Miley, assures toi que ton équipe ait déjà tout mis en place. Faites déjà entrer les mannequins pour les essayages et le maquillage avant que je n'aille prendre place auprès des invités. Vérifies également si Scarlett et la journaliste qui l'accompagnera au courant de cette semaine sont déjà là.

J'étais là à m'assurer que tout aille bien et qu'on ne manque de rien.

Evans et son équipe sont dispersés pour pouvoir prendre les plus beau clichés qui feront l'objet de notre prochain magazine en souvenir de cet événement.

Eh oui vous avez sans doute déjà deviné que c'est le début de la fashion week. Je suis en même temps stressée et contente. Mon équipe et moi sommes au top. Mme Lee également. Tenant une grande marque de maquillage, elle m'a beaucoup aidée. Je ne la remercierai jamais assez pour ce qu'elle a fait pour moi. Elle a réussi à faire venir Christian Audigier l'un des plus grands stylistes français. Je suis aux anges.

Les jeunes stylistes invités à cet événement pour présenter leurs talents étaient déjà là dans les coulisses en train d'habiller leurs mannequins avec leurs créations.

La salle d'accueil et le podium étaient déjà prêts. Plus le temps passait, plus les gens arrivaient. Ça m'a fait plaisir de voir mes invités de première ligne s'asseoir au premier rang qui leur est dédié et les acheteurs remplir les autres rang. En effet, les acheteurs viennent à ce genre d'événement pour pouvoir trouver des clients talentueux chez qui ils pourront acheter les vêtements et accessoires pour ainsi les revendre.

Mes parents étaient également présents, ils sont arrivés tôt comme à chacun des évènements d'ailleurs. Quant à Kian et ses parents, ils sont arrivés un peu tard mais ça va. Ils sont tous assis au premier rang avec tous ces stylistes remarquables.

Une fois ma famille et mes invités installés, je suis allée dans ma loge pour me faire maquiller et habiller pour ressortir dans un tailleur pantalon blanc qui m'accompagnera en premier lieu durant cette soirée avant d'entamer les autres tenues.

Me voilà prête à enflammer les pistes du podium avec cette tenue que j'ai moi-même confectionnée pour cet événement. J'ai prévu d'autres tenues donc celle-ci n'est qu'un avant goût.

Je suis sortie pour rejoindre les autres. Et là, je vois les envoyés de VOGUE, l'un des magazines les plus réputés de New York. Si j'apparais ne serait-ce qu'une seule fois dans leur magazine, je vais encore grimper en succès.

Placés devant moi avec leurs caméras, ils interrogent l'un des grands stylistes invités à cet événement pour présenter ses créations. Je jette un coup d'œil à ma montre, il est 20h45min, les défilés sont censés commencer à partir de 21h00 donc je dois déjà aller me mettre en place. J'ai un peu la boule au ventre mais ça va, je gère, j'ai confiance en moi et en Miley à qui j'ai confié la supervision de toutes les équipes en plus de la sienne. Je la réserve une belle surprise après la fashion week donc elle doit juste galérer un peu.

Je me crée un espace entre la journaliste et le caméraman pour pouvoir passer mais voilà que je me fait interviewer. J'ai le traque. J'ai respiré profondément avant de l'écouter.

_ Bonsoir Mme ! Vous n'imaginez pas à quel point je suis heureuse de vous rencontrer. Je lis vos magazines dès leur sortie. Quand j'ai appris que vous devriez organiser cet événement, j'ai été émerveillée. Non seulement parce que l'organisation était entre de bonnes mains mais aussi parce que J'ALLAIS VOUS RENCONTRER EN PERSONNE ! Je suis Kylie Watson stagiaire chez VOGUE, c'est pour la première fois que je travaille sur le terrain. Bon j'arrête de trop parler sinon vous allez me trouver bizarre

- Je vous trouve bizarrement géniale Miss Kylie. Lui répondis-je avec un grand sourire.

Elle me sourit à son tour avant de poursuivre.

_ Alors qu'est-ce que ça fait de voir qu'un aussi grand nombre de personnes soit convié à un évènement dont vous êtes vous-même l'organisatrice ?

_ Ça fait vachement plaisir Je souris tout émue. Répondis-je les yeux larmoyants. Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de personnes mais là, je suis vraiment surprise et je me sens vraiment fière.

_ Vous êtes la meilleure Miss Harper. Je sais qu'un jour je travaillerai avec vous à So Fabulous. Je serai honorée de vous voir chaque jour sur votre lieu de travail. Je vous admire tellement.

Ça fait plaisir de rencontrer des gens qui nous admirent tant. Je ne savais pas que j'étais aussi influente.
_ Oh vous me flattez là !

Elle m'a posé pas mal de questions avant que je ne m'éclipse pour aller rejoindre ma place qui m'attendait patiemment. Je suis assise à côté de Hanae Mori aka Mme butterfly 🦋 je ne pouvais pas rêver mieux. Elle m'a même demandé comment je me portais et elle a sorti son téléphone et on s'est fait un selfie toutes les deux. Je suis trop contente. J'ai l'impression de rêver. Cette femme est ma star, je l'admire tellement. Elle fait du bon travail.

Il est 21h00. Le producteur de défilé est monté sur scène pour dire à tour de rôle quel styliste passera pour présenter ses modèles en faisant en sorte de rendre possible les fantasmes du créateur.

Les stylistes passaient à tour de rôle comme prévu jusqu'à ce qu'ils sont tous passés. Après leurs tours, c'était enfin à nous de passer. Derrière la musique mélodieuse en accord avec le style de vêtements choisi, les mannequins défilaient sur le podium. A voir tout ça, je me sens de plus en plus fière.

Aux alentours de 23h45min, les défilés prévu pour aujourd'hui avaient pris fin. Mes parents et la famille Johnson étaient rentrés, je suis restée avec mes invités juste après avoir demandé à toute mon équipe de rentrer. Miley s'est chargée de conduire les stylistes à l'hôtel.

Je me suis alors changé pour pouvoir aller manger avec Mme butterfly et les autres grands stylistes conviés.

Habillée d'une robe longue portefeuille en mode tailleur qui marque bien ma taille (l'image en media), j'enfile une paire d'escarpins et les suis tous.

Vers 2h du matin, nous avons fini de faire la fêter. J'ai dû dormir à l'hôtel vu l'heure à laquelle nous avons fini. Je me repose un peu pour être en forme dans la soirée.

Miss Harper Où les histoires vivent. Découvrez maintenant