Juste Lui et Moi

231 4 0
                                    

Le jour j était enfin arrivé Julien arrivé dans la matinée à Bordeaux . J'étais surexcité à l'idée de le retrouver ! Faut dire que ces derniers temps on c'était pas mal rapproché lui et moi malgré la mise en garde de Maxence je continuer à le voir. Honnêtement je ne voyais pas trop comment il pouvais mettre en péril une relation qui n'en était pas une. Car oui on c'était un peu rapproché mais nous ne sortions pas ensemble non plus. Et puis j'avais mes affaires à réglé à Marseille. Mais j'avais choisit de laisser ça à Marseille durant mes vacances.

Je me suis réveillé vers de 10h je me suis préparé en attendant l'arrivée de Julien. J'avais choisit une jolie robe noire assez légère car il faisait une chaleur étouffante.

 J'avais choisit une jolie robe noire assez légère car il faisait une chaleur étouffante

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Julien m'avais donner rdv en ville dans un petit restau en bord de mer. J'avais hâte de le voir, qu'il me raconte sa tournée ect .

J'ai reçu un message de lui me disant qu'il n'allais pas tarder à arriver en ville qu'il rouler sur la A50.

J'ai été voir Franck pour lui demander sa voiture :

- Coucou !
- Ça va ma chérie ?
- Super et toi ?
- Ça va .
- Dit moi, je peux emprunter ta voiture ?
- Euh elle est au nom de Virginie faut que tu lui pose la question....
- On sait tout les deux qu'elle va dire non
- Demande lui on sait jamais, au pire je t'emmènerais mais ça m'arrange pas parce j'ai pleins de trucs à faire.
- Ok je lui demande ...

Je suis partis à aller la voir et comme je m'y attendais elle a refusé de me prêter sa voiture je n'étais pas assez responsable selon elle. Je suis retourné voir mon père. Il a compris qu'elle ne voulais pas me la laisser. Et m'a donc déposé. Quand nous sommes arrivés sur le lieu de rdv Julien était devant le restaurant il était assis sur le muret qui donner sur la plage. Il était de dos, il regardais l'horizon. Je suis arrivé doucement vers lui et j'ai poser mes mains sur ses yeux. Il s'est retourné avec un grand sourire aux lèvres.

- Salut la belle ! Il a déposé un doux baisser sur mes lèvres
- Eh !
- Quoi ?
- T'a déjà oublier ce que on avait dit ?
Je règle mes histoires après on avise pour nous deux .
- Ça vaaaa ! Alors ma gâté comment ça va ?
- Ça va .
- Ça va , c'est tout ?
- Beh ouais .
- Juliette...
- Julien s'il te plaît j'ai pas envie d'en parler .
- Ok . Comme tu veux .
- Alors t'a tourné ? Raconte !
- Tranquille
- Bah vazy raconte, y'a du monde ? Le public est chaud ? Vous avez déjà vu les stats ?

Julien a rigoler

- Beh quoi pourquoi tu rigole ?
- Non pour rien, on dirais une enfant !
- Aller de suite je suis juste enthousiaste à l'idée que tu me raconte ! Faut dire qu'au téléphone t'en parle pas trop....
- T'es sûr que ça te soûle pas ?
- Non non du tout !
- Ouais y'a vachement de monde, ils sont assez chaud en vrai, y'a pas mal de pogos. Les retours sont plutôt positifs, sur les réseaux les gens parlent beaucoup des tenues, et de la mise en scène ect . Néné a reçu les dernières stats mais il pas commencé à les analyser.
- Julien c'est génial tu peux être fier de toi ! T'a mère doit être tellement fière de toi !
- Ouais je sais pas .... J'ai l'impression qu'elle est un peu sur la retenue sur tout ce qui touche à la musique .
- Ah bon ?
- Ouais je te jure, j'ai l'impression qu'elle a peur que tout ça soit une illusion comme un rêve , que tout s'arrête demain.
- Julien c'est normal c'est ta mère elle garderas toujours les pieds sur terre pour toi ça ne l''empêche pas d'être fière de toi ! Tu crois pas ?
- Si t'a peut-être raison !
- Et ton père il en pense quoi ?

