Le Come Back

252 8 4
                                    

Quelques jours plus tard .....

J'avais enfin les résultats de mes examens pour mon concours d'avocats. Par chance je l'avais eu haut la main, j'allais pouvoir choisir mon écoles pour faire ma spécialisation en stupéfiants . La spécialisation ne durée que quelques mois, j'avais donc choisit de le faire en alternance ce qui aller me permettre de progresser plus rapidement, et d'acquérir plus de compétences. J'avais fini 16 sur 567 au classement régional ce qui me permettais de bénéficier de la bourse d'étude. Qui était assez élevé à ce niveau elle était d'un montant de 1550€ par mois cela peut être me permettre d'arrêter mon activité d'escorte. Après quatre longue années de prostitution je voyais enfin le bout du tunnel. Cela aller aussi me permettre de me projeter dans le futur : couple, mariage, enfants ect.

J'avais besoin de m'aéré alors je suis aller au sport cela faisais des lustres que j'y avais pas été....

Le surf, m'a plus grande passion de puis mon plus jeune âge. C'était l'une de nos nombreuse passion commune avec mon père, il adorait ça, il avait réalisé de nombreuses compétitions c'est lui qui nous y a initié moi et mon frère mes sœurs elles c'était la danse. Ma mère avais essayé de m'inscrire à la danse mais ce n'était pas une réussite. Après la mort de mon père et mon frère je me suis juré de ne jamais arrêter, pour eux ....

Le surf était la seule choses qui me permettais de décompresser, et de ne pensais a rien. Une fois sur la vague, tous mes remords, tous mes vieux démons disparaissent et il faut dire que ils étaient nombreux.... Mais cela n'était que le temps d'un instant, un instant trop cour à mon goût car de nouveau sur terre toute mes angoisses était toujours là et bien réelle...

Après ma séance je suis rentré et je me suis préparé pour rejoindre des amis. Ce soir nous avions décidé d'aller en boîte pour fêté mes résultats cela faisait quelques temps que je n'y avais pas été. Mais ce soir Assya n'était pas de la partie, en réalité c'était un peu tendu entre nous en ce moment, malgré tous ce que Enzo lui avait fait, toutes les larmes qu'elle avait versé, elle continuais à le voir, parfois même elle découcher pour dormir chez lui. Certes je voyais qu'elle était heureuse mais j'avais beaucoup de mal à cautionner le fait que Enzo soit de retour dans sa vie pas après ce qui lui avais fait ... Mais selon elle s'était de l'histoire ancienne et il avais changé.

Assya n'était pas là mais Manon était là ! Manon et moi on s'est rencontré à la fac de droit elle et moi étions dans la même classe on s'est lié d'amitié assez rapidement. Vers 23h30 Manon est passé chez moi pour me récupérer, on est arrivé vers 00h00 à la boîte el Clasico. Qui se trouvait en périphérie de Marseille

Pour l'occasion j'avais opter pour une tenue assez simple un ensemble avec une jupe fendu sur le côté de couleur noir et pour pimpé la tenue j'avais choisit une pochette pailletée. Manon elle, portais une robe ouverte sur le côté relié avec des anneaux.

Quand nous sommes arrivé nous avons rejoints les gars qui été arrivé un peu avant nous. Ils avaient déjà commander pour nous, une bouteille de vodka black et une bouteille de belvédère. La soirée pouvais commencer !
Après quelques vodka Manon et moi sommes aller ce déchaîner sur la piste de danse accompagné de Charlène une amie des garçons.

Elle était nouvelle ici elle avait emménagé il y a peu de temps. Elle avait rencontré les garçons en soirée et avait rapidement sympathisé avec eux. Je l'aimer déjà bien elle était très douce et j'avais faire la fête.

Après un petit moment je suis sorti fumer une clope j'avais besoin de prendre un peu l'air et mes oreilles avaient besoin d'une pause après toute cette musique qui tambourinais dedans.
J'étais accoudé contre la rembarre du balcon quand quelqu'un m'a rejoint ....

-  Vanessa ?

