Tous se Sait !

156 4 0
                                    

Depuis cette histoire, Julien et moi nous étions rapprochés. Julien s'était même lié avec Giovanni, pour mon plus grand bonheur. En ce moment même ils enregistrent un morceau. Julien m'a amené au studio pour la première fois, j'étais toute excité à l'idée qu'il me fasse découvrir son univers, Giovanni me trouvais ridicule. Julien avait signé chez Braabus music c'était un label très réputé et Def jam était une maison de disque reconnue en France, elle a signé les plus grands de la scène rap de Marseille, ils ont a un moment ou un autre signé chez Def jam: I AM, Akhenaton, Les psy 4 de la rime, Alonzo et bien d'autres . J'ai rencontré les reste de son équipe, notamment son manager, Ludwic, il était de parenté avec Julien, si j'ai bien compris c'est un cousin éloigné du côté de son père, il aidait  Julien en gérant sa carrière. C'était un garçon très gentil, lui et moi avons pas mal parler. J'ai également rencontré kore son producteur, lui en revanche, il était moins avenant.
Cet homme était clairement un business man, les relations humaines, c'est pas ça qu'il l'intéressait non lui il n'y a que les chiffres qui intéresse !

Par la suite Julien a eu de nombreux différents avec lui.

Giovanni et Julien ont passaient un moment en cabine, quant à moi j'observe l'ingé son du fond de la pièce, dans mon coin. Je trouvais je métier passionnant ! En cabine Julien m'a impressionné, sa voix m'a donné des frissons .

Après avoir enregistré les garçons sont sortis de la cabine ils ont écouté les deux morceaux enregistrés, un des morceaux devais aller dans l'album de Julien et l'autre dans celui de Gio. Je dois avouer avoir une légère préférence pour le morceau présent dans l'album de Giovanni.

Après avoir fini la session nous avons amené Giovanni à l'aéroport, car ses vacances étaient  fini et qu'il revenait en Italie. Les au revoir sont ont était compliqué comme toujours, des larmes ont était versées.

La fin des vacances de Giovanni signifier également la reprise des cours pour moi. J'étais à la fois surexcitée à l'idée de commencer ma spécialisation mais aussi attristée car le fait que je reprenne les cours aller compliqué ma relation avec Julien, nous nous verront un peu moins souvent...

Julien m'a déposé chez moi, car il passait l'après-midi avec ses potes, ils allent au paint ball. J'ai profité de mon après-midi libre à la maison : j'ai rangé, fait le ménage, Mis des affaires en vente sur Vinted, préparé à manger pour ce soir commencer à préparer un sac de cour, ect.

Vers 22h30 j'ai reçu un sms de Julien me demandant:

- Juliette, tu peux venir chez moi s'ils te plais c'est important, faut qu'on parle .

J'ai été surprise par le message de Julien... surtout vu l'heure

- Quand ça, maintenant ?
- Ouais .
- Ok .... J'arrive !

J'ai pris ma voiture et je suis aller chez Julien. Quand je suis arrivé, Julien m'a ouvert, il m'a embrassé sur la joue, il était glacial :

- Euhhh ... Y'a un problème ?
- Vazy avance . Dit t'il en me montrant le salon
- Pourquoi tu m'a fait venir à cette heure ci ?

Quand je suis arrivé dans la pièce mon cœur à loupé un battement, Maxence était planté au milieu de la pièce !

- Okkk..... C'est quoi ce bourbier ....

Un peu inquiète de ce qui m'attendait et j'avais de quoi être tendu...