J'ai dit ça pas sure de moi du tout. Je s'avais que Otto, Son père était un sujet sensible pour lui . Bizarrement Julien n'a pas peiné à en parler à ma grande surprise !

- T'sais en vrai je sais même pas ! On parle pas de ça . J'ai tellement de choses à rattraper avec lui que la musique en deviendrait presque futile. Lui et moi on a passer plus de 6 ans sans se voir. C'est comme ci on apprenais à nouveau à ce connaître, j'sais c'est un peu chelou mais je sais pas comment expliquer. Genre quand je suis avec lui j'suis pas Sch le rappeur t'a capté j'suis son fils, Julien .
- Je peux te poser une question ?
- Ouais
- Genre quand c'est comme ça, que vous parlez ensemble, ces derniers discutions, comme ça et toi t'a pas l'impression parfois de redevenir un enfant ?
- Ouais je vois ce que tu veux dire ... Ouais c'est vrai, quand je l'écoute parler j'ai l'impression de me revoir quand j'étais gosse. Émerveillé par c'est histoire...
- C'est encore ton héros ... dis-je en lui adressent un sourire attendri
- Ouais, je crois bien que t'a raison. Quand on y pense c'est fou, c'est loins d'avoir un été un bon père pour moi et ma sœur mais malgré ça reste mon héros
- C'est normal c'est ton père !

Julien ne répondis rien il a simplement déposé un baiser sur mon front puis il s'est mis de nouveau à fixer l'horizon, j'ai poser ma tête contre son épaule et j'ai a mon tour regarder l'horizon.

Dix minutes plus tard

- T'a faim beauté ?
- Ça va, et toi ?
- Je meurs de faim !
- Beh on va manger alors !
- Carré !

Julien et moi sommes partis en direction du restaurant. Une fois arrivé le serveur nous a placer au fond du restaurant dans un endroit assez isolé suite à la demande de Julien . Nous avons commandé, Julien a pris du poisson quant à moi j'ai sélectionner une Salade de chèvre sur la carte. Afin d'attendre nos plat Julien à commander une bouteille de vins rouge. En attendant nos plats nous avons parler de tout et de rien. J'aimais être en sa compagnie, je le trouvais agréable, moi qui était de nature torturé, avec lui c'est comme ci le temps s'arrête et que tous mes problèmes, toute les choses que j'avais vécu, passés au second plan. Peu de temps après nos plats sont arrivés

~

Julien et moi avons passé la journée à jouer. Julien adorait ça il adorait me taquiner, cela lui permettais également de se rapprocher de moi, cela nous permettais de créer des liens s'était évident. Quand le soir fut venue Julien m'a proposé de passer la nuit à ces côtés, à l'hôtel. Je n'ai pas accepté de suite, il ne fallait pas qu'il pense que je ramper à ces pieds. Après qu'il est insisté pendant un long moment j'ai fini par accepter.

Nous sommes allés dans sa chambre. Julien m'a prêté un teeshirt à lui pour dormir et on s'est installer sur le lit. Il a mit la télé, puis ils s'est affalé sur moi .

- Eh ça va on te dérange pas ?
- Aller stp ! Après on échange !
- De toute façon est-ce que j'ai le choix ?
- Non ! Dit Julien avec un sourire moqueur.

Julien a poser sa tête sur mon ventre peu de temps après il a levé la tête et m'a demandé :

- Tu me fait des papouilles ?

J'ai sourit et j'ai poser ma main dans les cheveux de Julien avant même qu'il n'ai eu le temps de la reposer sur mon corps. Il m'a regarder avec un regard doux avant de passer la main dans mon cou et de m'embrasser.

Il a reposer sa tête sur mon plexus et nous nous sommes endormis comme ça .

Rival love Where stories live. Discover now