Je me suis immédiatement retourné

- Excusez moi vous êtes....?
- Tu te fout de ma gueule petite pute ?
- Pardon ?
- Genre tu sais pas qui je suis ? Mdr ! Je t'ai baiser comme une lopsa et tu sais pas qui je suis ? Dit t'il en posant sa main sur mon cou

C'est là que toi est devenue clair dans ma tête : lui, ce qui s'est passé, l'accident tout met revenue !

- Maxence !
- Ah ça y est tu te rappelles ! Tu m'a posé un lapin petite chienne !
- Non c'est pas ce que tu crois !
- Comment ça c'est pas ce que je crois bien sûr que si ! T'a trouver un autre mec pour te défoncée ! Mais t'inquiète pas on va se rattraper, tu me doit un rdv non ? Aller suit moi !
- Non Maxence s'il te plaît attend !
- Attends quoi ? Hein ? Que tu te barre non suit moi ! Dit t'il en attrapant mes cheveux .

Il m'a titrer jusqu'au  toilettes, et m'a pousser dans l'un d'entre eux avant de plaquer contre le mur

- Tu vas criée mon nom ! Ici !
- Ici jamais de la vie t'es malade ! Y'a du monde partout
- Tu crois vraiment que j'en ai quelques chose à foutre que est des gens ? Tu veux pas crier ?
Très bien. Alors tu vas me sucer !

Il a baisser son pantalon à attrapé son sexe l'a masturber avant de prendre ma tête de l'enfoncer sur celui ci . J'ai manquer de m'étouffer. Il tirer mes cheveux de façon à faire des vas et viens sur sa teub . Mes lames ne pouvais s'empêcher de coulés le long de mes joues. Après avoir effectué la félation il est sortis de la cabine des toilettes. J'ai fermer la porte derrière lui et je me suis recroquevillée sur moi même. J'avais du mal à respirer, je pleurais à flot je n'arrivais pas à me calmer au bout d'une demi heure j'ai enfin parvenu à me calmer, je suis sortis des toilettes et j'ai rejoint mes amis .

- Ah enfin t'es là ! Où t'étais passer ?
- Euh je suis aller prendre l'air, je me sent pas bien je croit que je vais rentrer !
- Déjà ?
- Ouais je ne sais mais j'suis vraiment pas bien
- Ouais moi aussi j'suis fatigué je te ramène si tu veux . Dit Charlène.
- T'es sûr ça te dérange pas ?
- Oui oui t'inquiète pas de problème ça me fait plaisir.
- Ok

Nous avons salué tout le monde est nous sommes partis , la boîte était à une trentaine de minutes de chez moi . Je n'ai pas trop été bavarde Charlène l'a vue et m'a interrogé :

- Juliette t'es sûre que ça va t'a vraiment pas l'air bien ?
- Oui oui je suis juste fatigué !
- je sais qu'on se connais pas beaucoup mais si t'a besoin d'un oreille à qui parler je suis là .
- Merci

Quand elle a dit ça je me suis enfondrais en larmes. Charlène s'est arrêté sur le bort de la route c'est là que je lui ai tout raconté dans les moindres détails pour : Julien, Maxence, la prostitution, tout elle savais absolument tout ! Même Assya n'en savais pas autant. Après lui avoir tout expliqué Ella a fait une mine désolé et m'a pris dans ses bras. Elle a repris le volant et m'a raccompagnée chez moi. Quand on est arrivé devant mon appartement il était déjà très tard, il devais être près de 4h du matin. Vu l'heure j'ai proposé à Charlène de dormir chez moi .Elle était un peu gêner d'accepter moi à fini par le faire. Nous sommes rentrés et nous avons continué à parler pendant un bon moment, nous nous sommes endormis dans le salon.

___________________

Juliette allait-elle revoir Maxence ou c'était la dernière fois qu'elle affaire a lui  ?
Charlène et Juliette allaient-elle devenir aussi proche qu'elle l'était avec Assya ?

La suite dans les prochains chapitres !!!

Rival love Where stories live. Discover now