- Juliette, j'suis au courant...
- Au courant de quoi ?
- Me prend pas pour un con, j'suis au courant que t'a coucher avec Max .
- Julien... Laisse moi t'expliquer...
- C'est très clair y'a rien à expliquer !
- Je savais pas que vous vous connaissiez quand on a couché ensemble... Et c'était dans le cadre de mon travail d'escorte, pas après ...
- Je m'en carre le fion, putain Juliette tu t'es taper l'un de mes meilleurs potes !
- Euh alors tu vas te calmer de suite ok ? Je te dis que c'était mon client et que j'étais pas au courant, et puis c'est lui qui m'a contacté, je l'ai pas forcé ! En plus c'est pas comme ci ça avait une parti de plaisir...
- Tu vas me raconter dans les détails en plus ?
- Beh vazy explique lui Max t'es bien silencieux !
- C'est toi la pute de nous deux c'est pas moi !
- Hein je rêve ? C'est de l'humour ? Vazy dit lui !
- Me dire quoi ?
- Tout ! T'a bien arrangé à ta sauce hein ? Tu lui a dit ce qui t'arrangeais ! Julien, pour ton anniversaire c'est Max qui m'a contacté...
- Je sais, j'suis au courant...
- Ah ok, et là tu me fait la morale ? Alors que ton meilleur pote a contacté la pute qu'il baiser pour ton anniversaire et c'est à moi que tu t'en prend ?
- Mais tu comprends pas en fait, putain Juliette, je voulais qu'on fasse les choses biens ! Et toi tu t'es taper mon pote !
- Ah ok je vois ... Et ...? Il t'a dit que... Julien le client violant c'est lui ...
- T'es sérieuse là tu retourne la situation ? T'essaye de le faire passer pour le diable en personne ? T'sais quoi va te faire foutre ! T'sais j'ai vraiment pensé que tu étais différente des autres, mais en fait t'es encore pire que les autres parce que en plus tu fais la pute !

Ces mots de Julien m'on tellement blessé, je me battais constamment, pour ne pas être rabaisser à ça ...

- Tu connais mon passé Julien c'est dégeulasse
de me dire ça !
- Ouais t'a raison je connais ton passé, et je comprends pourquoi t'a mère s'est tiré !

J'ai mis quelques secondes avant d'assimilées ce que Julien venais de dire, quand j'ai compris je l'ai gifler.

- T'es vraiment un connard ! J'avais les larmes au yeux ...

J'ai pris mes affaires et je suis partis. Sur le chemin du retour j'ai fait un arrêt au drive du  McDo, j'ai pris deux mcfleury m&n's et je suis rentré.  Arrivé à la maison je me suis enfilé les glaces devant un vieux film a l'eau de rose et j'ai pleuré toute les larmes de mon corps.Les mots de Julien résonner dans mon crâne, des propos m'ont énormément touché, il savait mieux que qui conque mon parcours ... Puis je trouvais sa réaction face à Max totalement démesurée, je comprends qu'il ne soit pas content, vraiment je peux comprendre que ça l'ai blessé mais à ce compte là, il fallait aussi s'en prendre a Maxence. C'était lui le vrai fils de pute dans l'histoire, il abuse de moi, le force a le sucer et m'éloigne de la seule personne qui compte réellement à mes yeux ...

Vers 4h du matin je suis aller me coucher

Le lendemain je me suis levé tôt et je suis parti courir, j'ai couru sans m'arrêter, j'ai dû courir une quinzaine de kilomètres, je suis aller jusqu'au vieux port. Charlène habitais tout près je lui ai envoyé un sms pour qu'elle me rejoigne. Je suis rentré dans un bar, j'ai commandé un jus de pommes, tout les hommes du bar avaient les yeux rivés sur moi, je suis sorti en terrasse pour prendre mon jus.
Charlène est arrivé peu de temps après. Sans étonnement nous avons parlé de Julien, et Maxence. Elle m'a aussi parler de son couple, le fait que Antoine son copain commencé à vouloir concrétiser les choses entre eux....

- Meuf... C'est officiel j'aménage le mois prochain avec Antoine ...
- C'est génial ! J'suis trop contente pour toi mon chat ! Je viendrai t'aider à déménager !
- Euhhh le truc c'est que ... Julien et les garçons viennent aussi, c'est Antoine qui leur a demandé un coup de main ...
- Ahhh... T'sais on est plus des gamins, c'est pas grave dans ces moment là on dit pas non a une paire de bras en plus non ?
- Ouais t'a raison ! Surtout avec toute les fringues que j'ai !

Charlène et moi avons passé la journée ensemble, nous avons fait les boutiques pour nous changer les idées

___________________
Comment aller ce passer le déménagement de Charlène ?
Julien et Juliette allent t'ils faire la paix ?
Maxence aller t'il en rester là ?

La suite dans les prochains chapitres !!!

Rival love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant