Chapitres 4

50 4 0
                                    

⚠️ consommé de la drogue est illégal alors ne faite pas ça chez vous ⚠️




PDV Giyuu


Depuis que Doma lui a fait essayer la cigarette, Tomioka fumer de temps en temps trouvant que c'était assez agréable au final de sentir la fumer remplir ses poumons avant de se faire cracher mais même si il reste discret vie à vie de ça, Doma l'a remarquer... Enfin plutôt en voulant lui parler juste pour l'embêté en s'ennuyant, il a vu le paquet de Giyuu cacher dans le tiroir de sa table de nuit alors il était obligé de lui dire la vérité mais malheureusement pour lui, alors que la journée était off de base signe qu'il pouvait allez se reposer si il en avait envie, Doma lui a envoyer un message en lui disant "ça te dis d'essayer le numéro 4 de la liste ? Si tu en as envie, vient dans ma chambre ! J'ai tout t'inquiète pas !" En se disant que ça seras déjà ça de moins, Giyuu s'est rendu dans sa chambre sachant qu'il va essayer la drogue aujourd'hui en espérant seulement que ce ne sois pas quelques chose de bizarre ou de trop dangereux.


Doma : je suis content que tu sois venu !

Giyuu: oui au moins ça fait un numéro de la liste en moins.

Doma: c'est vrai ! Après j'ai pas prit une drogue forte mais un bédo ! Du Cannabis si tu préfère.

Giyuu: ça me vas, ça se prends comment ?

Doma: comme une clope !

Giyuu: au moins ça je sais comment on s'y prends.

Doma: ouais ! J'aurais pas choisis ça sinon !

Giyuu: je pense que tu as raison mais c'est quoi les effets ?

Doma: ça te fait planner et ça te détends !

Giyuu: très bien, ça me convient.


Sur le coup, Giyuu se sent assez détendu en ayant aucune appréhension comparer à d'autre se disant que c'est pas trop risquer contrairement à d'autre point sans savoir que les effets sont qu'il aura les yeux rouges mais il le découvrira un peu plus tard ça, pour l'instant il s'assoit au sol avec Doma à coté de lui qui lui met un joins en bouche pour le lui allumé, ça change directement de la cigarette même si ça reste le même principe de base mais il ne trouve pas ça horrible en goût même si pour une question d'argents, il en achèteras pas sachant que déjà que des cigarette c'est chère mais pour l'instant, il en a acheter qu'une seule fois mais que par contre, les drogues c'est beaucoup plus chère et surtout ça ne peut pas vraiment duré longtemps alors il se refuse directement à en acheter.

Il sent rapidement les premier effets en se sentant vraiment plus détendu contrairement à d'habitude où il est à la limite du paranoïa, là il est détendu en laissant même Doma mettre sa tête sur ses cuisses mais en voyant les yeux de Doma rouge, il comprends que ça l'est pour lui également malgré qu'il ne dit rien pour autant en se disant que ça va partir... Actuellement on peut à peine reconnaître Tomioka tellement qu'il est détendu mais ce n'est pas pour gêner Doma qui trouve le moment plus qu'agréable malgré son incapacité à réfléchir.


Doma: tu sais, en vrai je t'aime bien !

Giyuu: tu m'aimes bien ?

Doma: ouais mais pas comme un pote, une flemme d'être juste ton pote.

Giyuu: ah ouais bah on verra plus tard hein...

Doma: ouais faisons comme ça.


Il m'aime comment si c'est pas comme un ami ? C'est bizarre de balancer ça comme ça mais euh... Il doit être aussi détendu que moi voir plus pour me dire ça enfin ouais je crois, j'ai un peu de mal à réfléchir aussi d'habitude ça fuse mais là, là c'est un peu compliqué donc c'est ça les effets quand tu fume du cannabis ? Si c'est ça, j'ai pas envie de trop fumé sinon je vais devenir idiot et j'ai pas vraiment envie de devenir idiot...  Je dois rester intelligent le temps que j'ai fini mes études puis après ont verra pour se détendre comme ça même si j'ai bien aimer essayer le cannabis, c'était sympathique !


Giyuu : c'est normal que j'ai faim ?

Doma: ouais, après que on a fini, je vais vous chercher des chips pour allez dans ta chambre ?

Giyuu: ouais je veux bien, ça seras cool.


Une fois son joins terminé, sans savoir pourquoi Giyuu a fait un smack à Doma avant d'allez dans sa chambre afin de manger des chips avec lui sans prêter plus d'attention que ça au fait que ça doit être à coup sûr qu'il l'embrasse de lui même ainsi que ça doit être la première fois qu'ils se sont embrasser sans que sois parce qu'ils couchent ensemble ce qui rends heureux Doma qui même si il n'est pas en état de réfléchir est persuadé qu'un jours, Tomioka deviendra plus qu'un ami et plus qu'un plan cul.





à suivre...

à suivre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Liste secrète - DouGiyuuWhere stories live. Discover now