Chapitres 6

36 5 0
                                    

PDV Giyuu.





Malgré que la veille il partait du principe de ne rien vouloir dire à Doma pour l'instant, Tomioka se dit que c'est tout de même mieux qu'il soit au courant de tout sachant que à cause du fait qu'une personne soit au courant, ça l'a empêcher de dormir en le faisant cogité à tout ça en le faisant par lui faire pensé qu'il vaut mieux d'arrêter maintenant cette liste comme ça, ils n'auront plus à mentir plutôt que de la continuer en s'enfonçant peut à peut dans se mensonge qui est certes très agréable mais aussi très dangereux pour la réputation dites parfaite de Giyuu alors à contre cœur, il envoie un message à Doma en lui demandant de venir le voir afin de parler de la liste en espérant quand même continuer à lui parler même si ils arrêtent la liste car ça serait dommage de ne plus se parler parce qu'ils ne sont plus aussi intime qu'ils ne l'étaient devenus depuis quelques temps.

Il dû attendre un quart d'heure avant d'avoir reçu une réponse de Doma lui disant que c'est d'accord et qu'il arrive, il faut savoir que Doma est toujours en retard peut importe si c'est important ou non alors c'est sans surprise que "j'arrive" fait qu'il arrive tranquillement une demi heure plus tard dans la chambre de Giyuu avec un paquet de chips à la main en étant totalement serein en se posant par terre comme il a l'habitude de le faire lorsqu'il rends des visite à Tomioka sans se demander ce qu'il peut avoir à dire ayant légèrement oublier le message qui l'a fait venir dans la chambre mais d'un coté, ça arrange Giyuu qui avec son calme et sa détente l'aide à ne pas se mettre à paniquer sur le champs face à ce qu'il as a lui dire même si beaucoup dirait que c'est rien du tout d'annuler ou mettre fin à quelques chose.


Doma: j'aime bien quand tu me demande de venir ! Tu veux parler de quoi ?

Tomioka: Hier si je t'es fait directement sortir de la bibliothèque c'est un peu pour le faire avec toi mais aussi car Sanemi a était me voir pendant que tu étais au toilette pour me dire qu'il est au courant que on le fait ensemble.

Doma: après si il dit rien, ça va !

Tomioka: tu le connais pas, il va finir par le dire, il m'a déjà dit qu'il compté le dire lorsque ça l'amuseras plus notre affaire.

Doma: tu veux que j'aille lui casser la gueule ? C'est possible après tout.

Tomioka: ça ne serait pas de refus mais non, il dirait tout à ses potes qui le dirait à d'autre et ainsi de suite, tu connais la finalité du bouche à l'oreille.

Doma: ouais mais bon, il me fait chier aussi ! C'est pas parce que lui n'a pas trouver de gars qu'il doit m'emmerder pour autant.


Je sais pas trop comment lui dire que j'ai envie que on arrête la liste mais en restant amis comme ça, on pourra dire que c'était bien de l'amitié entre nous tout se temps puis c'est un peut vrai vu que on ne s'est jamais mis en couple même si je l'es en quelques sorte embrasser lorsqu'il m'a fait essayer le cannabis mais je trouve que ça va un bisou, une réputation ne peut pas se salir car en étant célibataire tu embrasse une seule personne enfin dans la logique de maintenant, ça ne changeras rien mais il faut que l'on arrête maintenant la liste pour qu'il n'y est pas de conséquence pour nous.


Tomioka: je crois que on devrait arrêter la liste pour être tranquille de lui.

Doma: oh... Tu en as vraiment envie ?

Tomioka: pas vraiment mais c'est la solution à faire pour que tout redevienne normal mais on reste ami hein ?

Doma: Pourquoi arrêter si tu en as pas envie ?

Tomioka: je te l'es dis, c'est le mieux à faire.


En ne voulant pas que Tomioka renonce aussi facilement à la liste sans envie, Doma se met dans le lit en le portant afin qu'il se retrouve sur ses cuisses pour l'enlacer en posant un baiser sur ses lèvres n'ayant pas envie de le voir renoncer à quelques chose qu'il aime pour un abruti surtout que en planant, Doma n'oublie pas que même si il lui a en quelques sorte dit ses sentiments sans recevoir de non catégorique... Ni même de réponse lorsqu'il y réfléchit bien simplement un "on verra plus tard" alors n'est ce que pour ça, il ne doit pas tout arrêter.


Doma: on s'en fou de Sanemi, si il faut j'use de la force mais si tu veux continuer, on continue, si tu veux pas, on s'arrête.

Tomioka: je... Je veux que l'on continue au finale mais on reste bien discret hein ?

Doma: on reste discret surtout que ça va, on a fait deux des choses qui sont en publics sans que d'autres personne ne se doute de quelques chose ! Le plus chiant étant le vibro, a déjà était fait !

Tomioka: c'est vrai mais dit ? Même si je suis pas tactile d'habitude j'aime bien ton câlin alors on peut le continuer ?

Doma: Oui ! J'aime bien les câlins alors profites en !


Finalement la liste continue à la joie de Doma qui aurait accepté malgré que ça lui aurait fait chier mais au lieu d'un accord de continuer ce qu'ils font, ça a fait poser la question à Tomioka qui est "est ce que j'en suis tomber amoureux ?" car depuis qu'il lui parle, il doit avouer que Doma a gagner des sorte de privilège comme simplement lui fait un câlin comme ça que Tomioka n'aurais jamais accepter des autres alors ça commence à le faire douté sur de potentielle sentiment qu'il pourrait avoir développer pour lui.








à suivre...

à suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Liste secrète - DouGiyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant