Lacher Prise

253 5 6
                                    

Quand on est arrivé devant mon appartement il était déjà très tard, il devait être près de 4h du matin. Vu l'heure j'ai proposé à Charlène de dormir chez moi .
Nous sommes rentrés et nous avons continué à parler pendant un bon moment, nous nous sommes endormis dans le salon.
___________________

Le lendemain matin

Je me suis réveillée assez tôt à cause de la lumière qui se trouve dans la pièce à vivre. Charlène dormais encore, je me suis lever en tenté de faire le moins de bruit possible, je me habiller et je suis sortis chercher des pains au chocolats à la boulangerie juste en bas de chez moi. Je suis remonté une dizaine de minutes plus tard. Quand je suis arrivé Charlène était en train d'émerger :

- Bien dormi ?
- Super et toi ? Ça fait longtemps que t'es réveillés ?
- Oui ça va, non ça fait moins d'une heure. Je suis descendu chercher des pains aux chocolats à la boulangerie du bas.
- Des quoi ? Des pains au chocolat ? Non pas toi Juliette pas toi, je te jure je t'aimais bien. Mais je peux pas cautionner ça !
- Quoi ? Dis je en intrigué
- Attends passe le sachet. Ça là,  dit-elle en prenant la viennoiserie. C'est une chocolatine pas un pain chepa quoi ! D'accord ?
- D'accord . J'ai éclaté de rire.

On a déjeuner puis Charlène est rentré chez elle. De mon côté je suis resté traîner chez moi toute la journée, j'ai pas bougé de la journée vers 19h j'ai commandé un McDo et j'ai regardé un vieux film de gangster. Aux alentours de 21h sur un toquer à la porte. J'ai hésité à ouvrir vu l'heure mais j'ai quand même fait l'effort de lever mes fesses du canapé. Et je suis aller voir qui ça pouvait bien être, c'était les filles ! Charlène et Manon étaient préparées pour sortir, quand je les ai vu j'ai compris : Ce soir c'était boîte !

- Ce soir on sort ! Dit Manon très enthousiaste
- Oh j'ai pas trop envie de sortir là je t'avouerais
- Mais si ça te ferras du bien, j'en suis sure !
Regarde je t'ai même trouvé une robe parfaite

Charlène était à côté ne disais rien mais me regardait avec un air désolé. Manon est parties dans la salle de bain chercher quelques choses c'est là que Charlène s'est excusé :

- Meuf j'suis désolé vraiment mais tu sais comment elle est Manon elle est toujours enthousiaste toujours à foncer et à écouter personne.

- T'inquiète pas je sais, c'est pas grave elle est comme ça .
- T'es sûre que tu veux pas rester là ?
- Ça va t'en fait pas pour moi, ça va aller
- Si ça va pas tu me le dit ok ? Mais je suis d'accord avec Manon ça te ferras du bien .
- Oui t'inquiète pas ! Vous avez peut-être raison....

Après 20min je suis enfin parvenue négocier avec Manon pour ne pas porter la robe quelle m'avais apporté. Car elle est moi n'avions vraiment pas les mêmes goûts et que la robe qu'elle m'avais apporté et affreuse

La robe question :

La robe question :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Rival love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant