Chapitre 2

61 6 0
                                    

Attention: fumer c'est mal... Ne faite pas fumer les autres car bah ça coute chère des cigarettes et tout court le tabac.


___________________________________


PDV Giyuu




Tomioka était tellement fatigué après avoir coucher avec Doma sous la douche la veille qu'il avait jusqu'à oublié l'existence même de son contrôle faisant qu'il n'a pas pu révisé ce qui commencer à le stressé au vu qu'il sait que si il n'a pas prit la peine n'est ce que d'ouvrir son cahier, qu'il aura forcément une mauvaise note vu que bien qu'ayant une bonne mémoire, il a besoin d'un minimum de révision afin d'avoir de bonne note. Doma qui l'observe dans la cours depuis tout à l'heure a bien remarquer sa panique comptant bien faire quelque chose afin d'y remédier surtout que c'est un peu de sa faute.

Lors d'un moment où Giyuu était seul dans un couloir avec personne au allant tour, Doma l'attire contre les casier ayant une idée en tête qui ferait avancer la liste et qui les arrangerait tout les deux vu que Doma aussi n'a pas réviser sauf que lui c'est habituel, il part toujours faire les contrôle avec un talent qu'il n'a pas mais ça fonctionne vu qu'il s'en sort avec une moyenne de 10 à 13 dans presque toutes les matière sauf en art où il ne sait comment il a 19 et en sport où il tombe à 5 mais ça, ça ne l'étonne absolument pas vu qu'il n'aime pas le sport.


Doma: tu n'as pas réviser toi ?

Giyuu: ça se voit autant que ça ?

Doma: oh que oui, tu as l'air de flipper à mort mais j'ai une solution pour toi !

Giyuu: ... La liste ?

Doma: Oui ! Tu as trouvé !

Giyuu: je t'écoute dans ce cas.

Doma 3 et 8 ! Donc fumé et sécher un cours !

Giyuu: mais je leurs dirait quoi ?

Doma: t'es un bon élève alors si tu dis avoir un mal de crane ça ira.

Giyuu: ce n'es pas faux puis au moins j'aurais un peu de temps pour réviser.

Doma: ouais sauf que cette heure, on va la passer sur le toit !


Ni une, ni deux, Doma prends la main de Giyuu dans la sienne afin de le faire venir sur le toit du lycée où il y avait cacher de quoi passer la journée limite au vu de tout ce qui il y a cacher preuve que très peu de personne y vont actuellement. Tomioka n'étant pas à l'aise s'allonge limite sur le sol ayant peur que on le voit alors que Doma était tranquillement installer à sortir de son paquet de clope, deux cigarette, en mettant une dans sa bouche qu'il allume directement en la passant à Giyuu qui l'a prends hésitant.


Doma: alors je vais t'expliquer comment faire, tu prends une grande bouffer et tu souffle au bout de quelques secondes !

Giyuu: c'est entendu, je vais essayer !


Giyuu fait ce que Doma lui dit mais inhalant pas la fumer avant de la recracher ce qui fait que il a crapoter, ce qui n'étonne pas Doma qui avait allumer la sienne entre temps, trouvant chou de  voir un puceau de la cigarette qui ne s'y connais absolument pas en ça mais dont il se doit d'apprendre à bien fumer histoire de ne pas avoir un échec malgré que ce soit un élève ultra sage qui à coup sûr n'avait jamais même tenu de cigarette dans sa vie.


Doma: tu as crapoter là, il faut que la fumé entre dans ta gorger et tout avant de l'expiré mais sinon tu as compris comment faire.

Giyuu: d'accord, je vais réessayer !

Doma: très bien ! Ne t'inquiète pas, c'est normal si tu t'étouffe avec la fumé !


Giyuu réessaye comme Doma lui a expliquer sentant bien la fumer lui brûler la gorge, en s'étoquant avec la fumer au point de faire tomber la cigarette au sol, autant le goût bien qu'étant pas des plus agréable ne lui dérange pas voir il aime bien mais par contre, il n'aime pas la sensation que ça lui procure avec la fumer bien que sachant que c'est parce que c'est la première fois qu'il s'est étoquer avec aujourd'hui.


Doma: là tu as bien fumer ! Bravo !

Giyuu: Merci ?

Doma: mais de rien ! Tu veux terminer la clope ?

Giyuu: je crois pas que je devrais.

Doma: mais ne t'inquiète pas ! Il y a que nous deux !


Il hésite une fraction de seconde avant de reprendre la cigarette que Doma lui assure ne pas être sale en testant à nouveau, toussant un peu mais ce n'était déjà plus comme juste avant terminant la cigarette mais ne comptant pas en prendre une autre pour autant voulant pas finir accro, passant le reste du temps avec Doma sur le toit sachant que si il revient une heure après sa serais louche, se disant que parfois ce n'est pas horrible de ne pas être parfait avec une personne mais ça ne l'empêche pas de vouloir le rester au yeux des autres... Tomioka se disant avec certitude que la seule exception à son coté parfait c'est Doma et personne d'autre.









à suivre...

Liste secrète - DouGiyuuWhere stories live. Discover now